Potences murales

Généralement utilisées dans les ateliers de réparation mais aussi dans les industries de production, les potences de levage facilitent le déplacement des charges de poids importants. Parmi les trois types de potences existants, la potence murale est conseillée si la zone de travail est de taille restreinte. 
AFFINEZ VOTRE SELECTION
Flèche
Modèle
Mode de pose
Type

Catégories connexes

Palan Treuil Pont roulant
  • Vos filtres :
  • Muralx
Prix sur demande
  Réponse sous 24h

Quels sont les avantages d’une potence de levage murale ?

Un des atouts de la potence de levage murale est le gain de place. Elle se fixe avec des appuis muraux ou des consoles murales. Elle remplit la fonction de levage sans gêner le travail au sol. Elle est recommandée pour les environnements encombrés. 

Cette gamme de potence propose une rotation à 180 °manuelle ou motorisée, avec une capacité de levage pouvant aller jusqu’à 5 tonnes.

Où trouver des potences de levage murales ?

Chez Websilor, les utilisateurs ont le choix entre divers modèles d’appareils de levage et de manutention. Dans sa gamme de potence de levage murale, il y a la série inversée PMI qui est certifiée CE. Elle peut soulever entre 150 à 2 000 kg avec une portée de 2 à 7 m

Pour Amio, le fabricant propose des potences de levage qui ont des capacités de levage allant de 125 à 500 kg avec une portée de 2 à 7 m (série MBB). Pour la gamme MBE, les modèles disposent d’une portée de 2 à 8 m avec une capacité de levage de 250 à 2 000 kg. Ils sont destinés à la manutention de charges difficiles d’accès.