Cingo m4.3 turbo brouette a moteur - merlo - 400 kg
Description
Cingo M4.3 Turbo
La polyvalence au bout des doigts Ce porte-outils à chenilles polyvalent a été spécialement conçu pour des applications viticoles et agricoles en général, mais la voie variable et la possibilité d'équiper le chariot base de tout équipement spécifique font de cette machine un véhicule véritablement universel. La largeur réduite de la machine permet un passage facile dans des espaces restreints, comme dans le cas d'opérations entre les rangées de vignes. La voie est extensible hydrauliquement et indépendamment pour chaque chenille grâce à de simples commandes hydrauliques, pour une stabilité maximale, même sur des pentes raides.
Points de force
Performance
Pas que des sensations Le freinage dynamique du frein de stationnement automatique, intégré aux motoréducteurs, garantit une distance de freinage réduite et une sécurité maximale.
Confort
La hauteur des leviers d'avancement et du tableau de commande rend le poste de conduite particulièrement ergonomique, équipé de coussins et de supports latéraux. Les servocommandes hydrauliques d'avancement réduisent considérablement la force nécessaire pour actionner les leviers de guidage, ce qui améliore le confort de conduite, notamment en cas de travail prolongé.
Securitè
Pas que des sensations Le freinage dynamique du frein de stationnement automatique, intégré aux motoréducteurs, garantit une distance de freinage réduite et une sécurité maximale.
Efficacité
Plus simple et plus intelligent
Ce porte-outils à chenilles polyvalent a été spécialement conçu pour les applications viticoles et agricoles en général, mais la voie variable et la possibilité d'équiper le chariot base de tout équipement spécifique font de cette machine un véhicule véritablement universel. Le châssis est équipé d'un système de fixation solide qui permet une application simple de tous les équipements. La transmission hydrostatique avec pompes à pistons axiaux à cylindrée variable réduit la consommation de carburant.
Châssis
Les transporteurs polyvalents Cingo sont des machines compactes et maniables, conçues pour fonctionner dans des espaces restreints. Le centre de gravité bas garantit une stabilité transversale maximale sur les pentes, tandis que les chenilles permettent une moindre pression au sol et une meilleure adhérence sur des sols déformables et irréguliers. Le châssis de base est équipé d'un dispositif de fixation solide, qui permet une application simple de tous les équipements, y compris ceux conçus et construits directement par les utilisateurs en fonction de leurs besoins spécifiques.
Moteur et transmissions
Ce modèle est équipé d'un puissant moteur diesel de 33 chevaux et de chenilles adaptées avec des rouleaux oscillants lui permettant de fonctionner dans toutes les conditions de terrain, grâce à un excellent contact avec le sol. Un kit d'aspiration spécifique maintient la zone d'accès au moteur toujours propre, avec le double avantage de pouvoir travailler même dans des environnements extrêmement poussiéreux, comme cela se produit souvent lors des opérations de déchiquetage, et de réduire les opérations de nettoyage et de remplacement des filtres. La transmission hydrostatique est équipée de motoréducteurs innovants, qui garantissent une plus grande efficacité dans la transmission du couple aux chenilles et un meilleur freinage dynamique. Les freins de stationnement intégrés s'activent automatiquement lorsque le moteur diesel est éteint et peuvent être activés manuellement par l'opérateur via un commutateur situé sur le tableau de commande, ce qui est utile pour travailler en pente avec le moteur en marche pour des opérations statiques.
Équipements
Avec les nombreux équipements disponibles, le Cingo représente un instrument de travail très efficace, productif et source de réduction significative des coûts dans de nombreuses activités différentes entre elles, pour lesquelles des machines spécifiques sont normalement utilisées. Les excellentes caractéristiques et performances des équipements Cingo, ainsi que leur compatibilité totale, découlent d'une conception intégrée et d'un processus de production exclusif.
Leviers
Les commandes hydrauliques d'avancement des chenilles sont extrêmement faciles à utiliser et permettent un confort de conduite maximal. Le régulateur de vitesse qui y est branché permet de réaliser efficacement des travaux spécifiques nécessitant une vitesse d'avancement constante, tels que l'application de produits phytosanitaires avec atomiseur en viticulture. La plate-forme de l'opérateur, dotée d'un système de verrouillage mécanique, est équipée d'un système d'amortissement efficace qui réduit les vibrations transmises à l'opérateur. Ce modèle est équipé de série d'un frein de stationnement à actionnement manuel.
