Engins pour infrastructure ferroviaire - nacelles élévatrices - hauteur de travail 12m - bi-énergie essence/diesel
Obtenir un devis / prix
Prix et détails sur demande
E.T.I.C
Echanger avec le vendeur
Description
Caractéristiques | |
---|---|
Hauteur de travail max : | 12,00 m |
Hauteur max. plateforme : | 10,00 m |
Portée horizontale max. : | 6,00 m |
Position inclinée max. admise : | 4,5°/7° (sur rail) |
Longueur de transport : | 4,65 m |
Largeur de transport : | 1,64 m |
Hauteur de transport : | 2,20 m |
Dimensions de la nacelle : | 110 x 65 x 110 cm |
Poids de l’appareil : | Environ 3300 kg (options) |
Poids max. dans panier : | 215 kg |
Nombre max. de personnes : | 2 x 55 kg |
Rotation : | 359° (420°) |
Alimentation : | 230V CA 50 Hz 16 A |
Batteries : | 2 x 12V 180AH |
Chargeur des batteries : | 24V 55 A |
Moteur électrique : | 24V 4,5 Kw |
Pression de régime max. : | 220 bars |
Pression d’éclatement des tuyaux : | 1050 bars (facteur 4) |
Force horizontale max. : | 400 N |
Vitesse max. du vent : | 12,5 m/sec |
Vitesse de roulage max. en position fermée : | 6 km/h |
Vitesse de roulage max. en position ouverte : | Moins d’1 km/h / 6 km/h (sur rail) |
Dimensions des pneus : | 23 x 8,5-12 PLY (pleins) |
Remplissage des pneus : | Isothane (Gel) |
Bi-Energie : | Essence/diesel |
Autres produits du vendeur pour : Entretiens lourds de voies ferrées

Voir le produit
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Prix sur demande
permet le positionnement très précis, avant bétonnage, des voies sur dalle propres aux LGV et aux lignes en site urbain - travail par section de 15 à 18 m avec 4 portiques et un chariot - énergie commandés par 1 opérateur - 3 t de capacité de levage par portique - 700 mm de course de leva
Voir le produit

Prix sur demande
permet la substitution des demi - ferrures et des coeurs d'appareils sans déformation - travail en unités multiples pour les pièces les plus longues en particulier pour les LGV - radiocommandé : 1 seul opérateur contrôle jusqu?à 4 PMC - capacités de levage 12,8 t - course de ripage 1375
Voir le produit

Prix sur demande
un accessoire du KGT/V et KGT tronic, se monte également sur tout type de pelle rail - route selon spécifications. - Attention cet accessoire impose des restrictions d?utilisation, nous consulter. - idéal pour les chantiers de remplacement de traverses : évite les points hauts - 4 ou 6 bêche
Voir le produit

Prix sur demande
inspections et interventions - châssis tubulaire très léger mécanosoudé - roues en aluminium, écartement 1435 mm (autres sur demande) - moteur essence 4 temps, puissance 4 ch avec embrayage centrifuge, freins à disque - autonomie ??4 h (??40 km) - vitesse 16 km/h - 2 modèles : - MINI
Voir le produit

Prix sur demande
Moteurs Diesel de 55 ou 89 kW, refroidit par air - transmission hydrostatique intégrale sur chemin de roulement auxiliaire pour tout écartement, jusqu?à 16 km/h en palier - posent jusqu'à 450 m de voie par heure et renouvellent jusqu'à 350 m de voie par heure (panneaux de 36 m maximum) - cap
Voir le produit

Prix sur demande
Système modulaire pour la pose et la dépose sans déformation des panneaux de voie Configuration du système : - PEM XL : portiques de manutention avec barres de liaison - LMC : lorry de transport automoteur ferroviaire et à chenille - LEM 460 : lorry de transport automoteur ferroviaire - P2P
Voir le produit

Prix sur demande
POUR LA CONSTRUCTION ET LA MAINTENANCE CATENAIRES - Motorisation Diesel HATZ 36 kW - Capacité 3 personnes ou 350 kg + 1 personne ou 165 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 6,25 m (rehausse) - 9,30 m (nacelle) - Déport maximum 2,10 m (plateforme) - 3,65 m (nacelle) - CHASSIS - Vitesse
Voir le produit

