Blouse infirmière et médecin

Le port d'une blouse est primordial en milieu hospitalier. Elle permet en effet de vous identifier au sein de votre travail tout en vous différenciant des patients. La blouse médicale est dans la plupart du temps de couleur blanche. Mais on peut également la trouver dans d'autres couleurs (rose, bleu, vert, etc.). Elle se décline dans de nombreux types. Il y a la blouse de médecin, la blouse d'infirmière, la blouse de pharmacien, la blouse d'ambulancier, et la blouse de visiteur.
La blouse médicale doit être bien choisie afin de ne pas handicaper celui ou celle qui la porte. Sa forme est donc le premier élément à considérer. Une blouse à manches courtes vous donnera plus de liberté. En revanche, la blouse manches longues vous protègera davantage.
Le principe est le même pour la longueur de la blouse : Elle peut s'arrêter au dessous de la taille pour une liberté maximum, ou au dessus du genou. Vous retrouverez, recensé ici une gamme complète de blouses médicales, à usage unique ou lavables répondant aux besoins de tous les professionnels de la santé.

Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Exemples de demandes de devis
BLOUSE INFIRMIÈRE ET MÉDECIN : Je suis ostéopathe installée en libéral. J'ai du ferme mon cabinet dès le 16 mars et espère pouvoir reprendre mon activité dès que possible. Etant en contact direct avec mes patients j'aurais donc besoin de protections adaptées dont des surblouses, que je ne trouve nul par actuellement. Pourriez vous m'en fournir? Pour quel prix ? Sous combien de temps? Saint-Germain-en-Laye