MIXMAN D5BS HURRICAN - Transporteur malaxeur avec skip et scrapette - Moteur Hatz 55,4 kW, cuve 265L, compresseur ACGB-70

Description
Caractéristiques :
- Entraînement : Moteur thermique
- Moteur : Hatz de 55,4 kW
- Carburant : Diesel
- Compresseur : ACGB-70
- Débit d’air disponible : 7 m3/h
- Cuve de malaxage : 265 litres brut / 200 litres net
- Sortie de cuve : Centrale
- Tôles d’usure : Tôle blindée « Long Life »
- Skip : Oui
- Hauteur de remplissage : 420 mm
- Scrapette : Oui
- Réservoir de carburant : 60 litres
- Refroidisseur : Hydraulique à puissance réglable
- Capot : Fibre GFK
- Niveau sonore : Environ 99 dB(A)
- Poids : 1 960 kg
- Dimensions (L x l x H) : 5 000 × 1 580 × 2 450 mm
Sous le capot GFK :
Vous trouverez le rêve de tout atelier de maintenance : tous les composants sont aisément accessibles. Le capot GFK s'ouvre presque entièrement au-dessus de l'unité moteur et compresseur. Le nouveau MIXMAN HURRICAN est respectueux de l'environnement, robuste et parfaitement adapté au travail sur chantier.
Côté moteur :
Le nouveau moteur diesel Hatz 4H50TICD est conforme à la toute dernière norme européenne en matière d'émissions de gaz STAGE V. Avec une consommation spécifique de tout juste 210 g/kWh, c'est l'un des plus économes de sa catégorie. Ces performances permettent au MIXMAN HURRICAN d'établir de nouveaux standards parmi les moteurs d'engins de construction : terminé la suie et la fumée au démarrage ou pendant le fonctionnement. Le régime constant est économique en carburant avec une usure très limitée, ce qui facilite le travail quotidien sur chantier.
Côté compresseur :
L'unité compresseur ACGB-70 du MIXMAN HURRICAN combine robustesse et puissance maximale pour le travail sur chantier. Le moteur diesel Hatz 4H50TICD peut fonctionner jusqu'à un régime maximal de 2 850 tr/min.
Côté refroidissement :
Sous des températures extrêmes, le MIXMAN HURRICAN fonctionne à pleine puissance. L'air chaud produit est évacué idéalement par le capot et le châssis vers l'avant, tandis que l'air de refroidissement nécessaire est aspiré par le haut dans l'espace intérieur.
L'unité compresseur moteur tourne à vide (sans entraînement de ventilateur), ce qui préserve particulièrement le démarreur et assure un démarrage en douceur de la machine. Le ventilateur à commande hydraulique peut ajuster sa puissance en fonction des besoins, évitant ainsi les problèmes de surchauffe même par températures élevées.
Côté malaxeur :
Le malaxeur est activé manuellement via un bouton robuste sur la commande, augmentant ainsi la sécurité. Le MIXMAN est équipé de tôles d’usure blindées « Long Life », offrant une durée de vie exceptionnelle de plusieurs milliers d’heures.
Côté commande et contrôle :
La commande pneumatique spéciale, conçue pour le fonctionnement de chape, garantit un débit d'air complet pour le transport de la chape. Le manomètre extérieur permet de surveiller la pression du compresseur et de la cuve de malaxage. Un second manomètre, situé dans le compartiment machine, permet de vérifier à tout moment la puissance hydraulique.
Grâce à ces caractéristiques, associées à une construction compacte, le MIXMAN fonctionne silencieusement, dans le respect de l'environnement et avec une usure réduite.
En résumé :
Le MIXMAN est le transporteur de chape traditionnelle par EXCELLENCE !
Autres produits du vendeur pour : Pompe à chape


Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser














Quelle est l'utilisation de la machine à chapes ?

Service c'est un savoir faire depuis 1976 dans le domaine de la pompe à
mortier, pompe à chape liquide et machine à projeter.
Vente,
location, SAV toutes marques, pièces détachées…