Prix sur demande
Caractéristiques principales : - Châssis léger : longueur de 2,5 m, équipé d'un toit et d'une face avant. - Moteur : moteur essence 11 ch. - Transmission : mécanique à 2 rapports. - Freins : freins à tambour. - Suspension : suspension caoutchouc avec bras oscillants. - Roues : roues en
Voir le produit

Prix sur demande
extrait et insère jusqu'à 40 traverses par heure avec un seul opérateur - remplace les traverses bois et béton les plus lourdes - l'orientation sur plus de 40° de la poutre et de la pince s'adapte à tout profil de plate - forme ferroviaire - vitesse sur rail : 30 km/h - mise en/hors voie f
Voir le produit
Produits similaires dans la catégorie qui peuvent vous intéresser

Prix sur demande
permet le positionnement très précis, avant bétonnage, des voies sur dalle propres aux LGV et aux lignes en site urbain - travail par section de 15 à 18 m avec 4 portiques et un chariot - énergie commandés par 1 opérateur - 3 t de capacité de levage par portique - 700 mm de course de leva
Voir le produit

Prix sur demande
permet la substitution des demi - ferrures et des coeurs d'appareils sans déformation - travail en unités multiples pour les pièces les plus longues en particulier pour les LGV - radiocommandé : 1 seul opérateur contrôle jusqu?à 4 PMC - capacités de levage 12,8 t - course de ripage 1375
Voir le produit

Prix sur demande
un accessoire du KGT/V et KGT tronic, se monte également sur tout type de pelle rail - route selon spécifications. - Attention cet accessoire impose des restrictions d?utilisation, nous consulter. - idéal pour les chantiers de remplacement de traverses : évite les points hauts - 4 ou 6 bêche
Voir le produit

Prix sur demande
inspections et interventions - châssis tubulaire très léger mécanosoudé - roues en aluminium, écartement 1435 mm (autres sur demande) - moteur essence 4 temps, puissance 4 ch avec embrayage centrifuge, freins à disque - autonomie ??4 h (??40 km) - vitesse 16 km/h - 2 modèles : - MINI
Voir le produit

Prix sur demande
Moteurs Diesel de 55 ou 89 kW, refroidit par air - transmission hydrostatique intégrale sur chemin de roulement auxiliaire pour tout écartement, jusqu?à 16 km/h en palier - posent jusqu'à 450 m de voie par heure et renouvellent jusqu'à 350 m de voie par heure (panneaux de 36 m maximum) - cap
Voir le produit

Prix sur demande
Système modulaire pour la pose et la dépose sans déformation des panneaux de voie Configuration du système : - PEM XL : portiques de manutention avec barres de liaison - LMC : lorry de transport automoteur ferroviaire et à chenille - LEM 460 : lorry de transport automoteur ferroviaire - P2P
Voir le produit

Prix sur demande
POUR LA CONSTRUCTION ET LA MAINTENANCE CATENAIRES - Motorisation Diesel HATZ 36 kW - Capacité 3 personnes ou 350 kg + 1 personne ou 165 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 6,25 m (rehausse) - 9,30 m (nacelle) - Déport maximum 2,10 m (plateforme) - 3,65 m (nacelle) - CHASSIS - Vitesse
Voir le produit

Prix sur demande
Caractéristiques principales : - Châssis léger : longueur de 2,5 m, équipé d'un toit et d'une face avant. - Moteur : moteur essence 11 ch. - Transmission : mécanique à 2 rapports. - Freins : freins à tambour. - Suspension : suspension caoutchouc avec bras oscillants. - Roues : roues en
Voir le produit

Prix sur demande
extrait et insère jusqu'à 40 traverses par heure avec un seul opérateur - remplace les traverses bois et béton les plus lourdes - l'orientation sur plus de 40° de la poutre et de la pince s'adapte à tout profil de plate - forme ferroviaire - vitesse sur rail : 30 km/h - mise en/hors voie f
Voir le produit