2328194 produits
58502 fournisseurs

TermiTech - Produits de traitement du bois

Afficher tous les produits pour la catégorie Produits de traitement du bois
TRAITEMENT CHARPENTE ET POUTRES SARPAP POUR TRAITEMENT TERMITES ET INSECTES XYLOPHAGES

Traitement charpente et poutres sarpap pour traitement termites et insectes xylophages

Traitement charpente et poutres sarpap pour traitement termites et insectes xylophages

Propriété :Sarpap Traitement Poutres et Charpentes est un produit de traitement du bois de charpente qui préserve le bois des attaques d'insectes xylophages et des termites.Domaine d'application :

Sarpap Traitement Charpentes et Poutres a une action curative et ...

Propriété :Sarpap Traitement Poutres et Charpentes est un produit de traitement du bois de charpente qui préserve le bois des attaques d'insectes xylophages et des termites.Domaine d'application :

Sarpap Traitement Charpentes et Poutres a une action curative et préventive sur les insectes xylophages et les termites.Caractéristiques :Détruit en profondeur totalement les larves et les insectes xylophages lyctus, vrillettes, capricornes... Prévient toute réinfestation. Sans odeur, vous pouvez utiliser les pièces après application. Effet longue durée ! Traitement préventif : L'application du Sarpap Poutres et Charpentes s'effectue par injection et pulvérisation avec une pompe de traitement ou un pistolet à injection airless. Traitement curatif : Procéder au nettoyage et bûchage des bois attaqués. Appliquer ensuite le Sarpap Poutres et charpentes par injection sous pression pour les bois de fortes sections (chevrons, bastaings, etc.) puis par pulvérisation. Bénéficiez de ce produit de qualité Professionnelle pour protéger et traiter vous même vos bois et charpentes.
Marque : Sarpap

TermiTech
TRAITEMENT BOIS MULTI USAGES INSECTICIDE ET FONGICIDE 5 L

Traitement bois multi usages insecticide et fongicide 5 l

Traitement bois multi usages insecticide et fongicide 5 l

Propriété :Sarpap Traitement Bois Multi usages est un produit de traitement bois insecticide et fongicide. Action Préventive et Curative. Pour tous les matériaux bois d'intérieur. Ce produit de traitement du bois est une solution très polyvalente : - ...

Propriété :Sarpap Traitement Bois Multi usages est un produit de traitement bois insecticide et fongicide. Action Préventive et Curative. Pour tous les matériaux bois d'intérieur. Ce produit de traitement du bois est une solution très polyvalente : - Insecticide anti termite, anti capricorne, anti vrillette, anti lyctus... - Fongicide pour prévenir et éliminer les champignons et les moisissures du bois. Sans odeur, vous pouvez réintégrer rapidement les pièces après son application.Domaine d'application :

Sarpap Traitement Bois Multi Usages a une double action : curatif et préventif. Caractéristiques : Effet longue durée ! Traitement Bois préventif : L'application du Sarpap Traitement Bois Multi Usages s'effectue par badigeon ou injection sur des bois propres, buchés si nécessaire, sans vernis et peinture.  1 couche au pinceau ou 1 L pour 10 m2 par injection Traitement Bois curatif : Procéder au nettoyage et bûchage des bois attaqués. Appliquer ensuite le Sarpap Traitement Bois Multi Usages par badigeon ou injection sur des bois propres, sans vernis ni peinture.  3 couches au pinceau ou 3 L pour 10 m2 par injection Conseil du Pro : Le produit Traitement Bois Multi Usages Sarpap après séchage, est compatible avec tout type de finitions. Lors d'un attaque de Termites, il est nécessaire traiter les sols et les murs avec l'Anti termites Sols & Murs de Sarpap. Bénéficiez de ce produit de qualité Professionnelle pour protéger et traiter vous même vos bois et charpentes. Qualité PROFESSIONNELLE ! Certifié CTBP+ ! Efficacité LONGUE DUREE !
Marque : Sarpap

TermiTech
TRAITEMENT DU BOIS MULTI USAGES INSECTICIDE ET FONGICIDE 20 L

Traitement du bois multi usages insecticide et fongicide 20 l

Traitement du bois multi usages insecticide et fongicide 20 l

Propriété :Sarpap Traitement du Bois Multi usages est un produit de traitement du bois insecticide et fongicide. Action Préventive et Curative. Pour tous les matériaux bois d'intérieur. Ce produit de traitement du bois est une solution très polyvalente : - ...

Propriété :Sarpap Traitement du Bois Multi usages est un produit de traitement du bois insecticide et fongicide. Action Préventive et Curative. Pour tous les matériaux bois d'intérieur. Ce produit de traitement du bois est une solution très polyvalente : - Insecticide anti termite, anti capricorne, anti vrillette, anti lyctus... - Fongicide pour prévenir et éliminer les champignons et les moisissures du bois. Sans odeur, vous pouvez réintégrer rapidement les pièces après son application.Domaine d'application :

Sarpap Traitement du Bois Multi Usages a une double action : curatif et préventif. Caractéristiques : Qualité PROFESSIONNELLE ! Certifié CTBP+ ! Efficacité LONGUE DUREE ! Traitement du Bois préventif : L'application du Sarpap Traitement du Bois Multi Usages s'effectue par badigeon ou injection sur des bois propres, buchés si nécessaire, sans vernis et peinture.  1 couche au pinceau ou 1 L pour 10 m2 par injection Traitement du Bois curatif : Procéder au nettoyage et bûchage des bois attaqués. Appliquer ensuite le Sarpap Traitement du Bois Multi Usages par badigeon ou injection sur des bois propres, sans vernis ni peinture.  3 couches au pinceau ou 3 L pour 10 m2 par injection Conseil du Pro : Le produit Traitement du Bois Multi Usages Sarpap après séchage, est compatible avec tout type de finitions. Lors d'un attaque de Termites, il est nécessaire traiter les sols et les murs avec l'Anti termites Sols & Murs de Sarpap. Bénéficiez de ce produit de qualité Professionnelle pour protéger et traiter vous même vos bois et charpentes.
Marque : Sarpap

TermiTech
TRAITEMENT BOIS DE CHARPENTE ET POUTRES SARPAP 20 L ANTI TERMITES ET ANTI INSECTES XYLOPHAGES

Traitement bois de charpente et poutres sarpap 20 l anti termites et anti insectes xylophages

Traitement bois de charpente et poutres sarpap 20 l anti termites et anti insectes xylophages

Propriété :Sarpap Traitement Poutres et Charpentes est un produit de traitement bois de charpente qui préserve le bois des attaques d'insectes xylophages et des termites.Domaine d'application :

Sarpap Traitement Bois de Charpente et Poutres a une action curative ...

Propriété :Sarpap Traitement Poutres et Charpentes est un produit de traitement bois de charpente qui préserve le bois des attaques d'insectes xylophages et des termites.Domaine d'application :

Sarpap Traitement Bois de Charpente et Poutres a une action curative et préventive sur les insectes xylophages et les termites.Caractéristiques :Détruit en profondeur totalement les larves et les insectes xylophages lyctus, vrillettes, capricornes... Prévient toute réinfestation. Sans odeur, vous pouvez utiliser les pièces après application. Effet longue durée ! Traitement préventif : L'application du Sarpap Poutres et Charpentes s'effectue par injection et/ou double pulvérisation 2 à 3 passages (temps entre chaque passage : 15 à 30 min) avec une pompe de traitement ou un pistolet à injection airless. 1 L pour 3 m2 Traitement curatif : Procéder au nettoyage et bûchage des bois attaqués. Appliquer ensuite le Sarpap Poutres et charpentes par injection sous pression pour les bois de fortes sections (chevrons, bastaings, etc.) puis par pulvérisation. 1 L pour 1 m2 Conseil du Pro : Le produit Traitement Charpente et Poutres de Sarpap après séchage, est compatible avec tout type de finitions. Lors d'un attaque de Termites, il est nécessaire traiter les sols et les murs avec l'Anti termites Sols & Murs de Sarpap. Bénéficiez de ce produit de qualité Professionnelle pour protéger et traiter vous même vos bois et charpentes.
Marque : Sarpap

TermiTech
TRAITEMENT TERMITES SOLS ET MURS 15 LITRES SARPAP

Traitement termites sols et murs 15 litres sarpap

Traitement termites sols et murs 15 litres sarpap

Définition :Produit Traitement Anti Termites concentré destiné au traitement préventif et curatif des sols et des murs et des habitations (maisons, immeubles etc..) et des clôtures.Domaine d'application : Sarpap Traitement Anti Termites Sols et Murs ...

Définition :Produit Traitement Anti Termites concentré destiné au traitement préventif et curatif des sols et des murs et des habitations (maisons, immeubles etc..) et des clôtures.Domaine d'application : Sarpap Traitement Anti Termites Sols et Murs permet de traiter les sols et les murs des habitations qui ont été envahis par les termites. traitement curatif) Ce produit Traitement Anti Termites prévient également toute éventuelle attaque de termites dans les murs et dans les sols. (traitement préventif)Caractéristiques : EFFET IMMEDIAT ! Produit Traitement Anti termites Actif pendant 5 ans ! Formule Anti Termites concentrée :1 L = 20 L Consommation : 5 L de produit dilué = 1 m linéaire Mode de traitement :Il faut avant tout Traitement Anti Termites, débarrasser les abords de l'habitation de tout matériau contenant de la cellulose (bois , carton, tissu) et assainir le sol. Opérer de la même façon pour les caves et greniers.Traitement Anti Termites curatif des sols extérieurs :Creuser des tranchées (largeur 40 cm x hauteur 40 cm) autour de la construction.Epandre le produit Traitement Termites dilué dans le fond de la tranchée et les parois.Regarnir les tranchées en arrosant du produit dilué tous les 0,10 m d'épaisseur de terre de déblai.5L de produit dilué sur une profondeur de 5cmTraitement Anti Termites préventif et curatif de murs et de sols intérieurs et extérieurs :Réaliser à l'aide d'une perceuse des trous au plus près du sol tous les 20 cm max.La profondeur des trous doit être égale au 2/3 de l'épaisseur du mur.Injecter avec une pompe à injection 1 litre de prêt à l'emploi par trou.5 à 10 L de produit Traitement Anti Termites dilué par mètre linéaire selon l'épaisseur du mur.Tout Traitement Anti Termites préventif et/ou curatif doit être accompagné d'un traitement de la structure de l'habitation (charpentes, menuiseries, etc..)
Marque : Sarpap

TermiTech
INJECTEUR CHEVILLE TRAITEMENT BOIS FEMELLES 9,5MM (SANS TÊTE) POUR TRAITEMENT CHARPENTE

Injecteur cheville traitement bois femelles 9,5mm (sans tête) pour traitement charpente

Injecteur cheville traitement bois femelles 9,5mm (sans tête) pour traitement charpente

  Tous nos injecteurs sont brevetés et fabriqués en France. Injecteurs choisis et utilisés par les professionnels de l'injection des bois de charpente ! Tous nos injecteurs pour l'injection du bois de charpente, huisseries, murs et sols sont d'excellentes ...

