Transmetteur m400 2 fils pour zone dangereuse

Transmetteur m400 2 fils pour zone dangereuse

Vendu par :
Le groupe [COLOR=seagreen][moyen][s][b]METTLER TOLEDO[!b][!s][!moyen][!COLOR] est l’un des pl... voir plus
Voir la description
Livré en France, Algérie, Maroc, Tunisie
Prix sur demande Le prix peut varier en fonction de nombreux critères & options. Cliquez sur demander un devis pour obtenir un prix personnalisé.
Demander un Devis Envoyer un message
Réponse sous 24h

Produits similaires

Voir les 10 produits similaires

Description

Transmetteur M400 2 fils pour l'industrie- Pour les applications en zones dangereuses des industries chimiques

L'ISM (Intelligent Sensor Management), la conformité aux normes d'utilisation en zone dangereuse et la conception robuste du transmetteur M400 2 fils lui confèrent une fiabilité de fonctionnement exceptionnelle tout en garantissant la sécurité des procédés. Ces caractéristiques rendent le M400 idéal pour les différents secteurs de l'industrie chimique. La simplicité d'utilisation et l'accès sur site ou à distance des outils avancés de diagnostic via le protocole HART permettent de réduire les frais d'exploitation et d'améliorer le temps opérationnel des procédés.

Le transmetteur M400 2 fils est une unité monovoie multiparamètre pour la mesure du pH/redox, de l'oxygène et de la conductivité. Grâce à son entrée mixte, qui permet d'utiliser les sondes analogiques ou numériques (ISM), le transmetteur M400 2 fils permet une transition exceptionnelle et tout en douceur, pour passer de la technologie analogique à la technologie numérique.


Recherches associées

Voir les 10 recherches associées

Le top 5 produits

Demander un devis
Prix sur demande