MIXMAN D5B HURRICAN - Transporteur malaxeur avec skip - Moteur Hatz diesel 55,4 kW - Cuve 265L - Compact et robuste

Description
Caractéristiques :
- Entraînement : Moteur thermique
- Moteur : Hatz de 55,4 kW
- Carburant : Diesel
- Compresseur : ACGB-70
- Débit d’air disponible : 7 m3/h
- Cuve de malaxage : 265 litres brut / 200 litres net
- Sortie de cuve : Centrale
- Tôles d’usures : Tôle blindée « Long Life »
- Skip : Oui
- Hauteur de remplissage : 420 mm
- Réservoir de carburant : 60 litres
- Refroidisseur : Hydraulique à puissance réglable
- Capot : Fibre GFK
- Niveau sonore : env. 99 dB(A)
- Poids : 1 850 kg
- Dimensions (L x l x H) : 5 000 × 1 580 × 2 450 mm
Sous le capot GFK :
Vous trouverez le rêve de tout atelier de maintenance : tous les composants sont aisément accessibles, le capot GFK s'ouvre presque entièrement au-dessus de l'unité moteur et compresseur. Le nouveau MIXMAN HURRICAN est respectueux de l'environnement, robuste et parfaitement adapté au travail sur chantier.
Côté moteur :
Le nouveau moteur diesel Hatz 4H50TICD est conforme à la toute dernière norme européenne en matière d'émissions de gaz STAGE V. Avec une consommation spécifique de tout juste 210 g/kWh, il est l'un des plus économes de sa catégorie. Ces valeurs permettent au MIXMAN HURRICAN d'établir de nouvelles normes parmi les moteurs d'engins de construction : terminé la suie et la fumée au démarrage ou en fonctionnement. Le régime constant est économique en carburant avec une usure très limitée, ce qui facilite le travail quotidien sur chantier.
Côté compresseur :
L'unité compresseur ACGB-70 allie robustesse et puissance maximale pour le travail sur chantier. Le moteur diesel Hatz 4H50TICD est le seul à pouvoir être utilisé jusqu'à un régime maximal de 2 850 tr/min.
Côté refroidissement :
Par chaleur extrême, le MIXMAN HURRICAN fonctionne à pleine puissance. L'air chaud produit est évacué idéalement par le capot et le châssis vers l'avant, tandis que l'air de refroidissement nécessaire est aspiré via la coque par le haut dans l'espace intérieur. L'unité compresseur moteur tourne à vide (sans entraînement de ventilateur), ce qui ménage particulièrement le démarreur et permet un démarrage en douceur. Le ventilateur, à commande hydraulique, voit sa puissance réglable selon les besoins. Terminé les problèmes de moteur qui surchauffe par températures élevées !
Côté malaxeur :
Le malaxeur est mis en marche manuellement via un bouton robuste sur la commande. Cela augmente considérablement la sécurité du nouveau MIXMAN HURRICAN et offre toujours à l'utilisateur un contrôle intégral de la machine.
Nouveauté :
Le MIXMAN est doté de tôles d’usure blindées « LONG LIFE » d’une durée de vie de plusieurs milliers d’heures.
Côté commande et contrôle :
La commande pneumatique spéciale, conçue pour le fonctionnement de chape, garantit qu’un débit d'air complet soit toujours disponible pour le transport de la chape. Le manomètre extérieur permet de toujours garder le contrôle sur la pression du compresseur et de la cuve de malaxage. Un second manomètre, placé dans le compartiment machine, vous permet de contrôler à tout moment la puissance hydraulique.
Grâce à ces facteurs, couplés à la construction compacte, le MIXMAN travaille silencieusement, dans le respect de l'environnement et avec une usure réduite.
Le MIXMAN est le transporteur de chape traditionnelle par EXCELLENCE !
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