Caméra thermique PI450IG7 - 382x288 px, 150°C à 1 500°C, 27 Hz/80 Hz, pour l'industrie du verre

Description
La caméra thermique PI450IG7 a été spécialement développée pour l'industrie du verre et n'effectue des mesures que sur une seule raie spectrale dans une plage de température allant de 150°C à 1 500°C à une fréquence de rafraîchissement de 80 Hz.
Elle est utilisée lors de la fabrication, du raffinage et de la transformation de vitres, bouteilles et autres produits en verre.
Le logiciel PIX Connect, livré en standard, inclut une fonction de balayage linéaire qui permet de :
- Mesurer la distribution de la température lors du traitement thermique du verre de sécurité trempé entre la zone de chauffage et celle de refroidissement.
- Réguler, si nécessaire, de manière entièrement automatique les éléments de chauffage ou de refroidissement.
Avec une résolution optique VGA de 640 x 480 pixels, elle fournit des images thermiques en temps réel très nettes.
De conception compacte (46x56x68 mm) et robuste avec un degré de protection IP67, elle est adaptée aux environnements industriels rudes et fonctionne sans refroidissement jusqu'à une température ambiante de 70°C.
De nombreux accessoires assurent une utilisation optimale de la caméra :
- Boîtier d'interface de process industriel
- Buse de soufflage laminaire
- Boîtier de refroidissement
Marque : OPTRIS
Autres produits du vendeur pour : Caméra thermique








Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser


















Quel type de caméra thermique recherchez-vous ?



Top 9 des produits dans la catégorie

















