Groupe frigorifique pour utilitaire
37 produits trouvésAutres catégories
- Refroidisseurs adiabatiques
- Plinthe pour chambre froide
- Raidisseur pour joint porte isotherme
- Profilé pour chambre froide
- Congé d'angle pour chambre froide
- Rayonnage pour chambre froide
- Cornière pour chambre froide
- Panneau pour chambre froide
- Porte de chambre froide coulissante
- Installation frigorifique
- Groupe d'eau glacée
- Groupe frigorifique pour utilitaire
- Refroidisseurs
- Rafraîchisseur
- Rafraîchisseur d'air adiabatique
- Groupe froid
- Aéroréfrigérant sec
- Chambre froide
- Charnière pour chambre froide
- Porte de chambre froide
- Poignée pour chambre froide
- Joint pour chambre froide
- Accessoires pour chambre froide
- Tour de refroidissement
- Chauffage
- Matériels pédagogiques en génie climatique
- Climatisation
- Ventilation
- Gestion de l'humidité
- Régulation
- Services en génie climatique
- Outillages en génie climatique
- Logiciels et livres
Requêtes associées
Principe - Sur route la batterie du véhicule alimente un moteur électrique (situé dans la partie condenseur sur le toit), qui entraine le compresseur via une courroie. - Sur secteur, c’est le ...
Le groupe frigorifique électrique s’alimente par la batterie de votre véhicule sur la route. Le compresseur via une courroie entraîne un moteur électrique situé dans la partie condenseur sur ...
Séries V - 100, 200 et 300 - Meilleur contrôle de la température - Les séries V - 100, V - 200 et V - 300 offrent des solutions de contrôle de température optimales pour les camions et les ...
Groupe frigorifique Série V - 100 - De 5 à 16 m3 - Le plus petit de la série, mais très performant. - Plat, aérodynamique et esthétique. - La section de condenseur peut être ...

La technologie eutectique au service de votre véhicule de livraison - AVANTAGES : - Facilité d'utilisation - Rentabilité - Flexibilité - La gamme VATNA est un système frigorifique ...
Le groupe frigorifique poulie - moteur comporte un compresseur entraîné par une courroie et fixé sur votre moteur (via un kit spécial) sur la route. - Sur secteur, un autre compresseur est ...
Groupe frigorifique pour utilitaire Monobloc à paroi pour remorque frigorifique. - Monobloc autonome pour petites remorques réfrigérées adapté à la conservation de produits frais. - ...
Groupe frigorifique poulie moteur - FUTUNA 3000 Route et secteur - FLUIDE R449A - CARACTERISTIQUES TECHNIQUES : - Route : 28 m3 pour 0°C / 12 m3 pour - 20°C - Secteur : 23 m3 pour 0°C / 9 ...
Groupe frigorifique pour utilitaire Des solutions pour tous vos besoins de distribution - Les performances de la gamme SUPRA au service des porteurs frigorifiques - AVANTAGES - Débit d'air ...
FOURNITURE STANDARD - Ensemble condensateur/évaporateur - Commande cabine - Prise 220V 16 A - Kit raccordement et fixation - AVANTAGES - Peu encombrant - Dégivrage par gaz chaud - Simple ...
Groupe frigorifique pour utilitaire VESNA V40i - V40i DONNÉES TECHNIQUES - Réfrigérant R134a - Puissance 0°C mode route 2152W - Consommation 220 V 11 A - Consommation 12 V 33 A - Débit ...
MOOREA Groupe frigorifique - Sous - châssis Mono ou bi - température - FLUIDE R134 - Principe - La cellule du véhicule est refroidie par un groupe frigorifique 12 volts. - En fonction route ...
Groupe frigorifique secteur - Le groupe frigorifique secteur ne fonctionne que sur du 220 volts. Il est destiné pour des remorques ou des chambres froides. Ce groupe est sans agrément sanitaire ...
Un groupe spécialement conçu pour les applications utilisant des caisses mobiles, comme les transports combinés rail/route. - AVANTAGES - Dimensions réduites - Accessibilité optimale des ...
FOURNITURE STANDARD - Ensemble condensateur/évaporateur - Commande cabine - Prise 220V 16 A - Kit raccordement et fixation - AVANTAGES - Réfrigération de la vitrine en mode route et secteur ...
UN GROUPE FRIGORIFIQUE ÉLÉGANT QUI FAIT LE PLEIN DE NOUVELLES FONCTIONNALITÉS - Transformer le potentiel de l'électrique en une solution de contrôle de la température facile à utiliser, ...
Groupe frigorifique pour utilitaire VESNA V30i - V30i DONNÉES TECHNIQUES - Réfrigérant R134a - Puissance 0°C mode route 1893 W - Consommation 220 V 11 A - ...
A213 - Ce groupe est destiné à des volumes utiles de transport de 94 à 200L. Il peut s'intégrer à votre caisse isotherme en partie haute ou basse pour plus de stabilité. - PUISSANCE MOYENNE ...
Vector HE 19 - High Efficiency – est le dernier né des systèmes de réfrigération pour semi - remorque de Carrier Transicold. Le groupe rassemble une technologie éprouvée, à l’image de ...