  Tous nos injecteurs sont brevetés et fabriqués en France. Injecteurs choisis et utilisés par les professionnels de l'injection des bois de charpente ! Tous nos injecteurs pour l'injection du bois de charpente, huisseries, murs et sols sont d'excellentes qualité.  Caractéristiques : •Muni d'une bille anti-retour •Injecteur avec double collerette diminuant les fuites lors de l'injection du bois. Mode d'emploi : •Nous conseillons un perçage avec une mèche pointe vrillé de 9,5 mm •Mise en place des injecteurs femelles avec un maillet  Pose d’injecteur plastique dans tous les éléments dont l’épaisseur est supérieur à 50 mm et le demi-périmètre à 200 mm (cas de grosses pièces de charpente : poinçon, pannes…) à l’aide d’un maillet bois ou caoutchouc. Cette opération a pour but de créer à l’intérieur de ces éléments de zones toxiques afin de détruire les larves que le traitement de surface ne pourrait atteindre. Elle consiste à injecter le produit de préservation sous pression.      
Marque : TermiTech

TermiTech
LOT DE 500 INJECTEURS TRAITEMENT BOIS FEMELLES 9,5MM (SANS TÊTE) POUR TRAITEMENT DE CHARPENTE

Lot de 500 injecteurs traitement bois femelles 9,5mm (sans tête) pour traitement de charpente

Lot de 500 injecteurs traitement bois femelles 9,5mm (sans tête) pour traitement de charpente

Tous nos injecteurs sont brevetés et fabriqués en France. Injecteurs choisis et utilisés par les professionnels de l'injection des bois de charpente ! Tous nos injecteurs pour l'injection du bois de charpente, huisseries, murs et sols sont d'excellentes ...

Tous nos injecteurs sont brevetés et fabriqués en France. Injecteurs choisis et utilisés par les professionnels de l'injection des bois de charpente ! Tous nos injecteurs pour l'injection du bois de charpente, huisseries, murs et sols sont d'excellentes qualité.  Caractéristiques : Muni d'une bille anti-retour Injecteurs avec double collerette diminuant les fuites lors de l'injection du bois. Mode d'emploi : Nous conseillons un perçage avec une pointe vrillé de 9,5 mm Mise en place des injecteurs mâles avec bouterolle ou au marteau pour les injecteurs femellesPose d’injecteurs plastique dans tous les éléments dont l’épaisseur est supérieur à 50 mm et le demi-périmètre à 200 mm (cas de grosses pièces de charpente : poinçon, pannes…) à l’aide d’un maillet bois ou caoutchouc.Cette opération a pour but de créer à l’intérieur de ces éléments de zones toxiques afin de détruire les larves que le traitement de surface ne pourrait atteindre. Elle consiste à injecter le produit de préservation sous pression.  
Marque : TermiTech

TermiTech
XILIX SARPECO IC100 - 6 L DE CONCENTRÉ CURATIF POUR TRAITEMENT BOIS DE CHARPENTE

Xilix sarpeco ic100 - 6 l de concentré curatif pour traitement bois de charpente

Xilix sarpeco ic100 - 6 l de concentré curatif pour traitement bois de charpente

Propriété : SARPECO IC100 est une microémulsion concentrée insecticide et anti-termites, destinée au traitement curatif pour les bois de construction (charpentes, ossatures bois, etc.).
SARPECO IC100 est un produit certifié suivant le ...

Propriété : SARPECO IC100 est une microémulsion concentrée insecticide et anti-termites, destinée au traitement curatif pour les bois de construction (charpentes, ossatures bois, etc.).
SARPECO IC100 est un produit certifié suivant le référentiel CTB-P+ des produits des entreprises de traitements curatifs et préventifs des bois en oeuvre. 
SARPECO IC100 est ininflammable et ne possède pas d’odeur.

 Domaine d'application :

 SARPECO IC100 est destiné au traitement insecticide des bois de charpente sains ou infestés par les capricornes, lyctus, vrillettes, hespérophanes, termites.Après traitement, les risques couverts sont ceux de la classe d’emploi 1 des normes EN335-1, –2 et -3.SARPECO IC100 est curatif lyctus, de fait. Caractéristiques : Aspect : liquide jaune pâle Matière active : Cyperméthrine Préparation de la microémulsion : Versez la totalité de la dose concentrée. Ajouter de l’eau jusqu’à obtenir:0.5L -> 5L6L -> 60L21.5L -> 215L Penser à utiliser les eaux de rinçage du bidon du SARPECO IC100 concentré pour remplir votre bidon de SARPECO IC100 dilué. Le mélange eau + SARPECO IC100 concentré se fait facilement par ajout d’eau au concentré, sous agitation douce. Obligations à remplir à chaque préparation etutilisation : - Préparer la microémulsion sur le site de consommation du produit. - Utiliser la dose de produit concentré dans saglobalité. - Veiller à consommer sur le chantier la totalité du produit dilué. Traitement préventif : L'application de SARPECO IC100 dilué peut être effectuée par injection - double pulvérisation avec une pompe de traitement. Traitement curatif : Procéder au nettoyage et bûchage des bois attaqués.Appliquer ensuite SARPECO IC100 dilué par injection sous pression pour les bois de fortes sections (chevrons, bastaings, etc.) puis par double pulvérisation.        Utilisez les biocides avec précaution, avant toute utilisation, lisez attentivement les instructions de sécurité et d'emploi. Usage réservé aux utilisateurs professionnels Télécharger la Fiche de Donnée de Sécurité ici Télécharger la Fiche Technique ici
Marque : Sarpap

TermiTech
XILIX SARPECO IC100 - 1 L DE CONCENTRÉ CURATIF POUR TRAITEMENT BOIS DE CHARPENTE

Xilix sarpeco ic100 - 1 l de concentré curatif pour traitement bois de charpente

Xilix sarpeco ic100 - 1 l de concentré curatif pour traitement bois de charpente

Propriété : SARPECO IC100 est une microémulsion concentrée insecticide et anti-termites, destinée au traitement curatif pour les bois de construction (charpentes, ossatures bois, etc.).
SARPECO IC100 est un produit certifié suivant le ...

Propriété : SARPECO IC100 est une microémulsion concentrée insecticide et anti-termites, destinée au traitement curatif pour les bois de construction (charpentes, ossatures bois, etc.).
SARPECO IC100 est un produit certifié suivant le référentiel CTB-P+ des produits des entreprises de traitements curatifs et préventifs des bois en oeuvre. 
SARPECO IC100 est ininflammable et ne possède pas d’odeur.

 Domaine d'application :

 SARPECO IC100 est destiné au traitement insecticide des bois de charpente sains ou infestés par les capricornes, lyctus, vrillettes, hespérophanes, termites.Après traitement, les risques couverts sont ceux de la classe d’emploi 1 des normes EN335-1, –2 et -3.SARPECO IC100 est curatif lyctus, de fait. Caractéristiques : Aspect : liquide jaune pâle Matière active : Cyperméthrine Préparation de la microémulsion : Versez la totalité de la dose concentrée. Ajouter de l’eau jusqu’à obtenir:0.5L -> 5L6L -> 60L21.5L -> 215L Penser à utiliser les eaux de rinçage du bidon du SARPECO IC100 concentré pour remplir votre bidon de SARPECO IC100 dilué. Le mélange eau + SARPECO IC100 concentré se fait facilement par ajout d’eau au concentré, sous agitation douce. Obligations à remplir à chaque préparation etutilisation : - Préparer la microémulsion sur le site de consommation du produit. - Utiliser la dose de produit concentré dans saglobalité. - Veiller à consommer sur le chantier la totalité du produit dilué. Traitement préventif : L'application de SARPECO IC100 dilué peut être effectuée par injection - double pulvérisation avec une pompe de traitement. Traitement curatif : Procéder au nettoyage et bûchage des bois attaqués.Appliquer ensuite SARPECO IC100 dilué par injection sous pression pour les bois de fortes sections (chevrons, bastaings, etc.) puis par double pulvérisation.      Utilisez les biocides avec précaution, avant toute utilisation, lisez attentivement les précautions de sécurité et d'emploi.  Usage réservé aux utilisateurs professionnels Télécharger la Fiche de Donnée de Sécurité ici Télécharger la Fiche Technique ici
Marque : Sarpap

TermiTech
XILIX SARPECO IC100 - 18 L DE CONCENTRÉ CURATIF POUR TRAITEMENT BOIS DE CHARPENTE

Xilix sarpeco ic100 - 18 l de concentré curatif pour traitement bois de charpente

Xilix sarpeco ic100 - 18 l de concentré curatif pour traitement bois de charpente

Propriété : SARPECO IC100 est une microémulsion concentrée insecticide et anti-termites, destinée au traitement curatif pour les bois de construction (charpentes, ossatures bois, etc.).
SARPECO IC100 est un produit certifié suivant le ...

Propriété : SARPECO IC100 est une microémulsion concentrée insecticide et anti-termites, destinée au traitement curatif pour les bois de construction (charpentes, ossatures bois, etc.).
SARPECO IC100 est un produit certifié suivant le référentiel CTB-P+ des produits des entreprises de traitements curatifs et préventifs des bois en oeuvre. 
SARPECO IC100 est ininflammable et ne possède pas d’odeur.

