VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2241996 produits
55497 fournisseurs

Papier pour traceur

Le papier pour traceur est un papier d'impression spécialement conçu pour les traceurs. Il se caractérise par son format très grand, et est souvent vendu en rouleaux avec des perforations latérales dans lesquelles s'engagent les picots des roues d'entraînement.
Utilisé le plus souvent pour les impressions sur des supports grands formats tels que les bannières, les présentations, les tracés de plans, les affiches de grande dimension, etc. Le papier pour traceur, qui sera posé sur un gros cylindre en caoutchouc dur existe dans différents formats, coloris et types de papier.
Les plus répandus sont conçus en papier photo, en papier couché, en papier peint, en papier peint intissé, en papier pré-encollé, en papier ignifugé M1, et en papier cartonné. Vous avez également le choix entre différents aspects : satiné, toilé, brillant, ou autre. Votre choix devra se faire selon l'utilisation que vous souhaitez en faire, la qualité d'impression, ainsi que la laize maximale de votre imprimante.
Pour optimiser au maximum la qualité de vos impressions grand format, vous trouverez dans cette catégorie une gamme étendue de rouleaux de papiers pour traceurs de différents grammages.

Comparez les fournisseurs de Papier pour traceur en 1 minute!

Couleur du papier d'impression pour traceur :





Exemples de demandes de devis