Agrafe à papier

Les agrafes à papier permettent de relier vos feuilles de papier, facilitant ainsi le rangement et le classement.
Elles se déclinent dans de nombreux types afin de pouvoir s'adapter à tous vos documents. Les matières les plus courantes dans leur fabrication sont l'acier galvanisé et le plastique.
Les agrafes se déclinent dans plusieurs tailles. Certaines peuvent agrafer environ 15 feuilles de papier tandis que d'autres peuvent agrafer jusqu'à plus de 60 feuilles. Ces matériels de fixation sont presque toujours vendus en boîte, par exemple par boîte de 500, de 1000, ou de 5000 agrafes.
La plupart des agrafes vendues sur le marché sont de couleur métallisée, mais il existe également des agrafes de couleur.
Hormis de relier vos feuilles de papier entre elles, les agrafes, notamment celles de couleur s'utilisent également dans d'autres applications, par exemple pour décorer vos dossiers de presse ou encore vos créations en papeterie, scrapbooking, et carterie.
Vous trouverez ici les fournisseurs d'équipements d'entreprise qui proposent une gamme étendue d'agrafes à papier ainsi que d'autres matériels de fixation tels que le scotch, les pinces à clip, les adhésifs, etc.
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Prix sur demande
  Réponse sous 24h