Engins pour infrastructure ferroviaire - mrt 2/4 sr
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Mme. Isabelle Goetz
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Description
extrait et insère jusqu'à 40 traverses par heure avec un seul opérateur
remplace les traverses bois et béton les plus lourdes
l'orientation sur plus de 40° de la poutre et de la pince s'adapte à tout profil de plate-forme ferroviaire
vitesse sur rail : 30 km/h
mise en/hors voie facile et rapide par 2 roues et l'action de la pince
tête tournante sur 180° et pousseur également disponibles
cabine fermée avec une visibilité maximale pour le plus grand confort de conduite de l'opérateur, avec ou sans climatisation
Masse : 5 t
remplace les traverses bois et béton les plus lourdes
l'orientation sur plus de 40° de la poutre et de la pince s'adapte à tout profil de plate-forme ferroviaire
vitesse sur rail : 30 km/h
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Autres produits du vendeur pour : Entretiens lourds de voies ferrées

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Prix sur demande
inspections et interventions - châssis tubulaire très léger mécanosoudé - roues en aluminium, écartement 1435 mm (autres sur demande) - moteur essence 4 temps, puissance 4 ch avec embrayage centrifuge, freins à disque - autonomie ??4 h (??40 km) - vitesse 16 km/h - 2 modèles : - MINI
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Prix sur demande
un accessoire du KGT/V et KGT tronic, se monte également sur tout type de pelle rail - route selon spécifications. - Attention cet accessoire impose des restrictions d?utilisation, nous consulter. - idéal pour les chantiers de remplacement de traverses : évite les points hauts - 4 ou 6 bêche
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Prix sur demande
permet la substitution des demi - ferrures et des coeurs d'appareils sans déformation - travail en unités multiples pour les pièces les plus longues en particulier pour les LGV - radiocommandé : 1 seul opérateur contrôle jusqu?à 4 PMC - capacités de levage 12,8 t - course de ripage 1375
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Prix sur demande
permet le positionnement très précis, avant bétonnage, des voies sur dalle propres aux LGV et aux lignes en site urbain - travail par section de 15 à 18 m avec 4 portiques et un chariot - énergie commandés par 1 opérateur - 3 t de capacité de levage par portique - 700 mm de course de leva
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Engins pour infrastructure ferroviaire - B-TRACK AS 210 - Diesel hydrostatique - 174 CH à 2200 tr/mn
Prix sur demande
Genre : RAIL ROUTE - Marque : B - TRACK - Transmission : Diesel hydrostatique - Type : AS210 T20 ou T24 - Puissance : 174 CH à 2200 tr/mn (Option 200 CH) - Tare : 20 ou 24 tonnes - Charge tractable : - En palier : 2000 tonnes ou 2400 tonnes - Sur rampe de 3 % : 1200 tonnes ou 1480 tonnes -
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