Grue mobile rollin - ltm 1055-3.2 - 55t
Description
GRUE MOBILE ROLLIN - LTM 1055-3.2 - 55T
Capacité de levage 55T
Réf. : LTM 1055-3.2
Flèche : 40m + fléchette 16m
Châssis porteur
- Châssis : Fabrication Liebherr, construction en caisson indéformable, en acier à haute résistance à grains fins. Stabilisateurs Calage en 4 points, à telescopage horizontal et vérinage entièrement hydrauliques.
- Moteur - Diesel, 6 cylinders, marque Liebherr, type D966L A6, refroidi par eau, puissance 270 kW (367 ch) à 2000 min-1, couple max. 1700 Nm à 1000-1500 min-1 . Emissions des gaz d?échappement conformes aux directives 97/68/EG partie 3 et EPA/CARB Tier 3. Gestion électronique.
- Réservoir à carburant: 350 l.
- Boîte de vitesse : Boîte de vitesses ZF à 12 rapports, mécanisme automatisé à commande AS-TRONIC. Boîte de transfert à 2 étages avec blocage de différentiel.
- Essieux : Tous les essieux sont directeurs. Les essieux 2 et 3 avec planétaires et blockages de différentiels.
- Suspension : Tous les essieux sont suspendus hydropneumatiquement et blocable hydrauliquement.
- Pneumatiques : 6 roues. Taille: 14.00 R 25.
- Direction : Direction hydraulique ZF-servocom, à deux circuits, assistée hydrauliquement, avec pompe auxiliaire entraînée par essieu. Lors de déplacement routier, le 3ème essieu est dirigé électrohydrauliquement, et fixé en marche directe à partir de 30 km/h. Direction conforme aux directives européennes 70/311/CE.
- Freins : Freins de service: servofrein à air comprimé, tous les essieux sont munis de freins à disque, à 2 circuits. Frein à main: par cylindres à ressorts, agissant sur les roues des essieux 1 et 2. Frein à régime continu: Ralentisseur sur échappement avec système de freinage additionnel Liebherr. Dispositif anti-enrayeur avec contrôle antipatinage. Freins selons directive CE 71/320/CEE.
- Cabine : Cabine conducteur bi-place en tôle d?acier revêtue anti-corrosion par bain de cataphorèse, suspendue sur silent blocs et amortissement hydraulique vitrage de sécurité, tableau de bord complet.
- Installation électrique : Composants électriques et électroniques reliés entre eux par bus de données moderne. Courant continu 24 Volts, 2 batteries à 170 Ah
chacune, éclairage conforme au code de la route.
Capacité de levage 55T
Réf. : LTM 1055-3.2
Flèche : 40m + fléchette 16m
Châssis porteur
- Châssis : Fabrication Liebherr, construction en caisson indéformable, en acier à haute résistance à grains fins. Stabilisateurs Calage en 4 points, à telescopage horizontal et vérinage entièrement hydrauliques.
- Moteur - Diesel, 6 cylinders, marque Liebherr, type D966L A6, refroidi par eau, puissance 270 kW (367 ch) à 2000 min-1, couple max. 1700 Nm à 1000-1500 min-1 . Emissions des gaz d?échappement conformes aux directives 97/68/EG partie 3 et EPA/CARB Tier 3. Gestion électronique.
- Réservoir à carburant: 350 l.
- Boîte de vitesse : Boîte de vitesses ZF à 12 rapports, mécanisme automatisé à commande AS-TRONIC. Boîte de transfert à 2 étages avec blocage de différentiel.
- Essieux : Tous les essieux sont directeurs. Les essieux 2 et 3 avec planétaires et blockages de différentiels.
- Suspension : Tous les essieux sont suspendus hydropneumatiquement et blocable hydrauliquement.
- Pneumatiques : 6 roues. Taille: 14.00 R 25.
- Direction : Direction hydraulique ZF-servocom, à deux circuits, assistée hydrauliquement, avec pompe auxiliaire entraînée par essieu. Lors de déplacement routier, le 3ème essieu est dirigé électrohydrauliquement, et fixé en marche directe à partir de 30 km/h. Direction conforme aux directives européennes 70/311/CE.
- Freins : Freins de service: servofrein à air comprimé, tous les essieux sont munis de freins à disque, à 2 circuits. Frein à main: par cylindres à ressorts, agissant sur les roues des essieux 1 et 2. Frein à régime continu: Ralentisseur sur échappement avec système de freinage additionnel Liebherr. Dispositif anti-enrayeur avec contrôle antipatinage. Freins selons directive CE 71/320/CEE.
- Cabine : Cabine conducteur bi-place en tôle d?acier revêtue anti-corrosion par bain de cataphorèse, suspendue sur silent blocs et amortissement hydraulique vitrage de sécurité, tableau de bord complet.
- Installation électrique : Composants électriques et électroniques reliés entre eux par bus de données moderne. Courant continu 24 Volts, 2 batteries à 170 Ah
chacune, éclairage conforme au code de la route.
Caractéristiques
Capacité maximale
55 t
Couple de levage maximal
0.17 T.m
Hauteur maximale de levage
56 m
Longueur maximale de la flèche
40 m
Longueur du Jib
16 m
Puissance du moteur
270 kW
Longueur de transport
11.36 m
Largeur de transport
Entre 3.6 m et 3.65 m
Hauteur de transport
Entre 3.7 m et 3.75 m
Nombre d'essieux
4
Équipement
Avec Jib
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