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PINCE DE LEVAGE DE BLOCS REF AG_18

Pince de levage de blocs ref ag_18

Pince de levage de blocs ref ag_18

Pince de levage de blocs, CMU de 500 kg à 1 000 kg, Plage de prise de 20 à 800 mm, Serrage proportionnel à la charge et largeur de prise du produit, Verrouillage semi-automatique, Structure en acier mécano-soudée, Poignée de manutention et mors PU, Finition laque PU RAL1028, Fabrication ...

Pince de levage de blocs, CMU de 500 kg à 1 000 kg, Plage de prise de 20 à 800 mm, Serrage proportionnel à la charge et largeur de prise du produit, Verrouillage semi-automatique, Structure en acier mécano-soudée, Poignée de manutention et mors PU, Finition laque PU RAL1028, Fabrication française conforme à EN-13155-2008, Livrée avec notice et CE suivant FEM 1001.98

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PINCE DE LEVAGE DE RONDS ET TUBES REF AG_20

Pince de levage de ronds et tubes ref ag_20

Pince de levage de ronds et tubes ref ag_20

Pince de levage de ronds et tubes, CMU de 550 kg à 3 200 kg, Plage de prise de Ø 50 à 450 mm, Serrage proportionnel à la charge et largeur de prise du produit, Verrouillage semi-automatique, Structure en acier mécano-soudée, Finition laque PU RAL1028, Fabrication française conforme à ...

Pince de levage de ronds et tubes, CMU de 550 kg à 3 200 kg, Plage de prise de Ø 50 à 450 mm, Serrage proportionnel à la charge et largeur de prise du produit, Verrouillage semi-automatique, Structure en acier mécano-soudée, Finition laque PU RAL1028, Fabrication française conforme à EN-13155-2008, Livrée avec notice et CE suivant FEM 1001.98

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PINCE DE LEVAGE DE TÔLES REF AG16

Pince de levage de tôles ref ag16

Pince de levage de tôles ref ag16

Pince de levage de tôles, CMU de 550 kg à 5 200 kg, Plage de prise de 3 à 150 mm, Utilisation par paire avec angle d'élingage entre 45° et 90°, Structure en acier mécano-soudée, Finition laque PU RAL1028, Fabrication française conforme à EN-13155-2008, Livrée avec notice et CE suivant ...

Pince de levage de tôles, CMU de 550 kg à 5 200 kg, Plage de prise de 3 à 150 mm, Utilisation par paire avec angle d'élingage entre 45° et 90°, Structure en acier mécano-soudée, Finition laque PU RAL1028, Fabrication française conforme à EN-13155-2008, Livrée avec notice et CE suivant FEM 1001.98

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PINCE DE LEVAGE ET DE MANUTENTION DE BILLETTES PI2M291

Pince de levage et de manutention de billettes pi2m291

Pince de levage et de manutention de billettes pi2m291

La pince ciseau double modules, objet de la présente proposition est destinée à la manutention de billettes de cuivre de 2,5 tonnes. Cette opération de manutention consiste à disposer depuis la sortie de chaine du convoyeur, chacune des billettes sur leur berceau de transport. Descriptif ...

La pince ciseau double modules, objet de la présente proposition est destinée à la manutention de billettes de cuivre de 2,5 tonnes. Cette opération de manutention consiste à disposer depuis la sortie de chaine du convoyeur, chacune des billettes sur leur berceau de transport. Descriptif : La pince proposée est une pince type ciseau, composée de deux modules, dont le serrage est proportionnel à la charge manutentionnée ainsi qu’à sa largeur. Chaque module de pince est composé en partie inférieure, de deux sabots de préhension en acier. Les deux modules sont suspendus sous une poutre supérieure réalisée en éléments mécano soudés sans soudure portante. Ils sont également reliés par une traverse inférieure garantissant l’entraxe des modules. Le parallélisme entre la poutre supérieure et la traverse inférieure est assuré par un parallélogramme supportant le verrou 1/4 de tour. Toutes les articulations de la pince sont montées sur bague d’usure, les parties les plus sollicitées des leviers sont pourvus de renforts en acier S355, les soudures sont détentionnées. Tous les axes composant la pince sont réalisés en acier allié 42CrMo4. Toute la boulonnerie composant cette pince est montée au frein filet moyen.. Protection : Les pièces mécano soudées sont sablées (SAE 2,5) avant l’application de : 1 première couche antirouille 2 couches de finition par peinture polyuréthane RAL1007 (jaune) 1 couche de finition par peinture polyuréthane RAL 5002 (bleu) sur les carters Stries noires RAL 9005 en partie basse des bras de préhension Documentation : Avant exécution, le plan d’ensemble du matériel reprenant ses caractéristiques essentielles vous est adressé pour approbation. A l’issue de la réception provisoire en nos ateliers, vous sont transmis les documents suivants : Le plan d’ensemble du matériel, La notice d’utilisation et de maintenance, incluant la documentation des éléments du commerce, L’auto-certification CE respectant la directive machines 2006/42/CE ainsi que la F.E.M.1.001 3ième édition révisée 1998.10.01, Les calculs des pièces sous efforts seront réalisés par éléments finis. Ces calculs sont consultables en nos bureaux.

