VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
2228981 produits
55727 fournisseurs

Pied de caméscope

Le pied de caméscope est indispensable pour avoir des prises de vue stables et régulières, en particulier pour les plans tels que les panoramiques, les spectacles ou les longues interviews.
Il est composé de deux parties dont : la tête (rotule) et les jambes (trépied). Ces deux éléments sont généralement indissociables, surtout pour les modèles grands-publics. Pour les modèles professionnels, il est possible de les acheter séparément ou en kit (pied+tête).
Pour donner un surcroît de rigidité à l'ensemble, le pied de caméscope est également doté d'une entretoise (triangle) qui peut être placée à la base des jambes, ou joindre les jambes du trépied à mi-hauteur.
Les pieds de caméscope se déclinent dans de nombreux types. Les meilleurs sont conçus en aluminium avec des pièces moulées en plastique. Ils possèdent aussi des têtes interchangeables ainsi des pieds auxquels vous pouvez fixer des accessoires pour les terrains difficiles.
Les pieds de caméscope sont généralement fournis avec une housse de transport pour protéger votre outil des rayures et chocs pendant un voyage.
Certaines housses ne disposent que d'une poignée à main tandis que d'autres possèdent une sangle d'épaule qui s'avère très pratique pour les trépieds lourds.
Vous pouvez dès à présent choisir le pied de caméscope adapté à vos besoins parmi les nombreux modèles disponibles sur Hellopro.
Exemples de demandes de devis