hellopro.fr

Meuble armoire bas

Exemples de demandes de devis
MEUBLE ARMOIRE BAS : Je cherche un meuble bas à portes coulissantes ou à rideaux avec fermeture à clefs d'une hauteur de 1100 maximum x profondeur de 80 et une longueur max de 1900 . Il peut s'agir de plusieurs meubles . La seule véritable problématique est la profondeur ainsi que la robustesse , en effet le meuble doit supporter au moins 30 kg. Merci de me communiquer vos tarifs. Grasse
NOUVEAUX PRODUITS

Quel est le prix d’un meuble armoire bas ?

Estimation de prix
Entre 60 et 1300 €
Les meubles armoires bas coûtent en moyenne entre 60 et 1300 €. Plusieurs facteurs peuvent expliquer cette variation de prix, dont :
  • Le matériau de fabrication (bois massif, aggloméré, PVC ou métal) ;
  • Le type de construction (monobloc ou en kit) ;
  • Le système d’ouverture (porte battante, porte coulissante, porte pliante ou à rideaux) ;
  • La qualité de la finition.

Quelles sont les caractéristiques d’un meuble armoire bas ?

Les armoires basses sont généralement constituées :
  • d’une partie étagère qui est fermée par des portes. Ces dernières peuvent être pleines ou vitrées.
  • de tiroirs permettant de ranger de petits accessoires.
Ces mobiliers de rangement ont une hauteur comprise entre 60 et 120 cm. Leur largeur peut aller de 80 à 160 cm tandis que leur profondeur est comprise entre 40 et 45 cm.

Il existe deux grandes familles de meubles armoire bas :
  • meubles armoire bas monoblocs qui sont assemblés en usine et livrés montés. Ils sont d’une grande rigidité et peuvent supporter des documents lourds et volumineux.
  • meubles armoires bas en kit qui sont démontables, et se montrent très pratiques lorsque les locaux sont difficiles d’accès.

Quels sont les avantages du meuble armoire bas ?

Les armoires basses sont des meubles de rangement pratiques et décoratifs. Comme leur hauteur est modérée, elles n’encombrent pas la pièce où elles sont installées. Cela laisse une sensation d’espace, notamment si la pièce est de faible hauteur.

Ces mobiliers de rangement peuvent être installés sous une fenêtre ou sur le côté d’un bureau. Le dessus du meuble armoire bas peut d’ailleurs faire office de prolongement d’un poste de travail.
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide