Logiciel gestion de cabinet - hellodoc santé pour auxiliaires

Logiciel gestion de cabinet - hellodoc santé pour auxiliaires

Fourniture de matériel et service à l'attention des profession de santé. Hellodoc, RMI série ... voir plus
Voir la description
Prix sur demande Le prix peut varier en fonction de nombreux critères & options. Cliquez sur demander un devis pour obtenir un prix personnalisé.
Demander un Devis Envoyer un message
Réponse sous 24h

Produits similaires

Voir les 3 produits similaires

Description

HelloDoc Santé est un logiciel de gestion de cabinet et de télétransmission de feuilles de soins agréé SESAM Vitale pour les professions paramédicales.

Il permet entre autres de manière simple et intuitive :

* la télétransmission des feuilles de soins
* la réalisation de courriers à l'aide d'un traitement de texte performant
* le suivi des traitements en cours avec une planification détaillée des séances
* la gestion des tournées saisies par secteur et par professionnel
* l’attribution automatique des rendez-vous selon le calendrier des tournées

Les + HelloDoc Santé, ce sont des fonctions qui aident les auxiliaires médicaux dans leur pratique quotidienne.
Des modules Infirmier, Kinésithérapeute, Orthophoniste, Orthoptiste, Podologue. Ils sont automatiquement proposés à la création de votre cabinet.

* Vous n'êtes jamais seul dans HelloDoc Santé.
Une aide en ligne documente la centaine de boîtes de dialogue et les 150 options de menus différents.
* Plusieurs dictionnaires de base guident la saisie.
Des compléments utiles pour la rédaction des différents textes.
* Des carnets d’adresses à votre disposition.
Ils permettent de mémoriser les coordonnées de vos confrères, des caisses d’assurances maladie, des tiers payants, des banques de vos patients.
* HelloDoc Santé intègre une comptabilité libérale digne de ce nom.
* Un utilitaire de sauvegarde intégré.
Il permet de mémoriser sur n'importe quel support (clé USB, disque externe...) les données du cabinet.
* L'archivage des dossiers.
Il vous permet de " classer" facilement des dossiers qui ne sont plus utilisés (patients décédés ou qui ont déménagé…). Une fonction complémentaire de désarchivage permet le cas échéant de consulter à nouveau un dossier.

Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Demander un devis
Prix sur demande