Télécommunications > Composants de télécommunications > Équipements d'interconnexion de réseaux > Unités d'accès e1/t1

Unités d'accès e1/t1

4 produits trouvés
Les unités d’accès e1/t1 englobent les équipements dédiés à l’interconnexion de réseaux. Elles sont constituées de divers types d’outils, notamment les adaptateurs de mobile, les passerelles de télécommunications, les faisceaux hertzien, les accès dsl, le faisceau laser, les liens laser à débit important, l’interface radio téléphone et les logiciels de contrôle des solutions d’accès à distance VPN.

Les unités d’accès e1/t1 sont dédiées, comme leur nom l’indique, aux services e1/t1 fractionné ou entier. Ils sont généralement constitués de plusieurs ports de données et des débits de data sync ajustables elon ses besoins.

voir plus
Unités d'accès fcd-e1

Unités d'accès fcd-e1

Vendu par : RAD Data Communications
Demander un devis

Les FCD - E1 est un unité d'accès pour services E1/T1 complet ou fractionné. Ces unités sont disponibles avec un ou deux ports de données et un port de type insertion/extraction (drop - and - ...

Unités d'accès géré fcd-t1lc

Unités d'accès géré fcd-t1lc

Vendu par : RAD Data Communications
Demander un devis

Les FCD - T1LC sont conformes à TR 62411 et TR 62421 et gèrent les deux formats de trame D4 et ESF. La suppression de zéro sur la ligne est sélectionnable de manière transparente : B7ZS ou ...

Unités d'accès fcd-e1a

Unités d'accès fcd-e1a

Vendu par : RAD Data Communications
Demander un devis

FCD - E1A - Unités d'accès E1/T1 ou E1/T1 fractionné - Sur le FCD - E1A, l'un des ports de données peut aussi être remplacé par quatre interfaces S0 pour extension BRI RNIS, ou par une ...

Unité d'accès avec routeur fcd-ip

Unité d'accès avec routeur fcd-ip

Vendu par : RAD Data Communications
Demander un devis

FCD - IP - Unité d'accès E1/T1 ou E1/T1 fractionné avec routeur intégré - Le FCD - IP est une unité d'accès pour services E1/T1 complet ou fractionné avec un routeur intégré. On peut le ...

Quels sont les différents types d’unités d’accès e1/t1 ?

Les équipements destinés à la gestion des réseaux télécoms se déclinent en divers types :
  • Les FCD-T1L peuvent être connectées en direct, et ce, avec le système plug-and-play. Puis, ils repèrent les paramètres et procèdent à la configuration automatique.
  • Les FCD-2L regroupent les unités d’accès E1 fractionné et E1. La sélection des débits du port s’effectue avec des multiples allant de 56 ou 64 kbps à 1 984 kbps.
On distingue aussi divers modèles de multiplexeurs brasseur d’IT dont la mission consiste à booster la performance en matière de contrôle global. Il existe encore des convertisseurs dédiés à la conversion des signaux T1 et E1 qui sont à sélectionner par logiciel.

Comment choisir ses unités d’accès e1/t1 ?

Les équipements se distinguent les uns des autres par les fonctions et le mode de fonctionnement.

Les fonctions

Certains équipements de contrôle des réseaux sont conçus spécialement pour les PME œuvrant dans les services VPN, et ce, sur les lignes E1.

Le mode de fonctionnement

Un appareil peut attribuer des IT d’une façon consécutive, et ce, selon la vitesse du port de données. Il existe aussi des équipements qui sont compatibles avec divers éléments modulaires de RAD. Ils s’utilisent en étoile à multiples liaisons.