Structure de stand d'exposition

La structure de stand d’exposition est l’ensemble d’éléments qui constituent les stands modulaires. Ces éléments créent et réalisent en deux temps les configurations de stand. Ils servent également de supports de communication et de publicité pour les entreprises exposantes. Généralement, ce sont des bâches imprimées portant les noms de kakemono, roll-up et enrouleur, totem banner, etc.
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Prix sur demande
  Réponse sous 24h

Quelles sont les utilités d’une structure de stand d’exposition ?

Le kit expostand ou la structure de stand d’exposition est la meilleure option pour ajouter des éléments selon le modèle de stand sélectionné : choix des couleurs, des visuels, du texte, etc.Pratiques et innovantes, quel que soit le système d’accrochage choisi,les bâches précontraintes garantissent des images toujours droites. Avec une bâche imprimée, on obtient une image d’excellente qualité.

Quels sont les avantages du kit expostand ?

Un kit expostand, tel que le kakémono, est idéal pour mettre en avant les visuels imprimés des exposants. Qu’il soit accompagné d’une structure autoportante (Roll-Up), d’un pied ou qu’il soit suspendu, est facilement transportable d’un lieu d’exposition à l’autre et modifiable. Dans la version roll-up, la bâche est directement enroulée dans la structure. Ce qui lui permet d’être mis en place encore plus rapidement, et de protéger le visuel pendant le transport. Compacte, légère et facile à enrouler, une structure de stand d’exposition ou construction modulaire pour kakemonos est réutilisable.

Comment choisir les constructions modulaires pour kakemonos ?

La sélection des éléments de personnalisation de constructions modulaires pour kakemonos dépend de besoins en communication des exposants. Pour une nécessité d’un message toujours visible, le rendu mat est un bon choix. Il évite les reflets, quel que soit l’angle de vue des visiteurs. Afin d’avoir des images visibles à l’avant comme à l’arrière, une bâche de type block out pour une impression recto verso est nécessaire. En ce qui concerne un affichage extérieur, il faut opter pour les affiches imprimées sur polypropylène. Le support polypropylène est plastifié et traité en anti-UV, il résiste très bien aux intempéries.