 Domaine d'application :

 SARPECO IC100 est destiné au traitement insecticide des bois de charpente sains ou infestés par les capricornes, lyctus, vrillettes, hespérophanes, termites.Après traitement, les risques couverts sont ceux de la classe d’emploi 1 des normes EN335-1, –2 et -3.SARPECO IC100 est curatif lyctus, de fait. Caractéristiques : Aspect : liquide jaune pâle Matière active : Cyperméthrine Préparation de la microémulsion : Versez la totalité de la dose concentrée. Ajouter de l’eau jusqu’à obtenir:0.5L -> 5L6L -> 60L21.5L -> 215L Penser à utiliser les eaux de rinçage du bidon du SARPECO IC100 concentré pour remplir votre bidon de SARPECO IC100 dilué. Le mélange eau + SARPECO IC100 concentré se fait facilement par ajout d’eau au concentré, sous agitation douce. Obligations à remplir à chaque préparation etutilisation : - Préparer la microémulsion sur le site de consommation du produit. - Utiliser la dose de produit concentré dans saglobalité. - Veiller à consommer sur le chantier la totalité du produit dilué. Traitement préventif : L'application de SARPECO IC100 dilué peut être effectuée par injection - double pulvérisation avec une pompe de traitement. Traitement curatif : Procéder au nettoyage et bûchage des bois attaqués.Appliquer ensuite SARPECO IC100 dilué par injection sous pression pour les bois de fortes sections (chevrons, bastaings, etc.) puis par double pulvérisation.       Utilisez les biocides avec précaution, avant toute utilisation, lisez attentivement les précautions de sécurité et d'emploi. Usage réservé aux utilisateurs professionnels Télécharger la Fiche de Donnée de Sécurité ici Télécharger la Fiche Technique ici
Marque : Sarpap

TermiTech
XILIX SARPECO IC100 - 12 L DE CONCENTRÉ CURATIF POUR TRAITEMENT DU BOIS DE CHARPENTE

Xilix sarpeco ic100 - 12 l de concentré curatif pour traitement du bois de charpente

Xilix sarpeco ic100 - 12 l de concentré curatif pour traitement du bois de charpente

Propriété :SARPECO IC100 est une microémulsion concentrée insecticide et anti-termites, destinée au traitement curatif pour les bois de construction (charpentes, ossatures bois, etc.).
SARPECO IC100 est un produit certifié suivant le ...

Propriété :SARPECO IC100 est une microémulsion concentrée insecticide et anti-termites, destinée au traitement curatif pour les bois de construction (charpentes, ossatures bois, etc.).
SARPECO IC100 est un produit certifié suivant le référentiel CTB-P+ des produits des entreprises de traitements curatifs et préventifs des bois en oeuvre. 
SARPECO IC100 est ininflammable et ne possède pas d’odeur.

Domaine d'application :

SARPECO IC100 est destiné au traitement insecticide des bois de charpente sains ou infestés par les capricornes, lyctus, vrillettes, hespérophanes, termites.Après traitement, les risques couverts sont ceux de la classe d’emploi 1 des normes EN335-1, –2 et -3.SARPECO IC100 est curatif lyctus, de fait.Caractéristiques :Aspect : liquide jaune pâleMatière active : CyperméthrinePréparation de la microémulsion :Versez la totalité de la dose concentrée.Ajouter de l’eau jusqu’à obtenir:0.5L -> 5L6L -> 60L21.5L -> 215LPenser à utiliser les eaux de rinçage du bidon du SARPECO IC100 concentré pour remplir votre bidon de SARPECO IC100 dilué.Le mélange eau + SARPECO IC100 concentré se fait facilement par ajout d’eau au concentré, sous agitation douce.Obligations à remplir à chaque préparation etutilisation :- Préparer la microémulsion sur le site de consommation du produit.- Utiliser la dose de produit concentré dans saglobalité.- Veiller à consommer sur le chantier la totalité du produit dilué. Traitement préventif : L'application de SARPECO IC100 dilué peut être effectuée par injection - double pulvérisation avec une pompe de traitement. Traitement curatif : Procéder au nettoyage et bûchage des bois attaqués.Appliquer ensuite SARPECO IC100 dilué par injection sous pression pour les bois de fortes sections (chevrons, bastaings, etc.) puis par double pulvérisation.       Utilisez les biocides avec précaution, avant toute utilisation, lisez attentivement les précautions de sécurité et d'emploi. Usage réservé aux utilisateurs professionnels Télécharger la Fiche de Donnée de Sécurité ici Télécharger la Fiche Technique ici
Marque : Sarpap

TermiTech
XILIX SARPECO IC100 - 2 L DE CONCENTRÉ CURATIF POUR TRAITEMENT BOIS DE CHARPENTE

Xilix sarpeco ic100 - 2 l de concentré curatif pour traitement bois de charpente

Xilix sarpeco ic100 - 2 l de concentré curatif pour traitement bois de charpente

Propriété : SARPECO IC100 est une microémulsion concentrée insecticide et anti-termites, destinée au traitement curatif pour les bois de construction (charpentes, ossatures bois, etc.).
SARPECO IC100 est un produit certifié suivant le ...

Propriété : SARPECO IC100 est une microémulsion concentrée insecticide et anti-termites, destinée au traitement curatif pour les bois de construction (charpentes, ossatures bois, etc.).
SARPECO IC100 est un produit certifié suivant le référentiel CTB-P+ des produits des entreprises de traitements curatifs et préventifs des bois en oeuvre. 
SARPECO IC100 est ininflammable et ne possède pas d’odeur.

 Domaine d'application :

 SARPECO IC100 est destiné au traitement insecticide des bois de charpente sains ou infestés par les capricornes, lyctus, vrillettes, hespérophanes, termites.Après traitement, les risques couverts sont ceux de la classe d’emploi 1 des normes EN335-1, –2 et -3.SARPECO IC100 est curatif lyctus, de fait. Caractéristiques : Aspect : liquide jaune pâle Matière active : Cyperméthrine Préparation de la microémulsion : Versez la totalité de la dose concentrée. Ajouter de l’eau jusqu’à obtenir:0.5L -> 5L6L -> 60L21.5L -> 215L Penser à utiliser les eaux de rinçage du bidon du SARPECO IC100 concentré pour remplir votre bidon de SARPECO IC100 dilué. Le mélange eau + SARPECO IC100 concentré se fait facilement par ajout d’eau au concentré, sous agitation douce. Obligations à remplir à chaque préparation etutilisation : - Préparer la microémulsion sur le site de consommation du produit. - Utiliser la dose de produit concentré dans saglobalité. - Veiller à consommer sur le chantier la totalité du produit dilué. Traitement préventif : L'application de SARPECO IC100 dilué peut être effectuée par injection - double pulvérisation avec une pompe de traitement. Traitement curatif : Procéder au nettoyage et bûchage des bois attaqués.Appliquer ensuite SARPECO IC100 dilué par injection sous pression pour les bois de fortes sections (chevrons, bastaings, etc.) puis par double pulvérisation.       Utilisez les biocides avec précaution, avant toute utilisation, lisez attentivement les précautions de sécurité et d'emploi. Usage réservé aux utilisateurs professionnels Télécharger la Fiche de Donnée de Sécurité ici Télécharger la Fiche Technique ici
Marque : Sarpap

TermiTech
XILIX SARPECO IC100 - 0,5 L DE CONCENTRÉ CURATIF POUR TRAITEMENT DES BOIS DE CHARPENTE

Xilix sarpeco ic100 - 0,5 l de concentré curatif pour traitement des bois de charpente

Xilix sarpeco ic100 - 0,5 l de concentré curatif pour traitement des bois de charpente

Propriété : SARPECO IC100 est une microémulsion concentrée insecticide et anti-termites, destinée au traitement curatif pour les bois de construction (charpentes, ossatures bois, etc.).
SARPECO IC100 est un produit certifié suivant le ...

Propriété : SARPECO IC100 est une microémulsion concentrée insecticide et anti-termites, destinée au traitement curatif pour les bois de construction (charpentes, ossatures bois, etc.).
SARPECO IC100 est un produit certifié suivant le référentiel CTB-P+ des produits des entreprises de traitements curatifs et préventifs des bois en oeuvre. 
SARPECO IC100 est ininflammable et ne possède pas d’odeur.

 Domaine d'application :

 SARPECO IC100 est destiné au traitement insecticide des bois de charpente sains ou infestés par les capricornes, lyctus, vrillettes, hespérophanes, termites.Après traitement, les risques couverts sont ceux de la classe d’emploi 1 des normes EN335-1, –2 et -3.SARPECO IC100 est curatif lyctus, de fait. Caractéristiques : Aspect : liquide jaune pâle Matière active : Cyperméthrine Préparation de la microémulsion : Versez la totalité de la dose concentrée. Ajouter de l’eau jusqu’à obtenir:0.5L -> 5L6L -> 60L21.5L -> 215L Penser à utiliser les eaux de rinçage du bidon du SARPECO IC100 concentré pour remplir votre bidon de SARPECO IC100 dilué. Le mélange eau + SARPECO IC100 concentré se fait facilement par ajout d’eau au concentré, sous agitation douce. Obligations à remplir à chaque préparation etutilisation : - Préparer la microémulsion sur le site de consommation du produit. - Utiliser la dose de produit concentré dans saglobalité. - Veiller à consommer sur le chantier la totalité du produit dilué. Traitement préventif : L'application de SARPECO IC100 dilué peut être effectuée par injection - double pulvérisation avec une pompe de traitement. Traitement curatif : Procéder au nettoyage et bûchage des bois attaqués.  Appliquer ensuite SARPECO IC100 dilué par injection sous pression pour les bois de fortes sections (chevrons, bastaings, etc.) puis par double pulvérisation.      Utilisez les biocides avec précaution, avant toute utilisation, lisez attentivement les précautions de sécurité et d'emploi. Usage réservé aux utilisateurs professionnels Télécharger la Fiche de Donnée de Sécurité ici Télécharger la Fiche Technique ici 
Marque : Sarpap

TermiTech
LOT DE 100 INJECTEURS TRAITEMENT CHARPENTE FEMELLES 9,5MM (SANS TÊTE) POUR TRAITEMENT DU BOIS

Lot de 100 injecteurs traitement charpente femelles 9,5mm (sans tête) pour traitement du bois

Lot de 100 injecteurs traitement charpente femelles 9,5mm (sans tête) pour traitement du bois

Tous nos injecteurs sont brevetés et fabriqués en france. Injecteurs choisis et utilisés par les professionnels de l'injection des bois de charpente ! Tous nos injecteurs pour l'injection du bois de charpente, huisseries, murs et sols sont d'excellentes ...

