VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1489728 produits
112380 fournisseurs

Mousses pour conditionnement

Les mousses de conditionnement sont des produits de calage et d'amortissement permettant de protéger les produits lourds et fragiles lors du transport et du stockage. Différents domaines ont recours à leur utilisation tels que le médical, le déménagement, l'électronique, l'outillage, l'automobile, l'aéronautique, et bien d'autres encore. Les mousses de conditionnement sont disponibles dans différentes épaisseurs, coloris, dimensions, et densités.

La densité de la mousse doit être adaptée à la taille du colis. Pour éviter un quelconque choc, la marchandise doit être le plus près possible de la mousse. Les mousses de conditionnement sont souvent conçues en polyéthylène ou en polyuréthane. Ces matériaux présentent l'avantage d'être recyclables, résistants à l'humidité, très flexible, mais également de présenter un haut degré de protection grâce à leur grande résistance à la compression.

Elles peuvent être sciées, découpées, laminées, ou fraisées facilement, en fonction de vos besoins. Par ailleurs, les mousses de conditionnement peuvent être complexées à des revêtements de différents aspects afin de leur donner une finition plus luxueuse (par exemple : or, bronze, matières naturelles, liège, bois, etc.).

Nous avons regroupé ici une gamme complète de mousses de conditionnement présentées en bloc, en feuille, ou en rouleau de toute épaisseur. Pour affiner votre choix, consultez les informations fournies par les fabricants.
Exemples de demandes de devis
MOUSSES POUR CONDITIONNEMENT : Mousse pour conditionnement pour 150 plaques en épaisseur 50mm format environ 800x350 mm cette mousse peut elle être coupée avec un outil oscillant à grande lame crantée ? Besançon