Pelle hydraulique SMHW40EG - 40 tonnes électrique sur batterie pour recyclage, portuaire et industrie du bois
Description
La SMHW40EG (40 tonnes électrique sur batterie) est conçue pour répondre aux exigences élevées des secteurs du recyclage, du portuaire et de l'industrie du bois.
Elle offre des performances de levage et de productivité équivalentes à une machine thermique, tout en garantissant un fonctionnement silencieux et zéro émission locale.
Polyvalente, elle s'adapte à une large gamme d'équipements pour optimiser les opérations de tri, de chargement et de manutention de matériaux lourds et volumineux.
Robuste et pensée pour un usage intensif, elle assure fiabilité, confort opérateur et réduction des coûts d'exploitation, faisant d'elle une solution durable, performante et responsable.
Autres produits du vendeur pour : Pelleteuses (plus de 10 tonnes)
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser
Dans quelle situation êtes-vous ?
Top 5 des produits dans la catégorie