Tous nos injecteurs sont brevetés et fabriqués en france. Injecteurs choisis et utilisés par les professionnels de l'injection des bois de charpente ! Tous nos injecteurs pour l'injection du bois de charpente, huisseries, murs et sols sont d'excellentes qualité.  Caractéristiques : Muni d'une bille anti-retour Injecteurs avec double collerette diminuant les fuites lors de l'injection du bois.Mode d'emploi : Nous conseillons un perçage avec une pointe vrillé de 9,5 mm Mise en place des injecteurs mâles avec bouterolle ou au marteau pour les injecteurs femelles Pose d’injecteurs plastique dans tous les éléments dont l’épaisseur est supérieur à 50 mm et le demi-périmètre à 200 mm (cas de grosses pièces de charpente : poinçon, pannes…) à l’aide d’un maillet bois ou caoutchouc.Cette opération a pour but de créer à l’intérieur de ces éléments de zones toxiques afin de détruire les larves que le traitement de surface ne pourrait atteindre. Elle consiste à injecter le produit de préservation sous pression. 
Marque : TermiTech

TermiTech
KIT COMPLET POUR LE TRAITEMENT DU BOIS WAGNER PRÊT À L'EMPLOI AVEC 6L D'INSECTICIDE SARPECO

Kit complet pour le traitement du bois wagner prêt à l'emploi avec 6l d'insecticide sarpeco

Kit complet pour le traitement du bois wagner prêt à l'emploi avec 6l d'insecticide sarpeco

Ce Kit de traitement des bois est étudié pour la réalisation des traitements contre les termites et les insectes à larves xylophages (Capricornes, vrillettes, lyctus...) Pack complet PRET A L'EMPLOI pour vous permettre de traiter votre charpente ! Rappel ...

Ce Kit de traitement des bois est étudié pour la réalisation des traitements contre les termites et les insectes à larves xylophages (Capricornes, vrillettes, lyctus...) Pack complet PRET A L'EMPLOI pour vous permettre de traiter votre charpente ! Rappel : Avec le bidon de 6 Litres de Sarpeco qui compose ce kit vous obtenez 60 Litres de produit insecticide ! Votre surface au sol est de 120 m2, ce kit de traitement des bois de charpente est fait pour vous ! Une surface différente à traiter ? Cliquez ici pour consulter nos autres kits ! Réalisez d'importantes économies en traitant vous-même votre charpente ! Composition du kit pour le traitement du bois : 1 x Pistolet de Pulvérisation et Injection WAGNER W95      129,90€ Pistolet électrique pour le traitement des bois. 1 x Bidon de 6 litres SARPECO IC100                                     159,90€ Permet d'obtenir 60 litres de produit fini. 1 x Canne Injection Mâle                                                           38,80€ Injection du produit optimale. 1 x Lot de 200 Injecteurs 9,5 mm                                              18,70€ Injection du produit optimale. 1 x Brosse Décapante                                                                 5,90€ Décaper le bois pour un bon traitement. 1 x Mèche Vrillée                                                                        11,00€ Perçage facile et optimal pour mettre en place les injecteurs. 1 x Combinaison de Protection Professionnelle                     14,90€ Combinaison de protection qui protège la peau et les vêtements des projections de produits. 1 x Masque protection Respiratoire Professionnelle               7,90€ Masque respiratoire confortable qui vous protège des particules de poussière. 1 x Paire de Lunette Anti Buée Professionnelle                       5,90€ Protège vos yeux de la poussière, débris et des projections de produits. 2 x Paire de gants protection chimique Professionnelle         2,00€ Protège vos mains des projections de liquides chimiques.                                         Coût global des articles séparés : 394,90€                                                                         Vous économisez 95€ !   Préparation du chantier de traitement de bois Différentes phases d’un traitement de bois : Les procédés curatifs quels qu’ils soient ne doivent être appliqués qu’à des pièces de bois dont la résistance mécanique n’a pas été amoindrie à un point tel que leur remplacement s’avère nécessaire. 1. Sondage : De place en place de toutes les pièces de bois au moyen de tout instrument approprié pour déceler les foyers d’infestation. 2. Décapage et bûchage : Des parties contaminées (à l’aide d’un décapeur pneumatique, manuelle ou hachette), cette opération à pour but d’éliminer le bois vermoulu en surface et de mettre à nu le bois encore sain, ainsi de déterminer les éléments à consolider ou à remplacer. L’absence de bûchage gênerait la pénétration des produits appliqués qui seraient ainsi partiellement absorbés par les parties vermoulues, d’où un traitement inutile, voire inefficace. 3. Perçage des bois : Les forages, avec mèches ou forêts à bois, doivent être effectués dans la mesure du possible, en quinconce, et dans l’axe neutre ou dans la partie comprimée de l’élément de charpente. Leur diamètre doit être de 9.5 mm (ceci pour une bonne tenue de l’injecteur) et leur profondeur doit atteindre au moins les 2/3 de l’épaisseur de la pièce en bois. Ente 3 et 5 forages au mètre linéaire. 4. Injection en profondeur : Pose d’injecteurs plastique dans tous les éléments dont l’épaisseur est supérieur à 50 mm et le demi-périmètre à 200 mm (cas de grosses pièces de charpente : poinçon, pannes…) à l’aide d’un maillet bois ou caoutchouc. Cette opération a pour but de créer à l’intérieur de ces éléments de zones toxiques afin de détruire les larves que le traitement de surface ne pourrait atteindre. Elle consiste à injecter le produit de préservation sous pression. 5. Pulvérisation : On procède ensuite à une pulvérisation générale et abondante sur les surfaces de toutes les pièces de bois constituant la charpente. Cette opération permet de détruire les larves se trouvant à proximité des surfaces et de protéger les bois contre toutes attaques ultérieures. Les doses de produits à pulvériser  doivent être, au mètre carré développée, de 250 à 300 grammes Utilisez les biocides avec précaution, avant toute utilisation, lisez attentivement les instructions de sécurité et d'emploi. Télécharger la Fiche de Donnée de Sécurité ici  Télécharger la Fiche Technique ici 
Marque : Wagner

TermiTech
KIT COMPLET DE TRAITEMENT DU BOIS WAGNER PRÊT À L'EMPLOI AVEC 0.5 L D'INSECTICIDE SARPECO

Kit complet de traitement du bois wagner prêt à l'emploi avec 0.5 l d'insecticide sarpeco

Kit complet de traitement du bois wagner prêt à l'emploi avec 0.5 l d'insecticide sarpeco

Ce Kit de traitement du bois est étudié pour la réalisation des traitements contre les termites et les insectes à larves xylophages (Capricornes, vrillettes, lyctus...) Pack complet PRET A L'EMPLOI pour vous permettre de traiter votre charpente ! Rappel ...

Ce Kit de traitement du bois est étudié pour la réalisation des traitements contre les termites et les insectes à larves xylophages (Capricornes, vrillettes, lyctus...) Pack complet PRET A L'EMPLOI pour vous permettre de traiter votre charpente ! Rappel : Avec le bidon de 0,5 Litres de Sarpeco qui compose ce kit vous obtenez 5 Litres de produit insecticide ! Votre surface au sol est de 10 m2, ce kit de traitement bois est fait pour vous ! Une surface différente à traiter ? Cliquez ici pour consulter nos autres kits ! Réalisez d'importantes économies en traitant vous-même votre charpente ! Composition du kit traitement du bois : 1 x Pistolet de Pulvérisation et Injection WAGNER W95      129,90€ Pistolet électrique pour le traitement des bois. 1 x Bidon de 0,5 litres SARPECO IC100                                   38,90€ Permet d'obtenir 10 litres de produit fini. 1 x Canne Injection Mâle                                                           38,80€ Injection du produit optimale. 1 x Lot de 200 Injecteurs 9,5 mm                                              18,70€ Injection du produit optimale. 1 x Brosse Décapante                                                                 5,90€ Décaper le bois pour un bon traitement. 1 x Mèche Vrillée                                                                        11,00€ Perçage facile et optimal pour mettre en place les injecteurs. 1 x Combinaison de Protection Professionnelle                     14,90€ Combinaison de protection qui protège la peau et les vêtements des projections de produits. 1 x Masque protection Respiratoire Professionnelle               7,90€ Masque respiratoire confortable qui vous protège des particules de poussière. 1 x Paire de Lunette Anti Buée Professionnelle                       5,90€ Protège vos yeux de la poussière, débris et des projections de produits. 2 x Paire de gants protection chimique Professionnelle         2,00€ Protège vos mains des projections de liquides chimiques.                                                   Coût global des articles séparés : 273,90€                                                                                                                                        Vous économisez 91,70€ !Utilisez les biocides avec précaution, avant toute utilisation, lisez attentivement les instructions de sécurité et d'emploi. Télécharger la Fiche de Donnée de Sécurité ici Télécharger la Fiche Technique ici Différentes phases d’un traitement de bois : Les procédés curatifs quels qu’ils soient ne doivent être appliqués qu’à des pièces de bois dont la résistance mécanique n’a pas été amoindrie à un point tel que leur remplacement s’avère nécessaire. 1. Sondage : De place en place de toutes les pièces de bois au moyen de tout instrument approprié pour déceler les foyers d’infestation. 2. Décapage et bûchage : Des parties contaminées (à l’aide d’un décapeur pneumatique, manuelle ou hachette), cette opération à pour but d’éliminer le bois vermoulu en surface et de mettre à nu le bois encore sain, ainsi de déterminer les éléments à consolider ou à remplacer. L’absence de bûchage gênerait la pénétration des produits appliqués qui seraient ainsi partiellement absorbés par les parties vermoulues, d’où un traitement inutile, voire inefficace. 3. Perçage des bois : Les forages, avec mèches ou forêts à bois, doivent être effectués dans la mesure du possible, en quinconce, et dans l’axe neutre ou dans la partie comprimée de l’élément de charpente. Leur diamètre doit être de 9.5 mm (ceci pour une bonne tenue de l’injecteur) et leur profondeur doit atteindre au moins les 2/3 de l’épaisseur de la pièce en bois. Ente 3 et 5 forages au mètre linéaire. 4. Injection en profondeur : Pose d’injecteurs plastique dans tous les éléments dont l’épaisseur est supérieur à 50 mm et le demi-périmètre à 200 mm (cas de grosses pièces de charpente : poinçon, pannes…) à l’aide d’un maillet bois ou caoutchouc. Cette opération a pour but de créer à l’intérieur de ces éléments de zones toxiques afin de détruire les larves que le traitement de surface ne pourrait atteindre. Elle consiste à injecter le produit de préservation sous pression. 5. Pulvérisation : On procède ensuite à une pulvérisation générale et abondante sur les surfaces de toutes les pièces de bois constituant la charpente. Cette opération permet de détruire les larves se trouvant à proximité des surfaces et de protéger les bois contre toutes attaques ultérieures. Les doses de produits à pulvériser  doivent être, au mètre carré développée, de 250 à 300 grammes.
Marque : Wagner