DONNÉES TECHNIQUES CINGO M4.3TURBO
PERFORMANCE
Charge maximale : 400 kg
Moteur diesel Kubota : 33 CV
Démarrage : électrique
Vitesse maximale : 6 km/h
TRANSMISSION ET SYSTÈME HYDRAULIQUE
Type transmission : Hydrostatique
Pompes hydrauliques transmission : Motoréducteurs
Deux pompes servitudes : Engrenages 12 cm3 + 4 cm3
Réservoir diesel : 25 l
POIDS ET DIMENSIONS
Poids 800 kg
Largeur (voie ajustable) : 679 - 929 mm
Longueur : 2098 mm
Hauteur maximale : 1397 mm
MODÈLES : M4.3 TURBO
SOUS-GROUPE PERFORMANCES -
DIMENSIONS :
Charge maximale kg : 400
Poids machine kg : 798
Longueur maximale mm : 2098
Largeur maximale mm : 679 - 929
Hauteur maximale mm : 1397 Voie fixe / variable : VARIABLE
Distance du sol / Garde au sol mm : 90
Pente longitudinale franchissable : 35%
Pente transversale franchissable : 20%
Vitesse maximale km/h : 6
MOTEUR :
Moteur Marque : Kubota
Modèle Sigle : D1105-T-E3B
Carburant : Diesel
Nombre de cylindres : 3
Cylindrée cm3 : 1129
Régime maximal t/mn : 3000
Puissance kW : 24,5 kW / 3000 t/mn
Couple maximal : 88 Nm / 2000 t/mn
Démarrage : Électrique
Refroidissement moteur : Liquide
Réservoir de carburant l : 25
Consommation carburant l/h 3600 t/mn : 8
Batterie V/Ah : 12 V
TRANSMISSION :
Type transmission : Hydrostatique
Pompes cm3 : 17+17
Flux l/min : 58+58
Moteur hydraulique orbital : Motoréducteur
Pression maximale de travail bar : 200
Commandes/Leviers : Hydraulique
Poste opérateur : Au sol/ Plateforme
Freinage de stationnement : Automatique / Sélecteur manuel
La polyvalence au bout des doigts Ce porte-outils à chenilles polyvalent a été spécialement conçu pour des applications viticoles et agricoles en général, mais la voie variable et la possibilité d'équiper le chariot base de tout équipement spécifique font de cette machine un véhicule véritablement universel. La largeur réduite de la machine permet un passage facile dans des espaces restreints, comme dans le cas d'opérations entre les rangées de vignes. La voie est extensible hydrauliquement et indépendamment pour chaque chenille grâce à de simples commandes hydrauliques, pour une stabilité maximale, même sur des pentes raides.
Points de force
Performance
Pas que des sensations Le freinage dynamique du frein de stationnement automatique, intégré aux motoréducteurs, garantit une distance de freinage réduite et une sécurité maximale.
Confort
La hauteur des leviers d'avancement et du tableau de commande rend le poste de conduite particulièrement ergonomique, équipé de coussins et de supports latéraux. Les servocommandes hydrauliques d'avancement réduisent considérablement la force nécessaire pour actionner les leviers de guidage, ce qui améliore le confort de conduite, notamment en cas de travail prolongé.
Securitè
Pas que des sensations Le freinage dynamique du frein de stationnement automatique, intégré aux motoréducteurs, garantit une distance de freinage réduite et une sécurité maximale.
Efficacité
Plus simple et plus intelligent
Ce porte-outils à chenilles polyvalent a été spécialement conçu pour les applications viticoles et agricoles en général, mais la voie variable et la possibilité d'équiper le chariot base de tout équipement spécifique font de cette machine un véhicule véritablement universel. Le châssis est équipé d'un système de fixation solide qui permet une application simple de tous les équipements. La transmission hydrostatique avec pompes à pistons axiaux à cylindrée variable réduit la consommation de carburant.
Châssis
Les transporteurs polyvalents Cingo sont des machines compactes et maniables, conçues pour fonctionner dans des espaces restreints. Le centre de gravité bas garantit une stabilité transversale maximale sur les pentes, tandis que les chenilles permettent une moindre pression au sol et une meilleure adhérence sur des sols déformables et irréguliers. Le châssis de base est équipé d'un dispositif de fixation solide, qui permet une application simple de tous les équipements, y compris ceux conçus et construits directement par les utilisateurs en fonction de leurs besoins spécifiques.
