SP 94 - Machine à coffrage glissant Wirtgen - 224 kW / 305 ch - Modulaire et adaptable pour largeurs jusqu'à 9,5 m
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                                 et fabriqué                                 par WIRTGEN FRANCE SAS                            
                                                    
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                Description
Machine à coffrages glissants Inset entièrement modulaire de la gamme des 9 m
 La machine à coffrages glissants rentable à 4 trains de chenilles offre de très nombreuses applications dans la construction de grandes routes et de zones aéroportuaires sur une largeur de 2,0 m à 9,5 m et une épaisseur de 450 mm (non combinable avec toutes les options).
 Le concept de machine permet de réaliser des surfaces de qualité maximale en termes de planéité.
 La conception entièrement modulaire de la machine, les possibilités de changement d'équipement et d'extension ainsi que les bras pivotants hydrauliques offrent une grande adaptabilité à toutes les conditions de chantier.
 Le concept de direction et de commande électronique intelligent est garant de l'avance exacte des quatre trains de chenilles et donc d'une pose du béton précise.
 L'insertion précise des tirants d'ancrage et des goujons par une goujonneuse à chargement automatique (en option) permet la pose de béton avec armatures.
Caractéristiques techniques :
| Largeur de pose : | 3500 - 9500 mm | 
| Largeur de pose avec profil à deux dévers : | 2000 - 9500 mm | 
| Hauteur de pose (du béton) : | 450 mm | 
| Hauteur de pose (du béton) avec profil à deux dévers : | 450 mm | 
| Classe d'émissions d'échappement : | EU Stage 3a / US EPA Tier 3 | 
| Puissance nominale : | 224 kW / 305 ch | 
| Cylindrée : | 8 300 cm³ | 
| Nombre de trains à chenilles : | 4 | 
| Réglage mécanique de la hauteur : | 153 mm | 
| Poids en marche CE : | 26 020 kg | 
| Poids de la machine : | 24 000 - 65 000 kg | 
| Vitesse d'avancement pose : | 0 - 7 m / min | 
| Vitesse d'avancement conduite : | 0 - 22 m / min | 
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                        - Machine à coffrage glissant destinée à la pose de revêtements en béton, en particulier sur les autoroutes et aéroports.  - Peut être équipée d'une goujonneuse (DBI), d'un appareil à insérer les armatures (TBI) et de dispositifs de lissage.  - Des modules supplémentaires tels qu'un inse                    
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                            En Leader technologique, nous proposons à nos clients une gamme complète de solutions pour la construction et la réfection de routes, l’extraction et le traitem                        
                         
                     
                                         
                                         
                                         
                                         
                                         
                                 
                                 
                                 
                                 
                                 
                     
                    