TermiTech
POMPE À INJECTION POUR TRAITEMENT DES BOIS DE CHARPENTE

Pompe à injection pour traitement des bois de charpente

Pompe à injection pour traitement des bois de charpente

Pompe à injection compacte pour le traitement des bois par injection. Parfaitement adaptée pour injecter tous les liquides, également les liquides corrosifs comme ammonium quaternaire souvent la matière première des démoussants ...

Pompe à injection compacte pour le traitement des bois par injection. Parfaitement adaptée pour injecter tous les liquides, également les liquides corrosifs comme ammonium quaternaire souvent la matière première des démoussants également hydrofuges de façades.Caractéristiques :- Débit Maxi : 11L/mn - Pression réglables : 0 à 15 bars - Puissance Moteur : 1 CV - Poids : 6 KG - Voltage : 220V.mono IP44 - Ampères : 10A - Dimensions : 400 x 300 x 400 mm - Livré avec :  > Cannes d'aspiration et retour avec crépine > 1 pistolet basse pression équipé raccord rapide mâle > 20 mètres de tuyau BP + raccord rapide femelle > embout à injecter mâle L : 15 cm > 1 buse de pulvérisation (25.45) > manomètre + support > sans chassis mais avec poignée de transport le mètre de tuyau supplémentaire : 7.00€ ttc Utilisation : Cette pompe à injection est livrée complète pour traitement des bois, rallonge pistolet buse. Idéal pour ceux qui veulent réaliser un traitement des bois dans les règles de l'art. Cette pompe peut également convenir dans le traitement termites pour injection mur et sol ainsi que le traitement des mérules et traitement des remontées capillaires.   Prêt à l'emploi: UTILISABLE POUR PRODUIT INSECTICIDE LIQUIDE UNIQUEMENT ! PAS DE GEL COMME LE GEL XILIXA réception et après montage du manomètre, la pastille caoutchouc du MANO doit être percée avec une aiguille.     Préparation du chantier de traitement de bois Différentes phases d’un traitement de bois : Les procédés curatifs quels qu’ils soient ne doivent être appliqués qu’à des pièces de bois dont la résistance mécanique n’a pas été amoindrie à un point tel que leur remplacement s’avère nécessaire. 1. Sondage : De place en place de toutes les pièces de bois au moyen de tout instrument approprié pour déceler les foyers d’infestation. 2. Décapage et bûchage : Des parties contaminées (à l’aide d’un décapeur pneumatique, manuelle ou hachette), cette opération à pour but d’éliminer le bois vermoulu en surface et de mettre à nu le bois encore sain, ainsi de déterminer les éléments à consolider ou à remplacer. L’absence de bûchage gênerait la pénétration des produits appliqués qui seraient ainsi partiellement absorbés par les parties vermoulues, d’où un traitement inutile, voire inefficace. 3. Perçage des bois : Les forages, avec mèches ou forêts à bois, doivent être effectués dans la mesure du possible, en quinconce, et dans l’axe neutre ou dans la partie comprimée de l’élément de charpente. Leur diamètre doit être de 9.5 mm (ceci pour une bonne tenue de l’injecteur) et leur profondeur doit atteindre au moins les 2/3 de l’épaisseur de la pièce en bois. Ente 3 et 5 forages au mètre linéaire. 4. Injection en profondeur : Pose d’injecteurs plastique dans tous les éléments dont l’épaisseur est supérieur à 50 mm et le demi-périmètre à 200 mm (cas de grosses pièces de charpente : poinçon, pannes…) à l’aide d’un maillet bois ou caoutchouc. Cette opération a pour but de créer à l’intérieur de ces éléments de zones toxiques afin de détruire les larves que le traitement de surface ne pourrait atteindre. Elle consiste à injecter le produit de préservation sous pression. 5. Pulvérisation : On procède ensuite à une pulvérisation générale et abondante sur les surfaces de toutes les pièces de bois constituant la charpente. Cette opération permet de détruire les larves se trouvant à proximité des surfaces et de protéger les bois contre toutes attaques ultérieures. Les doses de produits à pulvériser  doivent être, au mètre carré développée, de 250 à 300 grammes Remarques Les déchets et sciures dus au décapage doivent être, au préalable, évacués et brûlés. Il importe en outre d’éliminer tout ce qui pourrait s’opposer à la pénétration des produits dans les bois (peinture, vernis, plâtre, poussière, etc…) Pour une bonne protection contre les produits curatifs, porter des gants de protection, une combinaison de protection des lunettes de protection et un masque de protection. 
Marque : TermiTech

TermiTech
KIT COMPLET TRAITEMENTS DU BOIS WAGNER PRÊT À L'EMPLOI AVEC 2 L D'INSECTICIDE SARPECO

Kit complet traitements du bois wagner prêt à l'emploi avec 2 l d'insecticide sarpeco

Kit complet traitements du bois wagner prêt à l'emploi avec 2 l d'insecticide sarpeco

Ce Kit de traitement bois est étudié pour la réalisation des traitements contre les termites et les insectes à larves xylophages (Capricornes, vrillettes, lyctus...) Pack complet PRET A L'EMPLOI pour vous permettre de traiter votre charpente ! Rappel : Avec le ...

Ce Kit de traitement bois est étudié pour la réalisation des traitements contre les termites et les insectes à larves xylophages (Capricornes, vrillettes, lyctus...) Pack complet PRET A L'EMPLOI pour vous permettre de traiter votre charpente ! Rappel : Avec le bidon de 2 Litres de Sarpeco qui compose ce kit vous obtenez 20 Litres de produit insecticide ! Votre surface au sol est de 40 m2, ce kit de traitement bois est fait pour vous ! Une surface différente à traiter ? Cliquez ici pour consulter nos autres kits ! Réalisez d'importantes économies en traitant vous-même votre charpente ! Composition du kit traitements du bois : 1 x Pistolet de Pulvérisation et Injection WAGNER W95      129,90€ Pistolet électrique pour le traitement des bois. 1 x Bidon de 2 litres SARPECO IC100                                      85,00€ Permet d'obtenir 20 litres de produit fini. 1 x Canne Injection Mâle                                                           38,80€ Injection du produit optimale. 1 x Lot de 200 Injecteurs 9,5 mm                                              18,70€ Injection du produit optimale. 1 x Brosse Décapante                                                                 5,90€ Décaper le bois pour un bon traitement. 1 x Mèche Vrillée                                                                        11,00€ Perçage facile et optimal pour mettre en place les injecteurs. 1 x Combinaison de Protection Professionnelle                     14,90€ Combinaison de protection qui protège la peau et les vêtements des projections de produits. 1 x Masque protection Respiratoire Professionnelle               7,90€ Masque respiratoire confortable qui vous protège des particules de poussière. 1 x Paire de Lunette Anti Buée Professionnelle                       5,90€ Protège vos yeux de la poussière, débris et des projections de produits. 2 x Paire de gants protection chimique Professionnelle         2,00€ Protège vos mains des projections de liquides chimiques.                                                   Coût global des articles séparés : 320,00€                                                                                                                                         Vous économisez 91,10€ ! Utilisez les biocides avec précaution, avant toute utilisation, lisez attentivement les instructions de sécurité et d'emploi. Télécharger la Fiche de Donnée de Sécurité ici Télécharger la Fiche Technique ici Voir les autres kits de traitement du bois en cliquant ici !
Marque : Wagner

TermiTech
INJECTEURS FEMELLES 9,5MM  (SANS TÊTE) POUR TRAITEMENT BOIS CARTON DE 12000 INJECTEURS

Injecteurs femelles 9,5mm (sans tête) pour traitement bois carton de 12000 injecteurs

Injecteurs femelles 9,5mm (sans tête) pour traitement bois carton de 12000 injecteurs

Tous nos injecteurs sont brevetés et fabriqués en france. Injecteurs choisis et utilisés par les professionnels de l'injection des bois de charpente ! Tous nos injecteurs pour l'injection du bois de charpente, huisseries, murs et sols sont d'excellentes ...

