Plateau saharien - remorque plateau pour poids lourd - tunicom - ptc 37000 kg
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Mr. Cherni Ammar
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par TUNICOM
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Description
Plateau saharien
 Véhicule conçu pour le transport de charges uniformément réparties ou des charges ponctuelles.
 Une structure renforcée et robuste capable de manutentionner des charges lourdes dans les zones Sahariens.
 Véhicule homologué en TUNISIE.
Châssis :
 Deux longerons rectilignes en Acier IPE450, entretoisé par des traverses en IPE300 de qualité E24, à col de cygne s'adaptant à tous types de tracteurs.
 Renforcé par des traverses en IPE100 et UPN 140.
 Plaque d'attelage renforcé, épaisseur 12 mm.
Plate-forme :
 Plancher en bois d'épaisseur 50mm.
 Deux bordures de rive en profilée UPN 240, qualité E24.
 Douze (12) twist-looks pour la fixation d'un conteneur 40 pieds ou deux conteneurs 20 pieds ou un conteneur 20 pieds intermédiaire.
Train roulant :
 Suspension à 2 essieux cantilever.
ï‚· Charge admissible par essieu : 12 tonnes.
 Fixation au châssis par des boulons.
 02 Ressorts à lames.
ï‚· 04 Tambours 420 mm X 200 mm.
 08 roues complètes 13R 22.5 ou équivalent en monte jumelée.
Attelage :
 Pivot d'attelage normalisé à 3 pouces ½ interchangeable 2 pouces.
ï‚· Charge admissible = 162 KN.
Béquill e :
 Béquille télescopique à 2 vitesses.
 Capacité de levage 24 Tonnes.
 Charge statique 50 Tonnes.
Freinage :
ï‚· Conforme aux normes ISO.
 Freins mécaniques à mâchoires actionnés par mécanismes à cames en S.
 02 Têtes d'accouplement (un de service et l'autre de secours)
ï‚· Auto distributeur de frein automatique.
 06 vases à diaphragme.
 Réservoir d'air 80 litres.
 Raccords et tubes de haute qualité.
ï‚· Auto distributeur de frein automatique, A double circuit avec commande sur toutes les roues.
Equipements :
 Une roue de secours 13R22 .5 ou équivalent.
ï‚· Porte-roue de secours.
 Coffre à outils sans outillage.
 Garde boue et bavette derrière les roues.
 01 clé de démonte roue.
 01 Clé de cache moyeu.
ï‚· Garde cycliste en aluminium.
 Pare chocs arrière.
 Crochets de bâche.
Eclairage et signalisation :
 Eclairage et signalisation conformes à la réglementation du code de la route.
ï‚· Tension 24 Voltes.
Traitement de surface :
 Nettoyage des structures métalliques par Sablage.
 Application d'une couche d'apprêt d'accrochage : Primaire réactif garnissant assurant une bonne protection contre la corrosion.
ï‚· Application de deux couches de finition.
Options :
ï‚· Roue 1400R20
ï‚· Essieux de 16 et 18 Tonnes.
 Panneau avant démontable.
 Citerne d'eau galvanisée.
 Rouleaux arrière
 Béquille rabattable.
ï‚· Couleur au choix du client.
- PTC: 37000Kg
- Poids à vide : 10200kg
- Longueur utile : 12350mm
- Largeur utile : 3000mm
 Véhicule conçu pour le transport de charges uniformément réparties ou des charges ponctuelles.
 Une structure renforcée et robuste capable de manutentionner des charges lourdes dans les zones Sahariens.
 Véhicule homologué en TUNISIE.
Châssis :
 Deux longerons rectilignes en Acier IPE450, entretoisé par des traverses en IPE300 de qualité E24, à col de cygne s'adaptant à tous types de tracteurs.
 Renforcé par des traverses en IPE100 et UPN 140.
 Plaque d'attelage renforcé, épaisseur 12 mm.
Plate-forme :
 Plancher en bois d'épaisseur 50mm.
 Deux bordures de rive en profilée UPN 240, qualité E24.
 Douze (12) twist-looks pour la fixation d'un conteneur 40 pieds ou deux conteneurs 20 pieds ou un conteneur 20 pieds intermédiaire.
Train roulant :
 Suspension à 2 essieux cantilever.
ï‚· Charge admissible par essieu : 12 tonnes.
 Fixation au châssis par des boulons.
 02 Ressorts à lames.
ï‚· 04 Tambours 420 mm X 200 mm.
 08 roues complètes 13R 22.5 ou équivalent en monte jumelée.
Attelage :
 Pivot d'attelage normalisé à 3 pouces ½ interchangeable 2 pouces.
ï‚· Charge admissible = 162 KN.
Béquill e :
 Béquille télescopique à 2 vitesses.
 Capacité de levage 24 Tonnes.
 Charge statique 50 Tonnes.
Freinage :
ï‚· Conforme aux normes ISO.
 Freins mécaniques à mâchoires actionnés par mécanismes à cames en S.
 02 Têtes d'accouplement (un de service et l'autre de secours)
ï‚· Auto distributeur de frein automatique.
 06 vases à diaphragme.
 Réservoir d'air 80 litres.
 Raccords et tubes de haute qualité.
ï‚· Auto distributeur de frein automatique, A double circuit avec commande sur toutes les roues.
Equipements :
 Une roue de secours 13R22 .5 ou équivalent.
ï‚· Porte-roue de secours.
 Coffre à outils sans outillage.
 Garde boue et bavette derrière les roues.
 01 clé de démonte roue.
 01 Clé de cache moyeu.
ï‚· Garde cycliste en aluminium.
 Pare chocs arrière.
 Crochets de bâche.
Eclairage et signalisation :
 Eclairage et signalisation conformes à la réglementation du code de la route.
ï‚· Tension 24 Voltes.
Traitement de surface :
 Nettoyage des structures métalliques par Sablage.
 Application d'une couche d'apprêt d'accrochage : Primaire réactif garnissant assurant une bonne protection contre la corrosion.
ï‚· Application de deux couches de finition.
Options :
ï‚· Roue 1400R20
ï‚· Essieux de 16 et 18 Tonnes.
 Panneau avant démontable.
 Citerne d'eau galvanisée.
 Rouleaux arrière
 Béquille rabattable.
ï‚· Couleur au choix du client.
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