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PINCE DE LEVAGE ET DE MANUTENTION DE BOBINES DE FIL PI271

Pince de levage et de manutention de bobines de fil pi271

Pince de levage et de manutention de bobines de fil pi271

La pince de levage est destinée à manutentionner des bobines de fil d’acier cerclées disposées axe vertical jusque tonnes. Descriptif : La pince proposée est une pince type ciseaux dont le serrage est proportionnel à la charge manutentionnée ainsi qu’à son diamètre intérieur. La ...

La pince de levage est destinée à manutentionner des bobines de fil d’acier cerclées disposées axe vertical jusque tonnes. Descriptif : La pince proposée est une pince type ciseaux dont le serrage est proportionnel à la charge manutentionnée ainsi qu’à son diamètre intérieur. La géométrie de la pince est définie afin d’obtenir un serrage efficace sur bobines de fil d'acier. Le parallélisme des sabots est garanti par un jeu de deux parallélogrammes. Le verrouillage en ouverture est réalisé par un verrou automatique 1/4 de tour disposé en partie supérieure de la pince. Toutes les articulations de la pince sont montées sur bague d’usure. Toute la boulonnerie composant cette pince est montée au frein filet moyen. Protection: Les pièces mécano soudées sont sablées (SAE 2,5) avant l’application de : 1 première couche antirouille 2 couches de finition par peinture polyuréthane RAL1007 (jaune) 1 couche de finition par peinture polyuréthane RAL 5002 (bleu) sur les carters Stries noires RAL 9005 en partie basse des bras de préhension Documentation : Avant exécution, le plan d’ensemble du matériel reprenant ses caractéristiques essentielles vous est adressé pour approbation. A l’issue de la réception provisoire en nos ateliers, vous sont transmis les documents suivants : Le plan d’ensemble du matériel, La notice d’utilisation et de maintenance, incluant la documentation des éléments du commerce, L’auto-certification CE respectant la directive machines 2006/42/CE ainsi que la F.E.M.1.001 3ième édition révisée 1998.10.01, Les calculs des pièces sous efforts seront réalisés par éléments finis. Ces calculs sont consultables en nos bureaux.

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PINCE DE LEVAGE ET DE MANUTENTION DE TÔLES PI2M120

Pince de levage et de manutention de tôles pi2m120

Pince de levage et de manutention de tôles pi2m120

La pince à tôles est destinée à manutentionner des tôles épaisses en aluminium d'une charge maximum de 8 tonnes disposées sur convoyeurs. Les tôles sont manutentionnées par prise positive grâce à l’insertion de plusieurs sabots de préhension sous la tôle. Descriptif : La pince ...