Moteur et transmissions
Ce modèle est équipé d'un puissant moteur diesel de 33 chevaux et de chenilles adaptées avec des rouleaux oscillants lui permettant de fonctionner dans toutes les conditions de terrain, grâce à un excellent contact avec le sol. Un kit d'aspiration spécifique maintient la zone d'accès au moteur toujours propre, avec le double avantage de pouvoir travailler même dans des environnements extrêmement poussiéreux, comme cela se produit souvent lors des opérations de déchiquetage, et de réduire les opérations de nettoyage et de remplacement des filtres. La transmission hydrostatique est équipée de motoréducteurs innovants, qui garantissent une plus grande efficacité dans la transmission du couple aux chenilles et un meilleur freinage dynamique. Les freins de stationnement intégrés s'activent automatiquement lorsque le moteur diesel est éteint et peuvent être activés manuellement par l'opérateur via un commutateur situé sur le tableau de commande, ce qui est utile pour travailler en pente avec le moteur en marche pour des opérations statiques.
Équipements
Avec les nombreux équipements disponibles, le Cingo représente un instrument de travail très efficace, productif et source de réduction significative des coûts dans de nombreuses activités différentes entre elles, pour lesquelles des machines spécifiques sont normalement utilisées. Les excellentes caractéristiques et performances des équipements Cingo, ainsi que leur compatibilité totale, découlent d'une conception intégrée et d'un processus de production exclusif.
Leviers
Les commandes hydrauliques d'avancement des chenilles sont extrêmement faciles à utiliser et permettent un confort de conduite maximal. Le régulateur de vitesse qui y est branché permet de réaliser efficacement des travaux spécifiques nécessitant une vitesse d'avancement constante, tels que l'application de produits phytosanitaires avec atomiseur en viticulture. La plate-forme de l'opérateur, dotée d'un système de verrouillage mécanique, est équipée d'un système d'amortissement efficace qui réduit les vibrations transmises à l'opérateur. Ce modèle est équipé de série d'un frein de stationnement à actionnement manuel.
DONNÉES TECHNIQUES CINGO M4.3TURBO
PERFORMANCE
Charge maximale : 400 kg
Moteur diesel Kubota : 33 CV
Démarrage : électrique
Vitesse maximale : 6 km/h
TRANSMISSION ET SYSTÈME HYDRAULIQUE
Type transmission : Hydrostatique
Pompes hydrauliques transmission : Motoréducteurs
Deux pompes servitudes : Engrenages 12 cm3 + 4 cm3
Réservoir diesel : 25 l
POIDS ET DIMENSIONS
Poids 800 kg
Largeur (voie ajustable) : 679 - 929 mm
Longueur : 2098 mm
Hauteur maximale : 1397 mm
MODÈLES : M4.3 TURBO
SOUS-GROUPE PERFORMANCES -
DIMENSIONS :
Charge maximale kg : 400
Poids machine kg : 798
Longueur maximale mm : 2098
Largeur maximale mm : 679 - 929
Hauteur maximale mm : 1397 Voie fixe / variable : VARIABLE
Distance du sol / Garde au sol mm : 90
Pente longitudinale franchissable : 35%
Pente transversale franchissable : 20%
Vitesse maximale km/h : 6
MOTEUR :
Moteur Marque : Kubota
Modèle Sigle : D1105-T-E3B
Carburant : Diesel
Nombre de cylindres : 3
Cylindrée cm3 : 1129
Régime maximal t/mn : 3000
Puissance kW : 24,5 kW / 3000 t/mn
Couple maximal : 88 Nm / 2000 t/mn
Démarrage : Électrique
Refroidissement moteur : Liquide
Réservoir de carburant l : 25
Consommation carburant l/h 3600 t/mn : 8
Batterie V/Ah : 12 V
TRANSMISSION :
Type transmission : Hydrostatique
Pompes cm3 : 17+17
Flux l/min : 58+58
Moteur hydraulique orbital : Motoréducteur
Pression maximale de travail bar : 200
Commandes/Leviers : Hydraulique
Poste opérateur : Au sol/ Plateforme
Freinage de stationnement : Automatique / Sélecteur manuel
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