Mobiliers de call-centers

Les mobiliers de call-centers regroupent les meubles destinés à l’aménagement d’un call-center. Pour isoler chaque employé pour ses appels téléphoniques, les mobiliers de call-centers sont spécialement conçus avec des matériaux isolants sonores et visuels.
Exemples de demandes de devis
MOBILIERS DE CALL-CENTERS : Nous cherchons actuellement 2 "bureaux" de call-center (4 personnes sur chacun de ces 2 "bureaux") dans le cadre d'un déménagement, notre demande est donc assez urgente. Nous voudrions quelque chose qui permette à nos téléconseillers de ne pas entendre les collègues "voisins", donc assez bien isolé. Merci de me faire parvenir vos devis par mail, cordialement,. Puteaux
Bonjour fabricant de mobilier pour chr nous avons besoin d un pole call center relativement design et spacieux pour nos commerciaux parisien de passage a notre siege besoin de rangements en plus pour chacun des postes recherche tonalités wenge taupe ou vert anis merci de me communiquer délais et tarifs besoin de connaitre équipement possible. Alès
Bonjour, serait il possible de m'envoyer un devis pour la gamme cloisycall? Le produit qui m'intéresse est celui où les personnes sont en rond (marguerite) et avec 3 ou 4 places. (le bureau est en bas à droite de la photo) devis avec "marguerite" 3 places : quantité= 3 devis avec "marguerite" 4 places : quantité = 2. Neuilly-sur-Seine

Quels sont les composants des mobiliers de call-centers ?

Afin de permettre à tous les opérateurs de s’installer aisément dans leur bureau respectif, les mobiliers de call-centers sont composés par :
  • Des bureaux partagés disposés de manière à économiser l’espace : Chaque bureau est constitué d'un siège roulant ou non avec accoudoir et d'une table avec ou sans casier/tiroir selon le modèle de mobiliers de call-centers.
  • Des séparateurs d’espace : Ils se présentent sous forme de cloison pour séparer un bureau d’un autre. Ils assurent la tranquillité et la concentration de chaque opérateur.

Comment choisir des mobiliers de call-centers ?

Souvent installés sur un espace ouvert et collectif, les mobiliers de call-centers sont caractérisés par :
  • La taille et les caractéristiques de chaque bureau comme l’existence de tiroir et de repose-pieds. Les dimensionnements d’un bureau sont souvent de 100 cm de large et de 160 cm de long.
  • L’agencement des bureaux sur l’espace de travail. Il peut être en allée, en marguerite, individuel ou face à face. La disposition des bureaux varie de 2 à 8 accolés ensemble pour maximiser l’espace de travail.
  • La fréquence d’utilisation des meubles de call-centers. Elle définit les matériaux à utiliser pour l’installation des mobiliers.
  • Les matériaux composant la cloison séparatrice d’espace. Ils conditionnent l’absorption des vacarmes venant des appels téléphoniques. Les cloisons acoustiques peuvent être en verre, en mélanine, en contreplaqué ou en plastique.

Combien coûtent les mobiliers de call-centers ?

Selon le nombre de bureaux, le prix des mobiliers de call-centers varie de 800 à 1 600 euros pour 4 bureaux accolés, avec environ 250 euros supplémentaires par bureau. Il dépend essentiellement de la nature des cloisons, de la disposition et de l’agencement de l’espace de travail ainsi que des dimensions des meubles.

Estimation de prix
  • Entre 800 et 1 600 euros