La pince à tôles est destinée à manutentionner des tôles épaisses en aluminium d'une charge maximum de 8 tonnes disposées sur convoyeurs. Les tôles sont manutentionnées par prise positive grâce à l’insertion de plusieurs sabots de préhension sous la tôle. Descriptif : La pince à tôles type PI2M120 se compose essentiellement de : Un palonnier supérieur réalisé en élément mécano soudé : il est conçu pour recevoir la motorisation du mouvement d’ouverture et fermeture des bras de préhension. Deux bâtis mécano-soudés sans soudure portante suspendus sous le palonnier supérieur : ils sont conçus afin de recevoir la partie basse de la chaine cinématique d’ouverture et fermeture des bras de préhension. Quatre coulisseaux massifs en acier allié : ils sont guidés sur rails bronze, Deux bras de préhension boulonnés, par vis HR, sur les coulisseaux : ils sont équipés chacun en partie basse de sept sabots de préhension démontables et de dix points de fixation pour les sabots auxiliaires, Deux palpeurs mécaniques installés sur deux des sabots de préhension : ils sont articulés sur bague d’usure autolubrifiante. Protection : Les pièces mécano soudées sont sablées (SAE 2,5) avant l’application de : 1 première couche antirouille 2 couches de finition par peinture polyuréthane RAL1007 (jaune) 1 couche de finition par peinture polyuréthane RAL 5002 (bleu) sur les carters Stries noires RAL 9005 en partie basse des bras de préhension Documentation : Avant exécution, le plan d’ensemble du matériel reprenant ses caractéristiques essentielles vous est adressé pour approbation. A l’issue de la réception provisoire en nos ateliers, vous sont transmis les documents suivants : Le plan d’ensemble du matériel, La notice d’utilisation et de maintenance, incluant la documentation des éléments du commerce, L’auto certification CE respectant la directive machines 2006/42/CE ainsi que la F.E.M.1.001 3ième édition révisée 1998.10.01, Les calculs des pièces sous efforts seront réalisés par éléments finis. Ces calculs sont consultables en nos bureaux.

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PINCE DE LEVAGE ET DE MANUTENTION DE TRAVERSES PI1A0

Pince de levage et de manutention de traverses pi1a0

Pince de levage et de manutention de traverses pi1a0

La pince à traverses proposée ici est destinée à manutentionner des traverses béton disposées par paquets de 24 (3 étages de 8 traverses). Les traverses sont manutentionnées par prise positive grâce à l?insertion de sabots de préhension sous leurs faces inférieures. Descriptif : La ...

La pince à traverses proposée ici est destinée à manutentionner des traverses béton disposées par paquets de 24 (3 étages de 8 traverses). Les traverses sont manutentionnées par prise positive grâce à l?insertion de sabots de préhension sous leurs faces inférieures. Descriptif : La pince à tôles type PI1A0 se compose essentiellement de : Un palonnier de levage en croix équipé de quatre manilles. Il est liaisonné mécaniquement au bâti par deux broches, Un bâti mécano-soudé sans soudure portante conçu afin de recevoir la chaîne cinématique d?ouverture et fermeture des bras de préhension, Deux coulisseaux, massifs en acier allié haute résistance, équipés chacun d?une crémaillère de man?uvre, les coulisseaux sont guidés sur rails bronze, Deux bras de préhension, boulonnés sur les coulisseaux et équipés chacun en partie basse d'une série de huit sabots de préhension. La face supérieure des sabots est pourvue d'une excroissance évitant la détérioration des arêtes inférieures des traverses, Chaque bras reçoit également un palpeur articulé à retour par ressort de rappel. La chaîne cinématique d?ouverture/fermeture de la pince à traverse type PI1A0 est composée de : Un moteur d?une puissance de 1.5kW, Un coupleur hydraulique installé entre le moteur et le réducteur, ce coupleur permet un débrayage automatique du moteur lorsque les bras sont en butée, Un réducteur à roue et vis sans fin autobloquant, Un pignon d?entraînement monté sur friction sèche. Ce montage permet de protéger le réducteur lorsque les bras ou les coulisseaux reçoivent des chocs. Ce pignon engrène les crémaillères de man?uvre des coulisseaux, Un jeu de fins de course du mouvement d'ouverture / fermeture, Un jeu de deux palpeurs articulés permettant un arrêt de la fermeture des bras Protection : Les pièces mécano soudées sont sablées (SAE 2,5) avant l?application de : 1 première couche antirouille 2 couches de finition par peinture polyuréthane RAL1007 (jaune) 1 couche de finition par peinture polyuréthane RAL 5002 (bleu) sur les carters Stries noires RAL 9005 en partie basse des bras de préhension Documentation : Avant exécution, le plan d?ensemble du matériel reprenant ses caractéristiques essentielles vous est adressé pour approbation. A l?issue de la réception provisoire en nos ateliers, vous sont transmis les documents suivants : Le plan d?ensemble du matériel, La notice d?utilisation et de maintenance, incluant la documentation des éléments du commerce, L?auto-certification CE respectant la directive machines 2006/42/CE ainsi que la F.E.M.1.001 3ième édition révisée 1998.10.01, Les calculs des pièces sous efforts seront réalisés par éléments finis. Ces calculs sont consultables en nos bureaux.