Tous nos injecteurs sont brevetés et fabriqués en france. Injecteurs choisis et utilisés par les professionnels de l'injection des bois de charpente ! Tous nos injecteurs pour l'injection du bois de charpente, huisseries, murs et sols sont d'excellentes qualité.  Caractéristiques : Muni d'une bille anti-retour Injecteurs avec double collerette diminuant les fuites lors de l'injection du bois.Mode d'emploi : Nous conseillons un perçage avec une pointe vrillé de 9,5 mm Mise en place des injecteurs mâles avec bouterolle ou au marteau pour les injecteurs femellesPose injecteur plastique dans tous les éléments dont l’épaisseur est supérieur à 50 mm et le demi-périmètre à 200 mm (cas de grosses pièces de charpente : poinçon, pannes…) à l’aide d’un maillet bois ou caoutchouc.Cette opération a pour but de créer à l’intérieur de ces éléments de zones toxiques afin de détruire les larves que le traitement de surface ne pourrait atteindre. Elle consiste à injecter le produit de préservation sous pression. 
Marque : TermiTech

TermiTech
INJECTEURS FEMELLES 9,5MM (SANS TÊTE) POUR TRAITEMENT BOIS LOT DE 6000 INJECTEURS

Injecteurs femelles 9,5mm (sans tête) pour traitement bois lot de 6000 injecteurs

Injecteurs femelles 9,5mm (sans tête) pour traitement bois lot de 6000 injecteurs

Tous nos injecteurs sont brevetés et fabriqués en france.Injecteurs choisis et utilisés par les professionnels de l'injection des bois de charpente ! Tous nos injecteurs pour l'injection du bois de charpente, huisseries, murs et sols sont d'excellentes ...

Tous nos injecteurs sont brevetés et fabriqués en france.Injecteurs choisis et utilisés par les professionnels de l'injection des bois de charpente ! Tous nos injecteurs pour l'injection du bois de charpente, huisseries, murs et sols sont d'excellentes qualité.  Caractéristiques : Muni d'une bille anti-retour Injecteurs avec double collerette diminuant les fuites lors de l'injection du bois.Mode d'emploi : Nous conseillons un perçage avec une mèche pointe vrillé de 9,5 mm Mise en place des injecteurs femelles avec un mailletPose des injecteurs plastique dans tous les éléments dont l’épaisseur est supérieur à 50 mm et le demi-périmètre à 200 mm (cas de grosses pièces de charpente : poinçon, pannes…) à l’aide d’un maillet bois ou caoutchouc.Cette opération a pour but de créer à l’intérieur de ces éléments de zones toxiques afin de détruire les larves que le traitement de surface ne pourrait atteindre. Elle consiste à injecter le produit de préservation sous pression. 
Marque : TermiTech

TermiTech
TRAITEMENT ANTI TERMITES SOLS ET MURS SARPAP

Traitement anti termites sols et murs sarpap

Traitement anti termites sols et murs sarpap

Action : Les termites sont des insectes souterrains qui progressent cachés, à l'abri de la lumière par le sol via les conduits et les matériaux en dur des constructions pour avoir accès à tous les matériaux cellulosiques. Ces attaques, difficilement décelables, ...

Action : Les termites sont des insectes souterrains qui progressent cachés, à l'abri de la lumière par le sol via les conduits et les matériaux en dur des constructions pour avoir accès à tous les matériaux cellulosiques. Ces attaques, difficilement décelables, ont de graves conséquences pour la durabilité des structures. Pour mettre fin à leur développement, ANTI TERMITE SOL & MUR est la solution anti termites concentrée destinée au traitement préventif et curatif en extérieur des matériaux en dur, sols et murs des habitations (maisons, immeubles, etc…) et des clôtures.Effet immédiat, actif pendant au moins 5 ans. Mode d'emploi : Il faut avant tout traitement anti termites, débarrasser les abords de l'habitation, cave et grenier de tout matériau contenant de la cellulose (bois, carton, tissu) et assainir le sol (drainage…) Concentré :1L = 20L de produit  prêt à l'emploi Préparation du produit prêt à l'emploi :Dilution 5% dans l'eau (soit 1L de produit anti termites à ajouter à 19L d'eau).  Consommation : Votre surface à traiter est de 4 mètres linéaires, choisissez le flacon de 1 litre. Votre surface à traiter est de 20 mètres linéaires, choisissez le bidon de 5 litres. Votre surface à traiter est de 40 mètres linéaires, choisissez le bidon de 10 litres. Votre surface à traiter est de 60 mètres linéaires, choisissez le bidon de 15 litres. Outils nécessaires : - arrosoir- entonnoir,- pelle,- pioche,- perforateur  Lorsque la maison est entourée de matériaux en durs : - faire 5 trous au m/linéaire à la base des murs,- injecter 1L de produit dilué par trou. Lorsque la maison est entourée de terre : - faire une tranchée de 40x40 cm autour de la maison à 40 cm des murs.- arroser la tranchée avec l'anti termites dilué. Conseils TermiTech : Pour un traitement complet contre les termites il faut aussi un traitement des bois de l'habitation. N'oubliez pas de traiter les charpentes, menuiseries… avec les produits de traitement de notre gamme :  - soit une solution anti termite seule : TRAITEMENT POUTRES ET CHARPENTES, dans le cas de traces ou de dégâts localisés.- soit, si les traces d'attaques sont généralisés dans le bâti, avec TRAITEMENT MULTI-USAGES. Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit anti termite.
Marque : Sarpap

TermiTech
TRAITEMENT TERMITE SOLS ET MURS 5 LITRES SARPAP

Traitement termite sols et murs 5 litres sarpap

Traitement termite sols et murs 5 litres sarpap

Action : Les termites sont des insectes souterrains qui progressent cachés, à l'abri de la lumière par le sol via les conduits et les matériaux en dur des constructions pour avoir accès à tous les matériaux cellulosiques. Ces attaques, difficilement décelables, ...

Action : Les termites sont des insectes souterrains qui progressent cachés, à l'abri de la lumière par le sol via les conduits et les matériaux en dur des constructions pour avoir accès à tous les matériaux cellulosiques. Ces attaques, difficilement décelables, ont de graves conséquences pour la durabilité des structures. Pour mettre fin à leur développement, ANTI TERMITE SOL & MUR est la solution anti termite concentrée destinée au traitement préventif et curatif en extérieur des matériaux en dur, sols et murs des habitations (maisons, immeubles, etc…) et des clôtures.Effet immédiat, actif pendant au moins 5 ans. Mode d'emploi : Il faut avant tout traitement termite, débarrasser les abords de l'habitation, cave et grenier de tout matériau contenant de la cellulose (bois, carton, tissu) et assainir le sol (drainage…) Concentré :1L = 20L de produit  prêt à l'emploi Préparation du produit prêt à l'emploi :Dilution 5% dans l'eau (soit 1L à ajouter à 19L d'eau).  Consommation : Votre surface à traiter est de 4 mètres linéaires, choisissez le flacon anti termite de 1 litre. Votre surface à traiter est de 20 mètres linéaires, choisissez le bidon anti termite de 5 litres. Votre surface à traiter est de 40 mètres linéaires, choisissez le bidon anti termite de 10 litres. Votre surface à traiter est de 60 mètres linéaires, choisissez le bidon anti termite de 15 litres. Outils nécessaires : - arrosoir- entonnoir,- pelle,- pioche,- perforateur  Lorsque la maison est entourée de matériaux en durs : - faire 5 trous au m/linéaire à la base des murs,- injecter 1L de produit dilué par trou. Lorsque la maison est entourée de terre : - faire une tranchée de 40x40 cm autour de la maison à 40 cm des murs.- arroser la tranchée avec l'anti termite dilué. Conseils TermiTech : Tout traitement termite complet est l'accompagner d'un traitement des bois de l'habitation. N'oubliez pas de traiter les charpentes, menuiseries… avec les produits de traitement de notre gamme :  - soit une solution anti termite seule : TRAITEMENT POUTRES ET CHARPENTES, dans le cas de traces ou de dégâts localisés.- soit, si les traces d'attaques sont généralisés dans le bâti, avec TRAITEMENT MULTI-USAGES. Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lisez l'étiquette et les informations concernant le produit anti termite.
Marque : Sarpap

TermiTech
TRAITEMENT ANTI TERMITE SOLS ET MURS 1 LITRES SARPAP

Traitement anti termite sols et murs 1 litres sarpap

Traitement anti termite sols et murs 1 litres sarpap

Action : Les termites sont des insectes souterrains qui progressent cachés, à l'abri de la lumière par le sol via les conduits et les matériaux en dur des constructions pour avoir accès à tous les matériaux cellulosiques. Ces attaques, difficilement décelables, ...

Action : Les termites sont des insectes souterrains qui progressent cachés, à l'abri de la lumière par le sol via les conduits et les matériaux en dur des constructions pour avoir accès à tous les matériaux cellulosiques. Ces attaques, difficilement décelables, ont de graves conséquences pour la durabilité des structures. Pour mettre fin à leur développement, ANTI TERMITE SOL & MUR est la solution anti termite concentrée destinée au traitement préventif et curatif en extérieur des matériaux en dur, sols et murs des habitations (maisons, immeubles, etc…) et des clôtures.Effet immédiat, actif pendant au moins 5 ans. Mode d'emploi : Il faut avant tout traitement, débarrasser les abords de l'habitation, cave et grenier de tout matériau contenant de la cellulose (bois, carton, tissu) et assainir le sol (drainage…) Concentré :1L = 20L de produit  prêt à l'emploi Préparation du produit prêt à l'emploi :Dilution 5% dans l'eau (soit 1L à ajouter à 19L d'eau).  Consommation : Votre surface à traiter est de 4 mètres linéaires, choisissez le flacon de 1 litre. Votre surface à traiter est de 20 mètres linéaires, choisissez le bidon de 5 litres. Votre surface à traiter est de 40 mètres linéaires, choisissez le bidon de 10 litres. Votre surface à traiter est de 60 mètres linéaires, choisissez le bidon de 15 litres. Outils nécessaires : - arrosoir- entonnoir,- pelle,- pioche,- perforateur  Lorsque la maison est entourée de matériaux en durs : - faire 5 trous au m/linéaire à la base des murs,- injecter 1L de produit dilué par trou. Lorsque la maison est entourée de terre : - faire une tranchée de 40x40 cm autour de la maison à 40 cm des murs.- arroser la tranchée avec l'anti termite dilué. Conseils TermiTech : Tout un traitement complet contre les termites il faut l'accompagner d'un traitement des bois de l'habitation. N'oubliez pas de traiter les charpentes, menuiseries… avec les produits de traitement de notre gamme :  - soit une solution anti termite seule : TRAITEMENT POUTRES ET CHARPENTES, dans le cas de traces ou de dégâts localisés.- soit, si les traces d'attaques sont généralisés dans le bâti, avec TRAITEMENT MULTI-USAGES. Utiliser les biocides avec précaution. Avant toute utilisation, lissez l'étiquette et les informations concernant le produit anti termite.
Marque : Sarpap

TermiTech
INJECTEURS FEMELLES 9,5MM (SANS TÊTE) POUR TRAITER LE BOIS LOT DE 1000 INJECTEURS

Injecteurs femelles 9,5mm (sans tête) pour traiter le bois lot de 1000 injecteurs

Injecteurs femelles 9,5mm (sans tête) pour traiter le bois lot de 1000 injecteurs

Tous nos injecteurs sont brevetés et fabriqués en france. Injecteurs choisis et utilisés par les professionnels de l'injection des bois de charpente ! Tous nos injecteurs pour l'injection du bois de charpente, huisseries, murs et sols sont d'excellentes ...

