Machines pour la fabrication de badges pin's

Une machine pour la fabrication de badges pin's est un appareil conçu spécialement pour découper et assembler les différents composants des badges pin's. Il existe plusieurs modèles en vente dans les commerces, lesquels permettent de créer des badges en plastique, des badges en acier ou des badges en aluminium . Des appareils plus sophistiqués permettent la création de badges pin's en émail, en laiton, en PVC et en zamac.
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Exemples de demandes de devis
MACHINES POUR LA FABRICATION DE BADGES PIN'S : Nous sommes un distributeur de solutions numériques pour l? éducation (nous vendons aux écoles, collège, lycées, rectorats et collectivités types mairies et départements). Nous sommes de plus en plus sollicités pour créer des espaces fablab education au sein de ces établissements. J? Aurais besoin d? Une offre tarifaire. Quels seraient les délais d? Approvisionnement et les conditions de règlement pour ces produits ? Le Port
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Prix sur demande
  Réponse sous 24h

Qui peut utiliser une machine pour la fabrication des badges pin’s ?

Une machine pour la fabrication des badges pin’s devrait intéresser ceux qui travaillent dans l’événementiel, mais tout entreprise peut se procurer une telle machine pour la création des badges d’employés. L’avantage d’avoir sa propre machine est de pouvoir personnaliser les badges et les pin’s à souhait.

Combien coûte une machine pour la fabrication des badges pin's ?

Les prix des machines à fabriquer des badges pin's varient en fonction des marques et des performances. Les modèles les plus simples sont vendus entre 80 et 150 euros

Estimation de prix
  • À partir de 80 euros
  • Plus de 150 euros

Quelles sont les caractéristiques d'une machine pour la fabrication des badges pin's ?

Une machine pour fabriquer des badges pin's est généralement composée d'un plateau coulissant avec deux socles et d'une poignée en acier ergonomique.
  • Les tailles des moules varient de 25 mm à 88 mm.
  • Les moules sont de forme ronde, rectangulaire et ovale.
  • Les moules peuvent-être interchangeables ou non.
  • L'appareil pèse dans les 6 kg à 15 kg selon le modèle.

Quelle marque de machine pour la fabrication des badges pin’s choisir ?

INDEP et DOMEIMAGE figurent parmi les fabricants actuels de machines à confectionner des badges pin’s.
  • Les machines à fabriquer des badges personnalisés ronds de chez INDEP sont compactes et légères. La presse à badges est généralement en métal et elle ne nécessite que très peu de force physique.
  • Les presses à badges ronds de chez DOMEIMAGE sont faites d’acier et d’aluminium très résistants. Elles permettent d’assurer une production de 400 badges par heure.

Comment choisir sa machine pour la fabrication des badges pin's ?

Pour choisir une machine pour la fabrication des badges pin’s, il faut tenir compte des points suivants :
  • Le fonctionnement de la machine : toujours choisir un modèle à mécanisme simplifié et fourni avec un mode d’emploi.
  • Les formes et les dimensions des badges que la machine peut créer : certaines machines ne permettent de fabriquer qu’une seule taille de badge tandis que d’autres sont fournies avec des moules de différentes tailles et interchangeables.
  • Les matériaux correspondant à la machine : les badges en métal nécessitent une machine robuste.
  • La capacité de production à la minute de la machine : environ 8 badges à la minute pour les plus performants soit plus de 400 badges par heure.
  • L’existence d’une garantie pour que la machine puisse être réparée en cas de défaillance.