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PINCE DE LEVAGE ET DE MANUTENTION DES BOBINES AG_PI110

Pince de levage et de manutention des bobines ag_pi110

Pince de levage et de manutention des bobines ag_pi110

La pince à bobines est destinée à la manutention des bobines (bobines d'aluminium, bobines d'acier, bobines papier) de tôle disposées axe horizontal. Les bobines sont manutentionnées par prise positive grâce à l’insertion dans leur noyau de deux sabots de préhension. Descriptif ...

La pince à bobines est destinée à la manutention des bobines (bobines d'aluminium, bobines d'acier, bobines papier) de tôle disposées axe horizontal. Les bobines sont manutentionnées par prise positive grâce à l’insertion dans leur noyau de deux sabots de préhension. Descriptif : Les principaux composants sont : La chape de levage et le bâti : ils sont mécano soudés et dépourvus de soudures portantes. Les soudures sont continues, bouclées et détentionnées par un recuit de stabilisation afin de prévenir la fissuration par fatigue. Ces composants sont assemblés mécaniquement par tenon/mortaise ou brochage afin de garantir la qualité et durabilité de ces assemblages. Les coulisseaux (glissières supportant les bras) : ils sont massifs et réalisés en acier allié à haute limite élastique. Ils sont guidés sur rails en bronze dans le bâti de la pince. Les bras : ils sont réalisés à partir d’une âme massive équipée en partie basse d’un sabot de préhension curviligne soudé. Ils sont dépourvus de soudures portantes, les soudures sont continues, bouclées et détentionnées. Chaîne cinématique : La chaine cinématique d’ouverture et fermeture des bras est électromécanique. Elle est composée en version standard des éléments suivants : Un motoréducteur frein autobloquant : il est à l’origine du mouvement d’ouverture et de fermeture des bras et assure par sa conception l’immobilisation des bras, Un pignon d’entrainement monté sur limiteur de couple à friction sèche : Ce montage permet de protéger le réducteur lorsque les bras ou les coulisseaux reçoivent des chocs. Ce pignon engrène les crémaillères de manœuvre installées sur les coulisseaux, Un jeu de deux palpeurs articulés : ils permettent un arrêt de la fermeture des bras, Un jeu de deux détecteurs de charge : ce dispositif de sécurité permet le verrouillage du mouvement d’ouverture des bras lorsqu’une charge est saisie, Un jeu de deux colonnes lumineuses à 2 voyants : de couleur verte et un rouge, elles indiquent l’état des détecteurs palpeurs et détecteur de charge. Elles sont placées de chaque coté du corps de la pince. Un jeu de fins de courses électriques, Un jeu de butées mécaniques. Protection : Les pièces mécano soudées sont sablées (SAE 2,5) avant l’application de : 1 première couche antirouille 2 couches de finition par peinture polyuréthane RAL1007 (jaune) 1 couche de finition par peinture polyuréthane RAL 5002 (bleu) sur les carters Stries noires RAL 9005 en partie basse des bras de préhension Energie : L’apport d’énergie électrique est assuré par un enrouleur de câble installé sur votre pont roulant. La pince est équipée d’une boite de dérivation. La partie commande et la gestion des différents détecteurs est gérée par le pont roulant. Les tensions d’alimentation en version standard sont les suivantes : La tension d’alimentation des motorisations est de 400V triphasé 50Hz. La tension d’alimentation des détecteurs est de 24V DC. Documentation : Avant exécution, le plan d’ensemble du matériel reprenant ses caractéristiques essentielles vous est adressé pour approbation. A l’issue de la réception provisoire en nos ateliers, vous sont transmis les documents suivants : Le plan d’ensemble du matériel, La notice d’utilisation et de maintenance, incluant la documentation des éléments du commerce, L’auto certification CE respectant la directive machines 2006/42/CE ainsi que la F.E.M.1.001 3ième édition révisée 1998.10.01, Les calculs des pièces sous efforts seront réalisés par éléments finis. Ces calculs sont consultables en nos bureaux. Options : Dispositif d’orientation des bobines sur 330° par tête tournante intégrée Protections amovibles installées sur le sabot, le palpeur et/ou au dos du bras de préhension Crochets auxiliaires boulonnés sur le corps de la pince Pesage à usage non-commercial et afficheur installé sur le corps de la pince Graissage centralisé des quatre rails bronze de guidage des coulisseaux Bâti spécifique pour pince à hauteur perdue réduite dans les cas de faible hauteur de levage Dispositif de détection du noyau de la bobine et de détection de la face supérieure de la bobine, pour les installations automatiques ou les cas de visibilité très faible pour les opérateurs Sabots de préhension escamotables dans le cas d’espace entre bobines très faible Support de pince avec un ou deux escaliers

