Murs et plinthes chauffants

13 Modèles de Murs et plinthes chauffants - 0 Fabricant - 0 Revendeur

Les murs et plinthes chauffants sont des équipements de chauffage de bâtiment basés sur le même principe que les planchers chauffants. Électriques, hydrauliques simple ou réversible (chauffage-rafraîchissement), ils permettent de chauffer l'intérieur des locaux par conduction, convection ou rayonnement. Les murs et plinthes chauffants hydrauliques ont besoin d'une pompe à chaleur, chaudière, centrale ou réseau d'eau chaude pour fonctionner, tandis que les versions électriques sont équipées de composants chauffants, à alimenter par une source de courant électrique (secteur, batterie, panneau solaire...). Ils sont généralement utilisés en chauffage d'appoint dans des appartements, locaux administratifs, commerciaux ou grand public (bureau, école, salle d'exposition, église, salle de cinéma, grande surface, etc.).
 560 Devis reçus gratuitement aujourd'hui. Hellopro: Achetez le bon produit auprès du bon fournisseur.
X
Choix pour votre demande de devis

Recevoir et comparer des devis de plusieurs fournisseurs

Recevoir un devis de ce fournisseur uniquement

Exemple de demande de devis
Avatar
Roanne
-

Pour chauffage principale nous sommes chauffés uniquement au bois, par une chaudière très performante et économe (Froling S4 Turbo). Mais...! Quand nous sommes absents (parfois pour 2 mois en hivers) personne n'est là pour charger la trémie, donc, pas d'autonomie. Nous cherchons une alternative pour les périodes où nous sommes en déplacement. Cette méthode me semble simple à installer et selon vous plus économe que si on achète des radiateurs ou convecteurs pour chaque pièce. Je ne sais pas quelle quantité il faut, mais notre maison est assez bien isolé et il s'agit de 2 grande pièces qui chaqu'une mesure à peu près 25 m2. Merci de nous communiquer le prix de votre matériel

Avatar
Saint-Louis
-

Je souhaite équiper 3 chambres et un WC (2m²) Les chambres ont une surface moyenne de 10 m² chacune sur 2,5 mt de haut 2 d'entre elles ont une porte fenêtre de 140 cm de large, la 3° une fenêtre de 85 cm +imposte de 40 cm sur 150 cm de haut Il y a un logement sous les chambres mais PAS au dessus. Les murs donnant sur l'extérieur sont en béton doublé d'un placo intérieur avec une isolation de 10 cm de polystyrène (construction 1973) Il y a des prises de courant à +/- 20 cm de sol Les 3 chambres sont actuellement équipées de radiateurs bas (sous les PF) de 750 W et sous le fenêtre d'un gros radiateur de 1500 watts ????? Ces radiateurs équipés de thermostat sont en plus gérés par un thermostat d'ambiance radio commandé Peut-on envisager d'équiper ces 4 pièces de radiateurs plinthes? Merci de votre retour

Avatar
Châlons-en-Champagne
-

nous divisons une piece de séjour de 100 m2 en 3 ( 25+25+50) d'une hauteur de plafond de 3,5 m, donc création de trois cloisons. Un chauffage par le sol est impossible. Plinthes ou murs chauffants? Il s'agit d'une résidence secondaire qui sera utilisée essentiellement de mars à novembre.

Avatar
Meaux
-

Bonjour, je suis un particulier et souhaite une proposition de prix pour 1 plinthe chauffante électrique TRES PLATE équipée d'un thermostat pour équiper un WC Le mur mesure environ 1,8 mt pour une surface de 2 m² Quelle puissance faut-il installer? Quelle longueur cela représente-t-il? Merci de me joindre un descriptif technique et le prix pour ce type d'équipement. Cdlt

Avatar
Gagny
-

Madame,Monsieur Nous sommes un couple de créateur d entreprise de sauna hammam jacuzzi non conformiste .Nous souhaitions un devis sur chauffage réversible mur plinthe pour une surface total de 1000 mètre carre.Il y a ds ce bâtiment 2 étages et un inter étage (mezzanine )qui sera un coin fumeur . Veuillez recevoir Madame,Monsieur nos salutation distingués

Avatar
Caluire-et-Cuire
-

J'ai un appartement en dernier étage (ancien grenier), sous toit de zinc, froid en hiver et très chaud en été. Surface : 45 m2, composé de 3 "espaces" : cuisine-salle de bain, salon-bureau, chambre. La hauteur sous plafond étant faible, je ne peux pas vraiment l'abaisser encore par la pose d'un plafond ou plancher chauffant classique. Le manque de place également me fait chercher un système aussi plat et aussi efficace que possible. Votre système est peut-être approprié ? Merci de votre conseil et de votre devis.

Avatar
Corbeil-Essonnes
-

bonjour, actuellement j'ai un chauffage électrique; et j'envisage d'installer une pompe à chaleur air/eau avec mur ou <a href='http://www.hellopro.fr/plafonds-chauffants-2001909-fr-1-feuille.html'>plafond chauffant</a>. j'ai environ 100M2 à chauffer. Je désirerais connaitre: - les spécifications techniques et pose des murs/plafonds avec circuit hydraulique - les prix - les conditions de livraison pour la Loire Atlantique (44)

Avatar
Dijon
-

j'habite un atelier-habitation (8 m de hauteur sous plafond), avec une verrière zénitale et des baies vitrées sur toute la hauteur côté nord. Nous avons divisé cette hauteur : partie basse 4,5 m partie haute 3,5 au faîte. Il fait très froid en hiver et très chaud en été dans la partie haute. Je me demandais si un système de murs chauffants/rafraichissants pouvait être une solution. et si oui à quel prix au M2 et sous quelles conditions d'installation. Merci de me répondre assez vite.

Avatar
Besançon
-

Bonjour, voici les infos concernant l'aménagement des combles. surface au sol environ 180m². 2 chambres 48 et 52 m² sbd + wc + salon +bureau 72 m² hauteur plafond 2.30 m. faux plafond ba13 + isolation laine de verre 200mm je suis en plancher chauffant au bas + PAC Je souhaite avoir le cout au m². du système plafino+tuyauterie.