Engins pour infrastructure ferroviaire - mini 4

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Mme. Isabelle Goetz
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Engins pour infrastructure ferroviaire - mini 4_0
Engins pour infrastructure ferroviaire - mini 4_1

Description

inspections et interventions
châssis tubulaire très léger mécanosoudé
roues en aluminium, écartement 1435 mm (autres sur demande)
moteur essence 4 temps, puissance 4 ch avec embrayage centrifuge, freins à disque
autonomie ??4 h (??40 km)
vitesse 16 km/h
2 modèles :
- MINI 4-2 : 2 places, transmission automatique
- MINI 4-4 : 4 places, transmission par boite de vitesse avec double sens de marche
bac outillage et pack d'éclairage disponibles
MINI BT : remorque alu disponible avec le MINI 4-4
Masse : MINI 4-2 : ? 100 kg ? MINI 4-4 : ? 185 kg

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un accessoire du KGT/V et KGT tronic, se monte également sur tout type de pelle rail - route selon spécifications. - Attention cet accessoire impose des restrictions d?utilisation, nous consulter. - idéal pour les chantiers de remplacement de traverses : évite les points hauts - 4 ou 6 bêche
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Prix sur demande
permet le positionnement très précis, avant bétonnage, des voies sur dalle propres aux LGV et aux lignes en site urbain - travail par section de 15 à 18 m avec 4 portiques et un chariot - énergie commandés par 1 opérateur - 3 t de capacité de levage par portique - 700 mm de course de leva
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Prix sur demande
permet la substitution des demi - ferrures et des coeurs d'appareils sans déformation - travail en unités multiples pour les pièces les plus longues en particulier pour les LGV - radiocommandé : 1 seul opérateur contrôle jusqu?à 4 PMC - capacités de levage 12,8 t - course de ripage 1375
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Engins pour infrastructure ferroviaire - pth 350-500
Prix sur demande
Moteurs Diesel de 55 ou 89 kW, refroidit par air - transmission hydrostatique intégrale sur chemin de roulement auxiliaire pour tout écartement, jusqu?à 16 km/h en palier - posent jusqu'à 450 m de voie par heure et renouvellent jusqu'à 350 m de voie par heure (panneaux de 36 m maximum) - cap
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Engins pour infrastructure ferroviaire - B-TRACK AS 210 - Diesel hydrostatique - 174 CH à 2200 tr/mn
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Genre : RAIL ROUTE - Marque : B - TRACK - Transmission : Diesel hydrostatique - Type : AS210 T20 ou T24 - Puissance : 174 CH à 2200 tr/mn (Option 200 CH) - Tare : 20 ou 24 tonnes - Charge tractable : - En palier : 2000 tonnes ou 2400 tonnes - Sur rampe de 3 % : 1200 tonnes ou 1480 tonnes -
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