Engins pour infrastructure ferroviaire RH2 - châssis léger 2,5m - moteur essence 11 ch - jusqu'à 45 km/h
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Mme. Isabelle Goetz
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Description
Caractéristiques principales :
- Châssis léger : longueur de 2,5 m, équipé d'un toit et d'une face avant.
- Moteur : moteur essence 11 ch.
- Transmission : mécanique à 2 rapports.
- Freins : freins à tambour.
- Suspension : suspension caoutchouc avec bras oscillants.
- Roues : roues en acier embouti, Ø 406 mm.
- Vitesse maximale : 45 km/h (en marche avant).
- Capacité : 2 ou 4 places.
Options disponibles :
- Marche arrière.
- Bâches.
- Pack électrique.
- Éclairage longue portée.
- Kit de mise hors-voie/retournement.
Données techniques :
Énergie : | Moteur essence. |
Masse : | ±360 kg. |
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inspections et interventions - châssis tubulaire très léger mécanosoudé - roues en aluminium, écartement 1435 mm (autres sur demande) - moteur essence 4 temps, puissance 4 ch avec embrayage centrifuge, freins à disque - autonomie ??4 h (??40 km) - vitesse 16 km/h - 2 modèles : - MINI
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Prix sur demande
Moteurs Diesel de 55 ou 89 kW, refroidit par air - transmission hydrostatique intégrale sur chemin de roulement auxiliaire pour tout écartement, jusqu?à 16 km/h en palier - posent jusqu'à 450 m de voie par heure et renouvellent jusqu'à 350 m de voie par heure (panneaux de 36 m maximum) - cap
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Prix sur demande
permet le positionnement très précis, avant bétonnage, des voies sur dalle propres aux LGV et aux lignes en site urbain - travail par section de 15 à 18 m avec 4 portiques et un chariot - énergie commandés par 1 opérateur - 3 t de capacité de levage par portique - 700 mm de course de leva
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Engins pour infrastructure ferroviaire - B-TRACK AS 210 - Diesel hydrostatique - 174 CH à 2200 tr/mn
Prix sur demande
Genre : RAIL ROUTE - Marque : B - TRACK - Transmission : Diesel hydrostatique - Type : AS210 T20 ou T24 - Puissance : 174 CH à 2200 tr/mn (Option 200 CH) - Tare : 20 ou 24 tonnes - Charge tractable : - En palier : 2000 tonnes ou 2400 tonnes - Sur rampe de 3 % : 1200 tonnes ou 1480 tonnes -
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Prix sur demande
Caractéristiques Hauteur de travail max : 12,00 m Hauteur max. plateforme : 10,00 m Portée horizontale max. : 6,00 m Position inclinée max. admise : 4,5°/7° (sur rail) Longueur de transport : 4,65 m Largeur de transport : 1,64 m Hauteur de transport : 2,20 m Dimensions de la na
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Prix sur demande
permet la substitution des demi - ferrures et des coeurs d'appareils sans déformation - travail en unités multiples pour les pièces les plus longues en particulier pour les LGV - radiocommandé : 1 seul opérateur contrôle jusqu?à 4 PMC - capacités de levage 12,8 t - course de ripage 1375
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Prix sur demande
un accessoire du KGT/V et KGT tronic, se monte également sur tout type de pelle rail - route selon spécifications. - Attention cet accessoire impose des restrictions d?utilisation, nous consulter. - idéal pour les chantiers de remplacement de traverses : évite les points hauts - 4 ou 6 bêche
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Prix sur demande
POUR LA CONSTRUCTION ET LA MAINTENANCE CATENAIRES - Motorisation Diesel HATZ 36 kW - Capacité 3 personnes ou 350 kg + 1 personne ou 165 kg - Hauteur maximum 5,25 m (plateau) - 6,25 m (rehausse) - 9,30 m (nacelle) - Déport maximum 2,10 m (plateforme) - 3,65 m (nacelle) - CHASSIS - Vitesse
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