Arrache-agrafes

L'arrache-agrafes, parfois appelée ôte-agrafes est un accessoire de bureau servant à retirer facilement et rapidement les agrafes mises dans un document.
Cet outil fonctionne par pincement et extraction de l'agrafe. Cette dernière est retirée sans que la liasse de feuilles soit abîmée. Ainsi vous pouvez ajouter, remplacer, ou retirer des feuilles, ou même changer la couverture et la couleur de la reliure.
Deux grands types d'arrache-agrafes existent sur le marché dont l'arrache-agrafe classique, et l'arrache-agrafes de grande capacité. Cette dernière se présente sous forme de pince. Très ergonomique, elle est préconisée pour les documents possédant un grand nombre de pages (jusqu'à 200 feuilles).
L'arrache-agrafe est généralement conçu en métal, ce qui le rend très solide. Quant à sa poignée, elle est souvent réalisée en plastique, ce qui offre une meilleure prise en main.
Vous trouverez ici de nombreux fournisseurs proposant plusieurs modèles d'arrache-agrafes se déclinant dans différents coloris et dans diverses finitions.
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Prix sur demande
  Réponse sous 24h