hellopro.fr

Récupérateur d'eau de pluie bois

(154 produits)

À quoi ressemble un récupérateur d’eau en bois ?

Une cuve d’eau de pluie en bois peut avoir une forme carrée, rectangulaire ou cylindrique. D’un volume de 300 à 1 000 litres, ce type de récupérateur d’eau de pluie  suffit amplement pour arroser pelouse et potagers. Un revêtement en PVC  recouvre l’intérieur du réservoir extérieur.

Un récupérateur de 320 litres coûte environ 275 euros avec les accessoires pour système de récupération d’eau de pluie. L’utilisation d’un socle est conseillée si le robinet collecteur d’eau de pluie est monté en bas du recuperateur d’eau de pluie bois.

Pourquoi opter pour un récupérateur d’eau de pluie bois ?

Le récupérateur d’eau de pluie bois est autoclave. L’utilisation du pin ou du chêne donne une allure élégante à la cuve. Cette configuration s’adapte commodément au décor naturel notamment au cœur d’un jardin. Le tonneau récupération d’eau de pluie fait partie des modèles plus prisés par les utilisateurs. L’utilisation du PVC comme revêtement intérieur permet d’obtenir une eau sans chrome ni arsenic.

Proposé par la marque Garantia, ce type de reservoir d’eau de pluie se vend en kit. Son installation est simple en suivant les prescriptions du guide de montage.