Assouplissant

L'assouplissant est un produit conçu pour donner de la légèreté et du moelleux à votre linge. En même temps, il va le parfumer délicatement et limiter l'électricité statique. On l'utilise en général lorsque l'eau est dure, et donc calcaire. L'assouplissant de textiles, aussi appelé conditionneur de textiles se décline dans de nombreux types.
Certains se présentent sous forme liquide tandis que d'autres se présentent sous forme cristalline ou en feuilles. Parmi les plus courants et les plus utilisés, on trouve les feuilles d'assouplissant, le vinaigre blanc, les balles de lavage, ainsi que le liquide assouplissant. Si le lavage du linge se fait à la main, le produit doit être ajouté dans la dernière eau de rinçage. Par contre, s'il se fait en machine, le produit doit être versé dans la cuvette prévue à cet effet. Pour les personnes à la peau fragile ou étant sujettes aux réactions allergiques, il existe des adoucissons hypoallergéniques.
Pour adoucir et parfumer vos tissus, choisissez parmi les nombreux types d'assouplissants qu'on a recensés sur Hellopro.

Prix sur demande
  Réponse sous 24h