Tous nos injecteurs sont brevetés et fabriqués en france. Injecteurs choisis et utilisés par les professionnels de l'injection des bois de charpente ! Tous nos injecteurs pour l'injection du bois de charpente, huisseries, murs et sols sont d'excellentes qualité.  Caractéristiques : Muni d'une bille anti-retour Injecteurs avec double collerette diminuant les fuites lors de l'injection du bois. Mode d'emploi : Nous conseillons un perçage avec une mèche pointe vrillé de 9,5 mm Mise en place des injecteurs femelles à l'aide d'un mailletPose d’injecteurs plastique dans tous les éléments dont l’épaisseur est supérieur à 50 mm et le demi-périmètre à 200 mm (cas de grosses pièces de charpente : poinçon, pannes…) à l’aide d’un maillet bois ou caoutchouc.Cette opération a pour but de créer à l’intérieur de ces éléments de zones toxiques afin de détruire les larves que le traitement de surface ne pourrait atteindre. Elle consiste à injecter le produit de préservation sous pression.
Marque : TermiTech

TermiTech
WAGNER W180 PISTOLET ÉLECTRIQUE A INJECTION / PULVÉRISATION POUR TRAITEMENT BOIS

Wagner w180 pistolet électrique a injection / pulvérisation pour traitement bois

Wagner w180 pistolet électrique a injection / pulvérisation pour traitement bois

Pistolet haute pression pour injection et pulvérisation du bois. Vous garanti une pulvérisation homogène et irréprochable.Caractéristiques :- Pression : 150 bar - Puissance : 110 Watts - Débit max : 270G/min - Viscosité : 80DIN/s - Régale ...

Pistolet haute pression pour injection et pulvérisation du bois. Vous garanti une pulvérisation homogène et irréprochable.Caractéristiques :- Pression : 150 bar - Puissance : 110 Watts - Débit max : 270G/min - Viscosité : 80DIN/s - Régale du débit : Oui - Capacité : 0,6 Litres Conseils d'utilisation : Idéal pour le traitement du bois d'un volume moyennement important. Vous pourrez facilement injectez les chevrons, solives... Le bouton de réglage permet une régulation exacte du débit adapté à chaque type de travaux. Le pistolet à peinture WAGNER est livré avec 1 rallonge flexible de gicleur, 1 gicleur de rechange 0.6 mm, 1 soupape supplémentaire ainsi qu'1 jet concentréNotez que vous pourrez réutiliser ce pistolet pour appliquer de la peinture, vernis, laques, lasures..   Pour obtenir un résultat professionnel du traitement des bois de votre Charpente, nous vous conseillons d'utiliser des produits de traitement aux normes CTB B+ tel que le Sarpeco. 200 Injecteurs OFFERTS !
Marque : Wagner

TermiTech
6 PIÈGES ANTI TERMITES / DÉTECTEURS APPÂTS TERMITECH POUR TRAITEMENT ET DÉTECTION TERMITE

6 pièges anti termites / détecteurs appâts termitech pour traitement et détection termite

6 pièges anti termites / détecteurs appâts termitech pour traitement et détection termite

Notre piège termite est parfait pour détecter les termites. Ce détecteur termites offre une surveillance efficace, simple et économique des zone termitées. Caractéristiques : Piège termite cylindrique en 2 parties Partie externe: Plastique dur ...

Notre piège termite est parfait pour détecter les termites. Ce détecteur termites offre une surveillance efficace, simple et économique des zone termitées. Caractéristiques : Piège termite cylindrique en 2 parties Partie externe: Plastique dur résistant et rainuré pour laisser entrer les termites Partie interne: Un appât bois très appâtant solidaire du couvercle d'ouverture pour l'inspection et le contrôle des termites Rouleau cartonné (cellulose) pour maintenir l'hydrométrieMise en place : Les détecteurs termites sont installés tous les 2,5 à 3 mètres Les détecteurs à termites sont placés tout autour de la maison (ou de la structure à contrôler) à environ 50 cm du mur de fondation Creuser dans le sol l'espace nécessaire à l'insertion du détecteur termite Introduire le piège termites dans le trou préalablement creusé Le couvercle du détecteur doit être à raz du sol pour ne pas gêner la tonte du gazon Après 2 mois d'implantation, soulever le couvercle pour vérifier la présence de termites Avantages : Efficacité Facile à installer Facile à manipuler Facile à installer Facile à inspecter Très économique Une fois la présence de termites constatée, vous pouvez procéder au traitement des termites curatif pour éliminer la termitière. Nous vous recommandons la mise en place autour de votre maison d'une "barrière insecticide" avec notre produit anti termites sols et murs actif 5 ans !
Marque : TermiTech

TermiTech
36 PIÈGES/DÉTECTEURS APPÂTS TERMITECH POUR DÉTECTION ET TRAITEMENT TERMITES

36 pièges/détecteurs appâts termitech pour détection et traitement termites

36 pièges/détecteurs appâts termitech pour détection et traitement termites

Notre piège termite est parfait pour détecter les termites. Ce détecteur termites offre une surveillance efficace, simple et économique des zone termitées. Caractéristiques : Piège termite cylindrique en 2 parties Partie externe: Plastique dur ...

Notre piège termite est parfait pour détecter les termites. Ce détecteur termites offre une surveillance efficace, simple et économique des zone termitées. Caractéristiques : Piège termite cylindrique en 2 parties Partie externe: Plastique dur résistant et rainuré pour laisser entrer les termites Partie interne: Un appât bois très appâtant solidaire du couvercle d'ouverture pour l'inspection et le contrôle des termites Rouleau cartonné (cellulose) pour maintenir l'hydrométrieMise en place : Les détecteurs termites sont installés tous les 2,5 à 3 mètres Les détecteurs à termites sont placés tout autour de la maison (ou de la structure à contrôler) à environ 50 cm du mur de fondation Creuser dans le sol l'espace nécessaire à l'insertion du détecteur termite Introduire le piège termites dans le trou préalablement creusé Le couvercle du détecteur doit être à raz du sol pour ne pas gêner la tonte du gazon Après 2 mois d'implantation, soulever le couvercle pour vérifier la présence de termites Avantages : Efficacité Facile à installer Facile à manipuler Facile à installer Facile à inspecter Très économique Une fois la présence de termites constatée, vous pouvez procéder au traitement anti termites curatif pour éliminer la termitière. Nous vous recommandons la mise en place autour de votre maison d'une "barrière insecticide" avec notre produit anti termites sols et murs actif 5 ans !
Marque : TermiTech

TermiTech
48 PIÈGES/DÉTECTEURS APPÂTS TERMITECH POUR DÉTECTION ET TRAITEMENT TERMITES

48 pièges/détecteurs appâts termitech pour détection et traitement termites

48 pièges/détecteurs appâts termitech pour détection et traitement termites

Notre piège termite est parfait pour détecter les termites. Ce détecteur termites offre une surveillance efficace, simple et économique des zone termitées. Caractéristiques : Piège termite cylindrique en 2 parties Partie externe: Plastique dur ...

Notre piège termite est parfait pour détecter les termites. Ce détecteur termites offre une surveillance efficace, simple et économique des zone termitées. Caractéristiques : Piège termite cylindrique en 2 parties Partie externe: Plastique dur résistant et rainuré pour laisser entrer les termites Partie interne: Un appât bois très appâtant solidaire du couvercle d'ouverture pour l'inspection et le contrôle des termites Rouleau cartonné (cellulose) pour maintenir l'hydrométrieMise en place : Les détecteurs termites sont installés tous les 2,5 à 3 mètres Les détecteurs à termites sont placés tout autour de la maison (ou de la structure à contrôler) à environ 50 cm du mur de fondation Creuser dans le sol l'espace nécessaire à l'insertion du détecteur termite Introduire le piège termites dans le trou préalablement creusé Le couvercle du détecteur doit être à raz du sol pour ne pas gêner la tonte du gazon Après 2 mois d'implantation, soulever le couvercle pour vérifier la présence de termites Avantages : Efficacité Facile à installer Facile à manipuler Facile à installer Facile à inspecter Très économique Une fois la présence de termites constatée, vous pouvez procéder au traitement curatif contre les termites pour éliminer la termitière. Nous vous recommandons la mise en place autour de votre maison d'une "barrière insecticide" avec notre produit anti termites sols et murs actif 5 ans !
Marque : TermiTech

TermiTech
PIÈGE TERMITES / DÉTECTEUR TERMITE TERMITECH POUR DÉTECTION ET TRAITEMENT TERMITES

Piège termites / détecteur termite termitech pour détection et traitement termites

Piège termites / détecteur termite termitech pour détection et traitement termites

Notre piège termite est parfait pour détecter les termites. Ce détecteur termites offre une surveillance efficace, simple et économique des zone termitées. Caractéristiques : Piège termite cylindrique en 2 parties Partie externe: Plastique dur ...

