hellopro.fr

Gestion du temps

Ici découvrez 560 produits, 70 fournisseurs
La gestion du temps dans le milieu professionnel n'est pas chose anodine. Il existe de ce fait une multitude d'équipements spécialement conçus pour aider les travailleurs dans la gestion de leur temps. Cette rubrique est entièrement dédiée à ces équipements. On y trouve principalement des systèmes de repérage de date tels que les calendriers, ou encore des outils de planification d'emploi du temps tels que les agendas. Ces derniers se montrent en général en version papier et comportent différentes sections permettant de prendre note des informations pratiques (carte géographique, carnet d'adresse, bloc-note, etc...). Les pointeuses et badgeuses sont des terminaux installés à l'entrée de chaque entreprise. Ces équipements permettent essentiellement de contrôler la présence effective des salariés. Existant dans des modèles mécaniques et numériques, ces outils de communication possèdent également des fonctions de saisie de données et de contrôle d'accès. Par ailleurs, on dispose aussi dans cette rubrique de dispositifs électromécaniques tels que les horodateurs. Ces automates permettent en effet d'acquitter les droits de stationnement automobiles tout en indiquant l'heure, la date et la durée du droit. Pour garantir l'efficacité au travail dans toute entreprise, on dispose ici de nombreux types d'équipements de gestion du temps alliant efficacité et praticité.

Recherches favorites

Les derniers conseils de nos experts

Le top 5 produits de la semaine

Pointeuse-badgeuse - gestion du temps et de présence
Prix sur demande
Fournisseur certifié
Technologie : RFID
Modèle : mobile, fixe
Collecte de données : wifi, USB, Ethernet
Obtenir un tarif Envoyer un message