Pelle rail-route UNAC 20TRR - grandes capacités, moteur Diesel Caterpillar C4.4, transmission hydraulique
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Description
Données techniques
Moteur :
- Diesel Caterpillar C4.4, technologie ACERT
- Puissance brute : 147 ch / 108 kW à 2000 tr/min
Transmission Route :
- Hydraulique à gestion électronique de la traction : 2 rapports
- 4 roues motrices et 2 roues directrices
- Vitesse : 0 à 25 km/h
- Régulateur de vitesse
- Essieu capacité 30T, essieu avant oscillant : +/-9°, blocable
Transmission Rail :
- Hydraulique, 4 roues motrices
- Moteur central sur chaque essieu : POCLAIN
- Vitesse : 0 à 23 km/h
Circuit hydraulique :
- Deux pompes en série et deux pompes sur PTO
- Mode levage spécifique : +7% de capacité de levage
- Réservoir hydraulique : 135L, circuit : 220L
Direction :
- Direction hydraulique sur 2 roues directrices
- Rayon de braquage mini : 8,90m
Freinage :
Route :
- Les ponts sont équipés de freins multi-disques sur chaque roue, à action positive.
- Les freins sont actionnés dans les cas suivants :
• Quand le contact est coupé
• Quand la pédale de frein est actionnée
• Quand le frein à main est tiré
• Quand l'accoudoir gauche est relevé
• Quand l'arrêt d'urgence est enclenché
Rail :
- Les moteurs hydrauliques des essieux fer sont équipés de disques à action positive.
- Les freins sont actionnés dans les cas suivants :
• Quand le contact est coupé
• Quand la pédale de frein est appuyée
• Quand le frein à main est tiré
• Quand l'accoudoir gauche est relevé
• Quand l'arrêt d'urgence est enclenché
- Un automate paramétrable gère la rampe d’accélération et de décélération des moteurs des essieux fer.
Cabine :
- Version Luxe/Confort, insonorisée
- Ventilation, chauffage, climatisation
- Siège à suspension pneumatique réglable en fonction du poids du conducteur
- Volant réglable en inclinaison
- Tableau de bord électronique et trois afficheurs digitaux permettant notamment :
• La gestion des outils
• Le contrôle en temps réel de l’état de la pelle
• La visualisation des angles morts (caméras)
• La gestion des mouvements à risque
Capacité Réservoir Carburant :
- Réservoir carburant : 235L
- Autonomie moyenne : 21 heures, suivant types de chantier
Cinématique Flèche :
- Flèche à volet variable : 5 200mm
- Bras court : 2 100mm
Masse :
- PTC : 19 300 kg avec bras standard
Roues et Pneumatiques :
- Monte standard en roues jumelées
- Pneus type : 8 roues 10.00x20 MITAS NB38 avec bandes inter-pneus
Moteur :
- Diesel Caterpillar C4.4, technologie ACERT
- Puissance brute : 147 ch / 108 kW à 2000 tr/min
Transmission Route :
- Hydraulique à gestion électronique de la traction : 2 rapports
- 4 roues motrices et 2 roues directrices
- Vitesse : 0 à 25 km/h
- Régulateur de vitesse
- Essieu capacité 30T, essieu avant oscillant : +/-9°, blocable
Transmission Rail :
- Hydraulique, 4 roues motrices
- Moteur central sur chaque essieu : POCLAIN
- Vitesse : 0 à 23 km/h
Circuit hydraulique :
- Deux pompes en série et deux pompes sur PTO
- Mode levage spécifique : +7% de capacité de levage
- Réservoir hydraulique : 135L, circuit : 220L
Direction :
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- Rayon de braquage mini : 8,90m
Freinage :
Route :
- Les ponts sont équipés de freins multi-disques sur chaque roue, à action positive.
- Les freins sont actionnés dans les cas suivants :
• Quand le contact est coupé
• Quand la pédale de frein est actionnée
• Quand le frein à main est tiré
• Quand l'accoudoir gauche est relevé
• Quand l'arrêt d'urgence est enclenché
Rail :
- Les moteurs hydrauliques des essieux fer sont équipés de disques à action positive.
- Les freins sont actionnés dans les cas suivants :
• Quand le contact est coupé
• Quand la pédale de frein est appuyée
• Quand le frein à main est tiré
• Quand l'accoudoir gauche est relevé
• Quand l'arrêt d'urgence est enclenché
- Un automate paramétrable gère la rampe d’accélération et de décélération des moteurs des essieux fer.
Cabine :
- Version Luxe/Confort, insonorisée
- Ventilation, chauffage, climatisation
- Siège à suspension pneumatique réglable en fonction du poids du conducteur
- Volant réglable en inclinaison
- Tableau de bord électronique et trois afficheurs digitaux permettant notamment :
• La gestion des outils
• Le contrôle en temps réel de l’état de la pelle
• La visualisation des angles morts (caméras)
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Masse :
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