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PINCE DE LEVAGE ET DE MANUTENTION DES LÉGOTS AG_PIX

Pince de levage et de manutention des légots ag_pix

Pince de levage et de manutention des légots ag_pix

La pince ciseau proposée est une pince dont le serrage est proportionnel à la charge manutentionnée. Elle est suspendue à votre crochet de pont roulant par l’intermédiaire d’un anneau de tête monté sur manille par l’intermédiaire d’une maille de raccordement. Descriptif : Les ...

La pince ciseau proposée est une pince dont le serrage est proportionnel à la charge manutentionnée. Elle est suspendue à votre crochet de pont roulant par l’intermédiaire d’un anneau de tête monté sur manille par l’intermédiaire d’une maille de raccordement. Descriptif : Les principaux composants sont : Deux tabliers servant d’appuis sur le lingot d’aluminium pour permettre le déverrouillage de la pince. Ces tabliers pivotent lors du basculement. Afin de permettre le verrouillage de la pince, lors de son ouverture, celle-ci prends appuis sur le lingot grâce aux excroissances situées en partie inférieure des leviers. Les pointes de préhension sont démontables, elles sont réalisées en aciers allié traité. Le verrouillage en ouverture est réalisé par un verrou automatique 1/4 de tour disposé en partie supérieure de la pince. Afin de garantir un fonctionnement optimale de ce verrou, il est nécessaire, lors des opérations de verrouillage / déverrouillage, de veiller à écraser le verrou sur toute sa course. Cette précaution permet de ne pas détériorer prématurément les guidages pentés composant ce verrou. Toutes les articulations de la pince sont montées sur bague d’usure. Protection : Les pièces mécano soudées sont sablées (SAE 2,5) avant l’application de : 1 première couche antirouille 2 couches de finition par peinture polyuréthane RAL1007 (jaune) 1 couche de finition par peinture polyuréthane RAL 5002 (bleu) sur les carters Stries noires RAL 9005 en partie basse des bras de préhension Documentation : Avant exécution, le plan d’ensemble du matériel reprenant ses caractéristiques essentielles vous est adressé pour approbation. A l’issue de la réception provisoire en nos ateliers, vous sont transmis les documents suivants : Le plan d’ensemble du matériel, La notice d’utilisation et de maintenance, incluant la documentation des éléments du commerce, L’auto-certification CE respectant la directive machines 2006/42/CE ainsi que la F.E.M.1.001 3ième édition révisée 1998.10.01, Les calculs des pièces sous efforts seront réalisés par éléments finis. Ces calculs sont consultables en nos bureaux.

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PINCE DE LEVAGE ET DE MANUTENTION DES PAQUETS AG_PI120

Pince de levage et de manutention des paquets ag_pi120

Pince de levage et de manutention des paquets ag_pi120

La pince à paquets est destinée à la manutention des tôles ou des paquets de tôles disposés à plat. Les tôles ou paquets sont manutentionnés par prise positive grâce à l’insertion sous la tôle ou le paquet de tôle de plusieurs sabots de préhension. Descriptif : Les principaux ...

