Pyjama bébé

Pour que le bébé passe de bonnes nuits et qu'il soit épanoui, mieux vaut lui offrir un pyjama adapté à ses besoins et ses envies. Un pyjama trop petit, trop grand, trop rêche, ou trop chaud peut en effet le perturber et l'empêcher de faire de beaux rêves. Un modèle trop petit risque de le gêner dans ses mouvements, tandis qu'un modèle trop grand lui serait inconfortable. Il faut donc choisir un modèle de pyjama à la fois doux, confortable, léger, et adapté à la saison.
Les matières respirantes et naturelles telles que le lin  et le coton sont les plus couramment employées dans la confection des pyjamas pour bébé. Elles offrent non seulement un confort inégalable mais conviennent également pour tous les types de peau, même les plus fragiles. Le bébé pourra ainsi dormir paisiblement.
Concernant la taille, certains bébés aux même âge ont besoin de taille différentes selon leur corpulence. Généralement, on trouve du 0, 3, 6, 12, 24 et 36 mois. Il existe toutefois dans certaines marques des tailles intermédiaires: 1, 9, et 18 mois par exemple. Les pyjamas pour bébé peuvent prendre de nombreuses formes. Le plus souvent, ils sont boutonnés à l'avant. Certains modèles possèdent des pieds alors que d'autres non. Lorsque le bébé commence à marcher, vous pouvez opter pour des pyjamas deux pièces. Disposez sur hellopro de nombreux modèles de pyjamas pour bébés: des modèles t-shirts/shorts pour les nuits de canicule en été et des modèles t-shirts manches longues/pantalon, ou des combinaisons pour les nuits de saison froide.