hellopro.fr

Cercleuse pour feuillard acier

(9 produits)
La cercleuse pour feuillard acier se présente comme une machine, un outil utilisé pour le conditionnement de marchandises palettisées ou non. Ce qui permet de protéger efficacement le colis durant son transport ou son entreposage.
PACKSILVER
Estimation de prix

Entre 100 et plus de 1 000 €
Le prix d’une cercleuse pour feuillard acier peut aller de 100 à plus de 1 000 €. Le budget à prévoir dépend de l’autonomie de l’appareil ainsi que de la largeur des feuillards compatibles.

Qu’est-ce qu’une cercleuse pour feuillard acier ?

La cercleuse pour feuillard acier combine en un appareil, le tendeur et le sertisseur. L’opérateur peut ainsi s’en servir pour tendre le feuillard tout autour de la boîte en carton ou de la palette. Une fois ce dernier bien tendu, la machine de cerclage peut le couper puis le sertir, c’est-à-dire souder les deux extrémités de la bande métallique à l’aide d’une chape de sertissage.

À quoi sert une cercleuse pour feuillard acier ?

  • La cercleuse pour feuillard acier permet d’assurer la sécurité des marchandises durant le transport et le stockage de ces dernières.
  • La cercleuse pour feuillard acier s’utilise principalement pour le conditionnement de marchandises lourdes, dont le poids peut atteindre plusieurs tonnes. Les produits ainsi emballés peuvent être stockés pendant de longues périodes, notamment en extérieur.
  • La cercleuse pour feuillard acier permet de conditionner des matériaux de construction ou de gros œuvres.

Comment choisir une cercleuse pour feuillard acier ?

Une cercleuse pour feuillard acier peut être manuelle, semi-automatique ou automatique. Lors de l’achat de cette catégorie d’appareils de cerclage, il est important de prendre en considération :
  • Les dimensions des marchandises,
  • L’intensité des travaux de cerclage opérés.