La pince à paquets est destinée à la manutention des tôles ou des paquets de tôles disposés à plat. Les tôles ou paquets sont manutentionnés par prise positive grâce à l’insertion sous la tôle ou le paquet de tôle de plusieurs sabots de préhension. Descriptif : Les principaux composants sont : La chape de levage et le bâti : ils sont mécano soudés et dépourvus de soudures portantes. Les soudures sont continues, bouclées et détentionnées par un recuit de stabilisation afin de prévenir la fissuration par fatigue. Ces composants sont assemblés mécaniquement par tenon/mortaise ou brochage afin de garantir la qualité et durabilité de ces assemblages. Les coulisseaux (glissières supportant les bras) : ils sont massifs et réalisés en acier allié à haute limite élastique. Ils sont guidés sur rails en bronze dans le bâti de la pince. Les bras : ils sont réalisés à partir d’une âme massive équipée en partie basse d’un tube de guidage des sabots télescopiques. Le tube de guidage supporte également des sabots de préhension manuels. Les soudures sont continues, bouclées et détentionnées. Les sabots télescopiques : ils sont réalisés à partir d’éléments tubulaires et reçoivent en leurs extrémités un sabot de préhension. Ils ont pour but l’adaptation de la longueur des bras à celle de la charge à manutentionner. L’écartement de ces télescopes peut être manuel ou motorisés. Chaîne cinématique : La chaîne cinématique d’ouverture et fermeture des bras est électromécanique. Elle est composée en version standard des éléments suivants : Un motoréducteur frein autobloquant : il est à l’origine du mouvement d’ouverture et de fermeture des bras et assure par sa conception l’immobilisation des bras, Un pignon d’entrainement monté sur limiteur de couple à friction sèche : Ce montage permet de protéger le réducteur lorsque les bras ou les coulisseaux reçoivent des chocs. Ce pignon engrène les crémaillères de manœuvre installées sur les coulisseaux, Un jeu de deux palpeurs articulés : ils permettent un arrêt de la fermeture des bras, Un jeu de deux détecteurs de charge : ce dispositif de sécurité permet le verrouillage du mouvement d’ouverture des bras lorsqu’une charge est saisie, Un jeu de deux colonnes lumineuses à 2 voyants : de couleur verte et un rouge, elles indiquent l’état des détecteurs palpeurs et détecteur de charge. Elles sont placées de chaque coté du corps de la pince. Un jeu de fins de courses électriques, Un jeu de butées mécaniques. Protection : Les pièces mécano soudées sont sablées (SAE 2,5) avant l’application de : 1 première couche antirouille 2 couches de finition par peinture polyuréthane RAL1007 (jaune) 1 couche de finition par peinture polyuréthane RAL 5002 (bleu) sur les carters Stries noires RAL 9005 en partie basse des bras de préhension Energie : L’apport d’énergie électrique est assuré par un enrouleur de câble installé sur votre pont roulant. La pince est équipée d’une boite de dérivation. La partie commande et la gestion des différents détecteurs est gérée par le pont roulant. Les tensions d’alimentation en version standard sont les suivantes : La tension d’alimentation des motorisations est de 400V triphasé 50Hz. La tension d’alimentation des détecteurs est de 24V DC. Documentation : Avant exécution, le plan d’ensemble du matériel reprenant ses caractéristiques essentielles vous est adressé pour approbation. A l’issue de la réception provisoire en nos ateliers, vous sont transmis les documents suivants : Le plan d’ensemble du matériel, La notice d’utilisation et de maintenance, incluant la documentation des éléments du commerce, L’auto certification CE respectant la directive machines 2006/42/CE ainsi que la F.E.M.1.001 3ième édition révisée 1998.10.01, Les calculs des pièces sous efforts seront réalisés par éléments finis. Ces calculs sont consultables en nos bureaux. Options : Armoire électrique de commande fournie et installée sur le corps de la pince Dispositif de motorisation des sabots télescopiques Dispositif d’orientation des paquets sur 330° par tête tournante intégrée Protections amovibles installées sur les sabots, le palpeur et/ou au dos du bras de préhension afin de protéger les surfaces de contact avec les tôles finies Crochets auxiliaires boulonnés sur le corps de la pince Pesage à usage non-commercial et afficheur installé sur le corps de la pince Graissage centralisé des quatre rails bronze de guidage des coulisseaux Bâti spécifique pour pince à hauteur perdue réduite dans les cas de faible hauteur de levage Support de pince avec un ou deux escaliers

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