Groupe frigorifique pour utilitaire Un groupe diesel sous châssis extrêmement puissant destiné aux porteurs, associant une grande flexibilité pour les livraisons multi - produits et une ...
Le groupe frigorifique poulie - moteur comporte un compresseur entraîné par une courroie et fixé sur votre moteur (via un kit spécial) sur la route.Sur secteur, un autre compresseur est situé ...
A413 - Ce groupe est destiné à des volumes utiles de transport de 370 à 900L. Il peut s'intégrer à votre caisse isotherme en partie haute ou basse pour plus de stabilité. - PUISSANCE MOYENNE ...
Vector 1950 MT - LE VECTOR 1950, DOTÉ D'UNE FONCTION MULTI - TEMPÉRATURE, associant une puissance élevée à un large éventail d'évaporateurs. - Avantage: - Contrôle sur plusieurs zones - ...
Gamme modulaire pour les fourgonnettes et les véhicules frigorifiques de taille moyenne - AVANTAGES - Un évaporateur extra - plat pour une capacité de chargement accrue - Une grande fiabilité ...
AVANTAGES - Fonctionnement fiable et silencieux - Dégivrage électrique automatique - Montage facile et rapide - Simple d’utilisation - FOURNITURE STANDARD - Ensemble ...
A420 LCV - Ce groupe est destiné à réfrigérer des volumes utiles jusqu'à 1500L maxi. Sa découpe aérodynamique est pensée pour une meilleure intégration au toit de votre VUL. - PUISSANCE ...
Vector E - Le modèle Vector E est un groupe exclusivement électrique. Il offre une solution à la fois puissante et silencieuse pour le contrôle de la température des stocks réfrigérés. ...
Le groupe frigorifique secteur ne fonctionne que sur du 220 volts. Il est destiné pour des remorques ou des chambres froides. Ce groupe est sans agrément sanitaire Cemafroid.Notre gamme baptisée ...
A620 LCV - Ce groupe est destiné à réfrigérer des volumes utiles jusqu'à 2800L maxi. Sa découpe aérodynamique est pensée pour une meilleure intégration au toit de votre VUL. - PUISSANCE ...
Vector 1950 E MT - Le Vector 1950 E MT est la version multi - températures des systèmes de réfrigération pour remorque de la gamme engineless. D'une capacité de 9 000 watts, il permet de ...
Groupe frigorifique électrique - TONGA Route et secteur - FLUIDE R449A - Principe - Sur route la batterie du véhicule alimente un moteur électrique (situé dans la partie condenseur sur le ...
Vector 1950 MT City - LE VECTOR 1950 CITY, DOTÉ D'UNE FONCTION MULTI - TEMPÉRATURELe Vector 1950 City est également conforme à la certification Piek, la norme la plus stricte d'Europe en ...
Principe - La cellule du véhicule est refroidie par un groupe frigorifique 12 volts. - En fonction route le groupe est alimenté par la batterie du véhicule. - En fonction secteur, il est ...
Vector 1950 - La solution dont vous avez besoin pour maîtriser la chaîne du froidAvantage : - Maximise la longévité - Protection du chargement - Respect de l'environnement - Utilisation ...
Groupe frigorifique pour utilitaire - AMENAGEMENT SUR MESURE - Tonga bi - température (1.5 m3) - Tonga option chaud (2m3) - Respect de votre cahier des charges - Traçabilité des ...
Le groupe frigorifique secteur ne fonctionne que sur du 220 volts. Il est destiné pour des remorques ou des chambres froides. Ce groupe est sans agrément sanitaire Cemafroid. - Notre gamme ...
Le groupe frigorifique électrique s’alimente par la batterie de votre véhicule sur la route. Le compresseur via une courroie entraîne un moteur électrique situé dans la partie condenseur sur ...
Quel est le prix d'un groupe frigorifique pour utilitaire ?
De quoi se compose un groupe frigorifique pour utilitaire ?
- Le compresseur dont le rôle est de faire circuler le fluide frigorigène, en captant les vapeurs en basse pression pour les rejeter en haute pression.
- Le condenseur, qui évacue la chaleur du gaz frigorigène pour s’échanger avec de l’air ou de l’eau. Le fluide se refroidit et se condense.
- Le détendeur, qui ramène le fluide frigorigène à basse pression et fait chuter sa température. Ainsi, le fluide devient plus froid que l’air ou l’eau et circule dans le système sous forme de mélange liquide/gaz.
- L’évaporateur, qui récupère la chaleur en évaporant le fluide frigorigène. À sa sortie, le fluide change d’état et devient un gaz qui va être aspiré par le compresseur. Et le cycle recommence.
Comment fonctionne un groupe frigorifique pour utilitaire ?
Pour ce faire, le groupe frigorifique joue sur la pression et la température d’ébullition d’un fluide frigorigène. Ce dernier, dont la température d’évaporation demeure très basse, passe par différents états pour refroidir l’air.
Le refroidissement se fait de 2 manières :
- Soit en refroidissant directement le fluide frigorigène à partir du condenseur de l’installation frigorifique.
- Soit par le biais de la tour de refroidissement en utilisant de l’eau pour refroidir le fluide frigorigène.