Accessoires pour mobilier urbain

Les accessoires pour mobilier urbain sont utilisés pour compléter les installations urbaines comme les bancs, les corbeilles de propreté, les barrières, bornes et potelets, les abribus, les jardinières et les racks à vélos. Ils répondent notamment aux besoins des collectivités souhaitant valoriser l'image de leur espace public avec des mobiliers associant solidité, sécurité et praticité.
Exemples de demandes de devis
ACCESSOIRES POUR MOBILIER URBAIN : Je suis à la recherche de 2 fourreau de diamètre intérieur de 140 mm et hauteur de 60cm. \fourreau destiné à recevoir des rondins de bois 3 mètres diamètre 140 pour la réalisation de support pour une voile de ombrage de 28 carres. \fourreau qui seront scellé dans béton demande de devis. Boulogne-Billancourt
Bonjour, je cherche des lattes en plastique pour la rénovation de bancs. Compte tenu des formes arrondies à épouser je recherche des lattes d'une faible largeur (environ inférieur à 30 mm). Actuellement la dimension des 22 lattes en bois d'un banc est de 28mm x 23mm x 1m (largeur x hauteur x longueur). Pouvez-vous m'indiquer le moyen de me procurer des lattes de dimensions similaires et comment recevoir une offre commerciale ? Merci pour votre réponses. Cordialement. Meaux
Bonjour, nous somme une ong qui est bien introduite dans les milieux gouvernementaux et industriels en guinee, nous avons un besoin urgent de cotation sur les éclairages. Par exp: 2000 poteaux électrique à panneaux solaire 500 chauffe eau à panneaux solaire 500 des disjoncteurs pour particuliers de 10 60 amp mono et triphasé et/ou la possibilité de mise en place d'une centrale pour 500 logements tout cela sert à l'équipement d'une nouvelle ville en république de guinée salutations. Hyères
Prix sur demande
  Réponse sous 24h

Quels sont les avantages des accessoires pour mobilier urbain ?

  • Les accessoires pour mobilier urbain sont indispensables au parfait fonctionnement des mobiliers installés dans les espaces publics comme les aires de promenades, les avenues, les parkings, les jardins et les parcs.
  • Ils permettent d’aménager harmonieusement chaque rue et trottoir.
  • Ces accessoires sont également utiles au cours de l’installation du mobilier urbain pour garantir une meilleure stabilité ainsi qu’une utilisation à long terme.

De quoi se composent les accessoires pour mobilier urbain ?

On rencontre sur le marché une large palette d’accessoires pour mobilier urbain dont chacun est conçu pour des utilisations précises. Ces accessoires comprennent notamment des matériels de relaxation, des équipements d’éclairage public, des matériels d’affichages et de signalisations, et des kits de sécurité. Il existe également des systèmes d’ancrage, des matériels de scellement, de fixation pour goudron et asphalte, des kits d’amovibilité pour barrières, des capots de protection, des rallonges ou bien des équipements de rechange.

À quoi servent les accessoires pour mobilier urbain ?

Il est essentiel d’équiper convenablement une ville afin d'améliorer le cadre de vie de chacun et de garder l’environnement harmonieux et accueillant. En effet, ces équipements visent à optimiser l’aménagement des espaces collectifs pour les rendre plus confortables au regard des habitants, des piétons, des automobilistes et des touristes. Ils apportent aussi une touche esthétique et sereine à la zone d’installation et contribuent, dans certaines situations, à sécuriser cette dernière.