Ficelle pour jardinage

En jardinage, les ficelles désignent des corps longs, flexibles et résistants obtenus par l'assemblage de fils tortillés et/ou tressés ensembles. Elles sont généralement utilisées pour la décoration des contenants, le tuteurage des arbres, la fabrication de scourtins, la réalisation des arrangements floraux, la délimitation d'une zone de culture, l'alignement des plantes rampantes, ou encore pour l'attachement des fruits, légumes et végétaux envahissants.
Ces ficelles peuvent être naturelles ou synthétiques, en fonction de leur matière première. Vous pouvez par exemple les trouver en jute, en coton, en lin, en chanvre, etc. Certaines présentent une propriété élastique, ce qui les rend très résistantes aux charges pondérales importantes. D'autres résistent à l'étirement ainsi qu'à la moisissure et aux intempéries.
Les ficelles pour jardinage se déclinent également dans différents coloris. Ainsi, vous pourrez les marier parfaitement avec vos plantes. Celles de couleur verte se feront très discrètes dans votre jardin. Vous trouverez ici de nombreux fournisseurs proposant une large étendue de ficelles, ainsi que d'autres accessoires et outils de jardinage alliant praticité et efficacité.

Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Need Garden
Besoin d'aide ?
X
test.png