hellopro.fr

Machine pneumatique de marquage à chaud

La machine pneumatique de marquage à chaud s’utilise pour réaliser des dorures sur différents matériaux comme du papier , du bois , du cuir  ou bien du plastique . Cet équipement est surtout utilisé dans le secteur de l’industrie pour apposer des noms ou des logos de marques sur des produits.
Exemples de demandes de devis
MACHINE PNEUMATIQUE DE MARQUAGE À CHAUD : Nous sommes une société spécialisée dans la fabrication d'articles en plastique. Nous avons comme projet de produire des gobelets en pp injectés que nous souhaitons personnaliser par transfert thermique. Pouvez-vous nous donner un prix pour une machine de marquage à chaud sur support cylindrique ? Nos gobelets ont des dimensions de 110 mm de hauteur et 74 mm de diamètre supérieur. Nous utiliserons des films 5 couleurs, par séries de 10 000 films. Ces gobelets seront utilisés lors d'événements associatifs ou culturels. Amiens
Bonjour, nous recherchons un appareils capable de marquer à chaud sur une façade à glissière de coffret bois exemple 1 : made in france " " " 2 : les vins desfis le couvercle dimensions l 1000 mm largeur 80 mm sachant qu'il est préférable que ces exemples soit lus dans la largeur . Merci à l'avance et restant à votre disposition pour renseignements. Cordialement daniel favier. Issy-les-Moulineaux
NOUVEAUX PRODUITS

À quoi sert une machine de marquage pneumatique à chaud ?

Une machine de marquage pneumatique à chaud sert à marquer un support, un objet, un produit ou un matériau. On peut donc l’utiliser pour :
Polyvalent, ce type de machine de marquage à chaud s’avère également être indispensable dans différents secteurs d’activité, comme la construction , la plasturgie , l’industrie du cuir ou bien l’ameublement.

Comment fonctionne une machine pneumatique de marquage à chaud ?

La machine pneumatique de marquage à chaud utilise la technologie de marquage par transfert thermique. Elle s’équipe ainsi d’un bloc chauffant doté d’un système de régulation de température et d’un outil de marquage pour mieux réaliser ses tâches. Son corps se constitue généralement de laiton ou d’acier . Selon les marquages à faire, cet équipement peut aussi être muni d’un numéroteur  ou d’un bloc gravé. Pareillement, son fonctionnement repose en grande partie sur un système pneumatique qui la différencie notamment des machines de marquage à chaud manuel.

Quelle machine pneumatique de marquage à chaud choisir ?

La machine de marquage pneumatique à chaud existe en plusieurs modèles au choix. Selon son utilisation, il est possible de choisir entre :
  • Une machine de marquage à chaud pneumatique à commande bimanuelle simple ;
  • Une machine de marquage à chaud pneumatique à commande bimanuelle avec transfert;
  • Une machine de marquage pneumatique à chaud avec commande bimanuelle temporisée ;
  • Une machine de marquage à chaud avec temporisation et commande bimanuelle ;
  • Une machine de marquage à chaud électropneumatique.