Chevalet de comptoir

Le chevalet de comptoir est un support de publicité destiné à être placé sur n'importe quel comptoir, stand ou vitrine . Il peut être installé près d'un produit à promouvoir ou servir de visuel pour la publicité sur le lieu de vente (PLV). En effet, ce support est idéal pour capter l'attention sur un point de vente.
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Quelles sont les caractéristiques d'un chevalet de comptoir ?

Aussi appelé chevalet publicitaire, le chevalet de comptoir peut être utilisé partout où la communication doit être boostée. Il est simple et rapide à installer. Fabriqué avec du carton rigide de 1,8 mm d'épaisseur, le chevalet de comptoir est dur et solide. Pouvant être personnalisé à souhait, ce support existe en différents formats : A3, A4, A5, 21 x 21 cm ou 40 x 60 cm.

Grâce à sa facilité de transport, le showcard peut être emporté à n'importe quel événement pour se faire remarquer par des clients potentiels. Par ailleurs, il peut être collé au mur ou accroché grâce à son pied de maintien pliable. Selon les besoins de l'utilisateur, le chevalet de comptoir se décline en plusieurs modèles. Comme chez PLV Express, il existe :
  • le chevalet de comptoir avec retour latéral,
  • le chevalet de comptoir avec base,
  • le PLV 2 faces ou diptyque,
  • le PLV showcard avec 2 retours latéraux.

Comment choisir un bon chevalet de comptoir ?

Il arrive qu'un chevalet de comptoir tombe sans raison évidente. Cette chute est expliquée par l'inadéquation du support. Avant de commander un chevalet de comptoir, il faut faire attention à certains points. Il convient de tenir compte du type de matériau sur lequel le support est imprimé. Les imprimeurs en ligne tels que Printstart proposent l'impression sur du vinyle mat avec protection UV, contrecollé sur un carton micro-cannelure de 500 grammes. Cela permet au support de rester droit et stable dans sa position une fois utilisé.