hellopro.fr

Disque à meuler et poncer

Les disques à meuler ou disques de meuleuses permettent d'affuter, dégrossir, polir, et rectifier un objet à la meule. Ils conviennent aussi bien pour la construction que pour le travail des métaux. Deux grandes catégories de disques à meuler existent :
- Les disques dédiés au tronçonnage tels que le disque acier ou le disque diamant; Les disques dédiés à l'usinage des surfaces dont les disques à lamelles, les disques à surfacer, les disques de polissage, les disques abrasifs de meuleuse, ainsi que les brosses de meuleuses.
Quant aux disques à poncer, ils permettent de décaper et polir un objet ou une surface avec une substance abrasive (feuille de papier de verre ou auto-agrippant). Ils se déclinent également dans de nombreux modèles dont le choix devra se faire en fonction du modèle de la ponceuse à équiper ainsi que du travail à réaliser. Leur plateau peut avoir une forme ronde, triangulaire, carrée, ou rectangulaire.
Dans le cas général, le diamètre des disques à meuler et à poncer varient entre 50 mm à 500 mm. Vous trouverez sur hellopro de nombreux fournisseurs proposant une gamme étendue de disques d'usinage adaptés à tous les types de matériaux (béton, pierre, bois, plastique, verre, ciment, métal, etc.)

Demande de devis Renseignement commercial
Demandes les plus récentes de la part des visiteurs.
DISQUE À MEULER ET PONCER : Bonjour, je vous contact car je suis a la recherche de produits abrasifs, je suis inscrite auto-entrepreneur pour l'instant mais j'espère aller plus loin. Je voudrais savoir,si vous seriez d'accord pour me vendre certain de vos produits tel que des disques abrasifs,petites meules;disques à meuler,produits de masquage,précisément des produits de carrosserie,bricolage. Et si possible avoir des tarifs dans l'attente de vous lire,je vous remercie. Cordialement. Sevran
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide