hellopro.fr

Disque à meuler et poncer

Les disques à meuler ou disques de meuleuses permettent d'affuter, dégrossir, polir, et rectifier un objet à la meule. Ils conviennent aussi bien pour la construction que pour le travail des métaux. Deux grandes catégories de disques à meuler existent :
- Les disques dédiés au tronçonnage tels que le disque acier ou le disque diamant; Les disques dédiés à l'usinage des surfaces dont les disques à lamelles, les disques à surfacer, les disques de polissage, les disques abrasifs de meuleuse, ainsi que les brosses de meuleuses.
Quant aux disques à poncer, ils permettent de décaper et polir un objet ou une surface avec une substance abrasive (feuille de papier de verre ou auto-agrippant). Ils se déclinent également dans de nombreux modèles dont le choix devra se faire en fonction du modèle de la ponceuse à équiper ainsi que du travail à réaliser. Leur plateau peut avoir une forme ronde, triangulaire, carrée, ou rectangulaire.
Dans le cas général, le diamètre des disques à meuler et à poncer varient entre 50 mm à 500 mm. Vous trouverez sur hellopro de nombreux fournisseurs proposant une gamme étendue de disques d'usinage adaptés à tous les types de matériaux (béton, pierre, bois, plastique, verre, ciment, métal, etc.)

Requêtes Associées

Disque de meuleuse
Demande de devis Renseignement commercial
Demandes les plus récentes de la part des visiteurs.
DISQUE À MEULER ET PONCER : Bonjour, je vous contact car je suis a la recherche de produits abrasifs, je suis inscrite auto-entrepreneur pour l'instant mais j'espère aller plus loin. Je voudrais savoir,si vous seriez d'accord pour me vendre certain de vos produits tel que des disques abrasifs,petites meules;disques à meuler,produits de masquage,précisément des produits de carrosserie,bricolage. Et si possible avoir des tarifs dans l'attente de vous lire,je vous remercie. Cordialement. Sevran
Besoin d'aide ?
X
menu d'aide