hellopro.fr

Valises de transport d'outillage

Les valises de transport d’outillage sont des rangements mobiles pour équipement professionnel. Elles sont utilisées pour ranger et transporter des clés , des douilles , des pinces , et tout autre matériel utile et nécessaire aux travaux manuels.
Exemples de demandes de devis
VALISES DE TRANSPORT D'OUTILLAGE : Je recherche pour mon entreprise, une valise de transport de matériel spécifique aéronautique, comportant des tiroirs pour outillage à main, et un ou deux gros contenant pour matériels électroportatif. Si possible cette valise de couleur jaune ou autre mais très visuel. Le besoin nominatif est de un exemplaire, mais pourrait être de deux ou trois caisse dans son ensemble. Vincennes
A partir de : 333.33€ HT
  Réponse sous 24h

À qui se destinent les valises de transport d’outillage ?

  • Aux professionnels du BTP : maçon, plombier, carreleur, canalisateur, électricien et bien d’autres métiers du secteur du bâtiment .
  • Aux professionnels de la mécanique : mécanicien auto, mécanicien moto, dépanneurs.
  • Aux bricoleurs lambda : soit aux particuliers amateurs de bricolage.

Quels sont les différents types de valises de transport d’outillage ?

Les valises de transport d’outillage peuvent être classées en fonction de leur forme, de leur taille, de leur mode transport, de leur conception.

Valises d’outillage souple ou rigide

  • Valise de transport d’outillage souple : elle est confectionnée avec de la matière souple, en tissu , en cuir . Il s’agit généralement d’une valise de petite contenance, très appréciée pour sa légèreté.
  • Valise de transport d’outillage rigide : elle est conçue avec un matériau rigide tel que le polycarbonate, le plastique ABS, l’aluminium. Sa coque robuste résiste autant à l’humidité qu’au choc.

Valise de d’outillage petite ou grande capacité

Les valises de transport d’outillage ont une contenance variable. Elles vont des plus petites pouvant se décliner en sac à dos , aux plus grandes, sous forme de mallettes ou coffrets . Le choix dépend essentiellement de l’importance de l’outillage  à transporter.

Valise d’outillage à sangle ou sur roue

Les valises de grande taille sont souvent munies de petites roues et de manche pour faciliter leur déplacement. Pour les petites valises, elles sont simplement équipées de sangle .

Valise d’outillage vide ou à compartiment

  • Valise d’outillage vide : elle est conçue avec un seul compartiment. Les outils sont placés dans la valise sans classement spécifique.
  • Valise d’outillage compartimentée : elle est conçue avec plusieurs compartiments permettant de séparer et de ranger les outils en fonction de leur type, de leur taille. C’est le type de valise d’outils le plus fonctionnel.
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide