MIXMAN D5 Hurrican - Transporteur malaxeur diesel Hatz 55,4 kW - Cuve 265L - Norme STAGE V

Description
Caractéristiques :
- Entraînement : Moteur thermique
- Moteur : Hatz de 55,4 kW
- Carburant : Diesel
- Compresseur : ACGB-70
- Débit d’air disponible : 7 m³/h
- Cuve de malaxage : 265 litres brut / 200 litres net
- Sortie de cuve : Centrale
- Tôles d’usure : Tôle blindée « Long Life »
- Hauteur de remplissage : 890 mm
- Réservoir de carburant : 60 litres
- Refroidisseur : Hydraulique à puissance réglable
- Capot : Fibre GFK
- Niveau sonore : env. 99 dB(A)
- Poids : 1 740 kg
- Dimensions (L x l x H) : 4 850 × 1 580 × 1 550 mm
Sous le capot GFK :
Vous trouverez le rêve de tout atelier de maintenance : tous les composants sont aisément accessibles. Le capot GFK s'ouvre presque entièrement au-dessus de l'unité moteur et compresseur. Le nouveau MIXMAN HURRICAN est respectueux de l'environnement, robuste et parfaitement adapté au travail sur chantier.
Côté moteur :
Le nouveau moteur diesel Hatz 4H50TICD est conforme à la toute dernière norme européenne en matière d'émissions de gaz STAGE V. Avec une consommation spécifique de tout juste 210 g/kWh, c'est l'un des moteurs les plus économes de sa catégorie. Ces performances permettent au MIXMAN HURRICAN d'établir de nouvelles normes parmi les moteurs d'engins de construction. Terminé la suie et la fumée au démarrage ou pendant le fonctionnement. Le régime constant est économique en carburant avec une usure réduite, facilitant le travail quotidien sur chantier.
Côté compresseur :
L'unité compresseur ACGB-70 du MIXMAN HURRICAN allie robustesse et puissance maximale, avec un régime maximal de 2 850 tr/min grâce au moteur diesel Hatz 4H50TICD.
Côté refroidissement :
En cas de chaleur extrême, le MIXMAN HURRICAN fonctionne à pleine puissance. L'air chaud est évacué idéalement par le capot et le châssis vers l'avant, tandis que l'air de refroidissement est aspiré par le haut dans l'espace intérieur.
L'unité compresseur moteur tourne à vide (sans entraînement du ventilateur), ce qui ménage le démarreur et permet un démarrage en douceur. Le ventilateur, à commande hydraulique, peut être réglé en fonction des besoins. Terminé les problèmes de surchauffe par températures élevées !
Côté malaxeur :
Le malaxeur est activé manuellement via un bouton robuste sur la commande, augmentant considérablement la sécurité de l'utilisateur et offrant un contrôle intégral. Nouveauté : le MIXMAN est doté de tôles d’usures blindées « LONG LIFE » d’une durée de vie exceptionnelle.
Côté commande et contrôle :
La commande pneumatique spéciale, conçue pour le fonctionnement de chape, garantit un débit d'air complet pour le transport de la chape. Deux manomètres permettent de surveiller :
- La pression du compresseur et de la cuve de malaxage
- La puissance hydraulique
Le MIXMAN est le transporteur de chape traditionnelle par EXCELLENCE !
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