Plateau biverse tandem simple - remorque plateau pour poids lourd - tunicom - ptc 26900 kg
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Description
Plateau biverse tandem simple PTC : 26900Kg Poids à vide : 9300Kg Longueur utile : 12455mm Largeur utile : 2480mm
Utilisation
 Véhicule destiné pour le transport des charges uniformément réparties.
 Véhicule à benneage latérale pour faciliter le déchargement rapide des produits.
 Ils ne peuvent être utilisés pour des charges localisées ou dépassement sans autorisation du constructeur.
Plateau
 Le châssis constitué de deux longerons IPE 400, à col de cygne s'adaptant à tout type de tracteurs.
 Faux châssis en UPN160. Renforcés par des traverses en tôles pliées épaisseur 6 mm.
 08 rotules sphériques de basculement de diamètre 85 mm, chaque rotule est renforcée par des UTP d'épaisseur 8 mm et des goussets en tôle d'épaisseur 12 mm.
 Bordure de rive en profilée UPN 160.
 Plancher en tôle striée épaisseur 4/6.
 Panneau Avant fixe en UPN 140 et en tôle ondulée d'épaisseur 2 mm. T
Train roulant
 Suspension mécanique à 04 ressorts multi lames, en acier mangano-silicieux.
 Deux essieux, à corps tubulaire, réalisés en acier XC32 traité, charge au sol 12 tonnes chacun, moyeu pour roue disque 20".
 08 roues complètes 13R22 .5 ou équivalent en monte jumelée.
Béquille
 Béquille à deux vitesses.
 Capacité de levage 24 T.
 Capacité statique : 50 T.
Pivot
 Pivot d'attelage normalisé 2 pouces interchangeable à 3 pouces et 1/2. o Charge admissible = 152 kN.
 Tôle pivot épaisseur 8 mm renforcée par des traverses épaisseur 6 mm.
Freinage
 Freins mécaniques à mâchoires actionnés par mécanismes à cames en S.
 02 Têtes d'accouplement (un pour le frein de service et l'autre pour celui de secours)
ï‚· Auto distributeur de freinage automatique.
 Raccords et tubes de haute qualité.
 Frein de stationnement à câble.
Eléments hydrauliques
 4 Vérins télescopiques pivotants.
 Angle de basculement = 45 degrés.
 Capacité de levage de 14,3 tonnes à 150 bars pour chacun.
Equipements
ï‚· Support roue de secours double.
 Roue de secours 13R22.5 ou équivalent.
 Coffre à outils plastique.
 Anti-cycle aluminium de deux côtés.
 Garde boue métallique avec bavettes en caoutchouc.
 01 clé de démonte roue.
 01 Clé de cache moyeu.
ï‚· 07 Rouleaux de serrage.
 Réservoir d'eau plastique.
 10 Crochets soudés.
Installation électrique
 Eclairage et signalisation conformes à la réglementation du code de la route.
ï‚· Tension 24 Voltes.
Traitement de surface
 Nettoyage des structures métalliques par Sablage.
 Application d'une couche d'apprêt d'accrochage : Primaire réactif garnissant assurant une bonne protection contre la corrosion.
ï‚· Application de deux couches de finition.
Options
 Deuxième roue de secoure
 10 ranchets en tube diamètre 90 mm.
ï‚· 11 ridelles hauteur 800 mm
ï‚· Couleur au choix du client.
Utilisation
 Véhicule destiné pour le transport des charges uniformément réparties.
 Véhicule à benneage latérale pour faciliter le déchargement rapide des produits.
 Ils ne peuvent être utilisés pour des charges localisées ou dépassement sans autorisation du constructeur.
Plateau
 Le châssis constitué de deux longerons IPE 400, à col de cygne s'adaptant à tout type de tracteurs.
 Faux châssis en UPN160. Renforcés par des traverses en tôles pliées épaisseur 6 mm.
 08 rotules sphériques de basculement de diamètre 85 mm, chaque rotule est renforcée par des UTP d'épaisseur 8 mm et des goussets en tôle d'épaisseur 12 mm.
 Bordure de rive en profilée UPN 160.
 Plancher en tôle striée épaisseur 4/6.
 Panneau Avant fixe en UPN 140 et en tôle ondulée d'épaisseur 2 mm. T
Train roulant
 Suspension mécanique à 04 ressorts multi lames, en acier mangano-silicieux.
 Deux essieux, à corps tubulaire, réalisés en acier XC32 traité, charge au sol 12 tonnes chacun, moyeu pour roue disque 20".
 08 roues complètes 13R22 .5 ou équivalent en monte jumelée.
Béquille
 Béquille à deux vitesses.
 Capacité de levage 24 T.
 Capacité statique : 50 T.
Pivot
 Pivot d'attelage normalisé 2 pouces interchangeable à 3 pouces et 1/2. o Charge admissible = 152 kN.
 Tôle pivot épaisseur 8 mm renforcée par des traverses épaisseur 6 mm.
Freinage
 Freins mécaniques à mâchoires actionnés par mécanismes à cames en S.
 02 Têtes d'accouplement (un pour le frein de service et l'autre pour celui de secours)
ï‚· Auto distributeur de freinage automatique.
 Raccords et tubes de haute qualité.
 Frein de stationnement à câble.
Eléments hydrauliques
 4 Vérins télescopiques pivotants.
 Angle de basculement = 45 degrés.
 Capacité de levage de 14,3 tonnes à 150 bars pour chacun.
Equipements
ï‚· Support roue de secours double.
 Roue de secours 13R22.5 ou équivalent.
 Coffre à outils plastique.
 Anti-cycle aluminium de deux côtés.
 Garde boue métallique avec bavettes en caoutchouc.
 01 clé de démonte roue.
 01 Clé de cache moyeu.
ï‚· 07 Rouleaux de serrage.
 Réservoir d'eau plastique.
 10 Crochets soudés.
Installation électrique
 Eclairage et signalisation conformes à la réglementation du code de la route.
ï‚· Tension 24 Voltes.
Traitement de surface
 Nettoyage des structures métalliques par Sablage.
 Application d'une couche d'apprêt d'accrochage : Primaire réactif garnissant assurant une bonne protection contre la corrosion.
ï‚· Application de deux couches de finition.
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 Deuxième roue de secoure
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