Notre piège termite est parfait pour détecter les termites. Ce détecteur termites offre une surveillance efficace, simple et économique des zone termitées. Caractéristiques : Piège termite cylindrique en 2 parties Partie externe: Plastique dur résistant et rainuré pour laisser entrer les termites Partie interne: Un appât bois très appâtant solidaire du couvercle d'ouverture pour l'inspection et le contrôle des termites Rouleau cartonné (cellulose) pour maintenir l'hydrométrieMise en place : Les détecteurs termites sont installés tous les 2,5 à 3 mètres Les détecteurs à termites sont placés tout autour de la maison (ou de la structure à contrôler) à environ 50 cm du mur de fondation Creuser dans le sol l'espace nécessaire à l'insertion du détecteur termite Introduire le piège termites dans le trou préalablement creusé Le couvercle du détecteur doit être à raz du sol pour ne pas gêner la tonte du gazon Après 2 mois d'implantation, soulever le couvercle pour vérifier la présence de termites Avantages : Efficacité Facile à installer Facile à manipuler Facile à installer Facile à inspecter Très économique Une fois la présence de termites constatée, vous pouvez procéder au traitement termites curatif pour éliminer la termitière. Nous vous recommandons la mise en place autour de votre maison d'une "barrière insecticide" avec notre produit anti termites sols et murs actif 5 ans !

TermiTech
XILIX GEL CURATIF FONGICIDE POUR TRAITEMENT BOIS ET CHARPENTES 40 L

Xilix gel curatif fongicide pour traitement bois et charpentes 40 l

Xilix gel curatif fongicide pour traitement bois et charpentes 40 l

 XILIX GEL CURATIF fait partie d'une nouvelle génération de formulation insecticide en gel. Il n'a pas d'odeur. Les matières actives du Xilix Gel Curatif sont véhiculées par un solvant à très haut pouvoir de diffusion.Cibles : Les termites Les capricornes du ...

 XILIX GEL CURATIF fait partie d'une nouvelle génération de formulation insecticide en gel. Il n'a pas d'odeur. Les matières actives du Xilix Gel Curatif sont véhiculées par un solvant à très haut pouvoir de diffusion.Cibles : Les termites Les capricornes du bois Les vrillettes du bois Les lyctus du boisCaractéristiques : Densité : 820 grs au litre Substance active : Perméthrine 0,51% m/m CONSOMMATION : Elle varie selon le degré d'attaque du bois : entre 350 et 450 gr/m² en application de surface conformément aux exigences des règles de l'art. Mode d'emploi : Traitement préventif : Badigeonnez les bois. Les bois doivent être finis d'usinage et dépoussiérés. Toutes les faces du bois doivent être traitées uniformément, ne pas oublier de traiter les assemblages des bois. Traitement curatif : Pulvérisez et injectez le xilix gel directement dans le bois Prêt à l'emploi. Certifié CTBp+     Utilisez les biocides avec précaution, avant toute utilisation, lisez attentivement les instructions de sécurité et d'emploi.  Télécharger la Fiche de Donnée de Sécurité ici Télécharger la Fiche Technique ici
Marque : Sarpap

TermiTech
XILIX GEL CURATIF FONGICIDE POUR TRAITEMENT BOIS ET CHARPENTES 20 L

Xilix gel curatif fongicide pour traitement bois et charpentes 20 l

Xilix gel curatif fongicide pour traitement bois et charpentes 20 l

 XILIX GEL CURATIF fait partie d'une nouvelle génération de formulation insecticide en gel. Il n'a pas d'odeur. Les matières actives du Xilix Gel Curatif sont véhiculées par un solvant à très haut pouvoir de diffusion.Cibles : Les termites Les capricornes du ...

 XILIX GEL CURATIF fait partie d'une nouvelle génération de formulation insecticide en gel. Il n'a pas d'odeur. Les matières actives du Xilix Gel Curatif sont véhiculées par un solvant à très haut pouvoir de diffusion.Cibles : Les termites Les capricornes du bois Les vrillettes du bois Les lyctus du boisCaractéristiques : Densité : 820 grs au litre Substance active : Perméthrine 0,51% m/m CONSOMMATION : Elle varie selon le degré d'attaque du bois : entre 350 et 450 gr/m² en application de surface conformément aux exigences des règles de l'art. Mode d'emploi : Traitement préventif : Badigeonnez les bois. Les bois doivent être finis d'usinage et dépoussiérés. Toutes les faces du bois doivent être traitées uniformément, ne pas oublier de traiter les assemblages des bois. Traitement curatif : Pulvérisez et injectez le xilix gel directement dans le bois Prêt à l'emploi. Certifié CTBp+     Utilisez les biocides avec précaution, avant toute utilisation, lisez attentivement les instructions de sécurité et d'emploi.  Télécharger la Fiche de Donnée de Sécurité ici Télécharger la Fiche Technique ici
Marque : Sarpap

TermiTech
XILIX GEL CURATIF FONGICIDE POUR TRAITEMENT BOIS ET CHARPENTES 1 L

Xilix gel curatif fongicide pour traitement bois et charpentes 1 l

Xilix gel curatif fongicide pour traitement bois et charpentes 1 l

 XILIX GEL CURATIF fait partie d'une nouvelle génération de formulation insecticide en gel. Il n'a pas d'odeur. Les matières actives du Xilix Gel Curatif sont véhiculées par un solvant à très haut pouvoir de diffusion.Cibles : Les termites Les capricornes du ...

 XILIX GEL CURATIF fait partie d'une nouvelle génération de formulation insecticide en gel. Il n'a pas d'odeur. Les matières actives du Xilix Gel Curatif sont véhiculées par un solvant à très haut pouvoir de diffusion.Cibles : Les termites Les capricornes du bois Les vrillettes du bois Les lyctus du boisCaractéristiques : Densité : 820 grs au litre Substance active : Perméthrine 0,51% m/m CONSOMMATION : Elle varie selon le degré d'attaque du bois : entre 350 et 450 gr/m² en application de surface conformément aux exigences des règles de l'art. Mode d'emploi : Traitement préventif : Badigeonnez les bois. Les bois doivent être finis d'usinage et dépoussiérés. Toutes les faces du bois doivent être traitées uniformément, ne pas oublier de traiter les assemblages des bois. Traitement curatif : Pulvérisez et injectez le xilix gel directement dans le bois Prêt à l'emploi. Certifié CTBp+ Utilisez les biocides avec précaution, avant toute utilisation, lisez attentivement les instructions de sécurité et d'emploi. Télécharger la Fiche de Donnée de Sécurité ici Télécharger la Fiche Technique ici
Marque : Sarpap

TermiTech
KIT PISTOLET INJECTION BOIS WAGNER

Kit pistolet injection bois wagner

Kit pistolet injection bois wagner

Ce kit Wagner est complet pour l'injection des bois. Livré avec 1 embout à injecter, 200 injecteurs et une mèche 160 mm diamètre 9,5 mm Caractéristiques : - Pression : 120 bar - Puissance : 70 ...

Ce kit Wagner est complet pour l'injection des bois. Livré avec 1 embout à injecter, 200 injecteurs et une mèche 160 mm diamètre 9,5 mm Caractéristiques : - Pression : 120 bar - Puissance : 70 Watts - Débit max : 140G/min - Viscosité : 30DIN/s - Régale du débit : Oui - Capacité : 0,6 Litres Conseils d'utilisation : Idéal pour l'injection des bois d'un volume peu important. Vous pourrez facilement injectez les chevrons, solives... Ce matériel professionnel est d'un rapport Qualité/Prix imbattable ! Notez que vous pourrez réutiliser ce pistolet pour appliquer de la peinture, vernis, laques, lasures..   Pour obtenir un résultat professionnel du traitement des bois de votre Charpente, nous vous conseillons d'utiliser des produits de traitement bois anti termite, anti capricorne, anti lyctus, anti vrilette certifiés. 

TermiTech
12 DÉTECTEURS APPÂTS TERMITECH POUR DÉTECTION ET TRAITEMENT TERMITES

12 détecteurs appâts termitech pour détection et traitement termites

12 détecteurs appâts termitech pour détection et traitement termites

Notre piège termite est parfait pour détecter les termites. Ce détecteur termites offre une surveillance efficace, simple et économique des zone termitées. Caractéristiques : Piège termite cylindrique en 2 parties Partie externe: Plastique dur ...

Notre piège termite est parfait pour détecter les termites. Ce détecteur termites offre une surveillance efficace, simple et économique des zone termitées. Caractéristiques : Piège termite cylindrique en 2 parties Partie externe: Plastique dur résistant et rainuré pour laisser entrer les termites Partie interne: Un appât bois très appâtant solidaire du couvercle d'ouverture pour l'inspection et le contrôle des termites Rouleau cartonné (cellulose) pour maintenir l'hydrométrieMise en place : Les détecteurs termites sont installés tous les 2,5 à 3 mètres Les détecteurs à termites sont placés tout autour de la maison (ou de la structure à contrôler) à environ 50 cm du mur de fondation Creuser dans le sol l'espace nécessaire à l'insertion du détecteur termite Introduire le piège termites dans le trou préalablement creusé Le couvercle du détecteur doit être à raz du sol pour ne pas gêner la tonte du gazon Après 2 mois d'implantation, soulever le couvercle pour vérifier la présence de termites Avantages : Efficacité Facile à installer Facile à manipuler Facile à installer Facile à inspecter Très économique  
Marque : TermiTech

TermiTech
RECHARGE BOIS POUR DÉTECTEUR ANTI TERMITE

Recharge bois pour détecteur anti termite

Recharge bois pour détecteur anti termite

Recharge en bois pour inspection et contrôle des termites.A utiliser avec notre piège / détecteur termites.
Marque : TermiTech


TermiTech
500 BOUCHONS POUR INJECTEURS 9,5 MM

500 bouchons pour injecteurs 9,5 mm

500 bouchons pour injecteurs 9,5 mm

500 bouchons pour injecteurs femelles diamètre 9.5 mm  Télécharger la fiche PRODUIT
Marque : TermiTech


TermiTech
CANNE INJECTION POUR INJECTEUR FEMELLE 300 MM

Canne injection pour injecteur femelle 300 mm

Canne injection pour injecteur femelle 300 mm

Caractéristiques : - Longueur 300 mm - Embout à injecter pour les injecteurs femelles d'un diamètre de 9,5 mm Utilisation : Permet d'obtenir une injection du produit optimale.
Marque : TermiTech


TermiTech