Câbles chauffants pour planchers

2 Modèles de Câbles chauffants pour planchers - 0 Fabricant - 0 Revendeur

Les câbles chauffants pour planchers sont des composants chauffants électriques passifs, conçus spécialement pour équiper les planchers chauffants électriques. À fixer à l'intérieur des planchers ou sous les carrelages, ils ont généralement une section circulaire ou plate, préformés ou formables à froid, autorégulants, isolés électriquement et peuvent être alimentés par un courant continu, alternatif monophasé, triphasé ou par des panneaux solaires photovoltaïques. Leurs principales caractéristiques sont le diamètre ou l'épaisseur, puissance électrique/thermique par unité de longueur ou de surface couverte et la température de fonctionnement.
 491 Devis reçus gratuitement aujourd'hui. Hellopro: Achetez le bon produit auprès du bon fournisseur.
X
Choix pour votre demande de devis

Recevoir et comparer des devis de plusieurs fournisseurs

Recevoir un devis de ce fournisseur uniquement

Recherches associées
Exemple de demande de devis
Avatar
Cholet
-

j'ai un projet en neuf, pour chauffer un séjour de 60 m2 + une cuisine de 8 m2 + une sdb de 5 m2 + un couloir de 6 m2. l'isolant sur le dallage béton est un PU de 47 mm. Le cable que je cherche doit être "noyé" dans une chape de 5 cm d'épais, à venir sur l'isolant. Il y a plus de 25 ans j'ai installé des cables Tresco qui fonctionnent toujours MAIS QUI NE SONT PAS AUTORÉGULANTS et il y a des zones de températures différentielles cxe qui est un problème pour les dalles. merci de vos offres Bruno CHASSERIAUX

Avatar
Fort-de-France
-

Bonjour, je souhaite un devis pour trois cables chauffants pour une maison OSB avec 200mm d'isolation aux murs et double vitrage. AU RDC, une pièce principale de 60 m2, Une chambre de 15m2 et une salle de bain de 10 m2. Cable adapté à une pose dans une chape avec isolation de 100mm en dessous. Pose réalisée par moi. Cordialement.

Avatar
Joué-lès-Tours
-

Bjr, J'ai 4 pièces à chauffer (rénovation), salle à manger 36 m², bureau 4 m², salle de bain 4m² hall d'entrée 3m². Je fais sauter l'ensemble du carrelage,je souhaite connaitre l'épaisseur total (isolant et chape à couler dessus ??)- pouvez-vous me faire passer un schéma type de l'épaisseur (coupe). Je dépose l'ensemble des radiateurs élec radiants existants; Mon bcht est triphasé, je souhaite répartir le chauffage des pièces en équilibrant l'installation. Les puissances à installer sont d'après moi: 6 à 8 kw pour la salle à manger (cheminée en appoint si besoin) 1,5 kw maxi pour le bureau 2 kw pour la petite salle de bain 0,5 kw pour le hall d'entrée A dispo pour de plus amples détails en attendant votre devis et les conditions techniques d'installation (plusieurs liaisons froides et thermostats) Merci

Avatar
Le Port
-

Bonjour, je souhaite installer un cordon chauffant dans un ancien mobil home en Savoie. Je n'y connais rien et je ne sais donc pas du tout ce qu'il faut faire. L'installation ne peut se faire que de l'interieur car il est dans un camping avec une terrasse et donc pas facile d'acces. La surface totale du mobil home est de 35 m2. Il est prevu pour l'été et donc aucune isolation et il date de 1980 environ. Je vous remercie de me contacter et suis a votre disposition pour plus de renseignements. Bien cordialement.

Avatar
Colmar
-

bonjour, je souhaite installer ce genre de produit dans une petite maison en pierre de 30m2 environ (pièce principale composée de la cuisine/salon; puis salle de bain+toilettes séparées. Je viens d'y enlever le carrelage ainsi que la chappe fine. aujourd'hui, ne reste que la dalle de 8 à 10 cm d'épaisseur. ce mode de chauffage viendrait complèter un chauffage au bois (poêle à bois). j'aimerais savoir si votre produit nécessite une préparation spécifique (isolation préalable), ragréage... et quels matériaux sont succeptible de recouvrir cette trame.