Marchepied

Le marchepied est un accessoire indispensable pour les travaux en hauteur. Ainsi, vous pouvez tailler une haie, fixer une étagère, atteindre un objet difficile d'accès, effectuer des travaux de peinture, ou réaliser d'autres types de travaux en hauteur en toute sécurité. Le marchepied possède généralement deux marches. Il se décline dans de nombreux modèles qu'on peut répartir en trois grandes catégories dont :

  • Le marchepied pour le bricolage : Il est apprécié pour sa grande stabilité, ce qui offre une sécurité optimale à l'utilisateur. Il est surtout à destination des amateurs de bricolage.
  • Le marchepied professionnel : Il présente l'avantage d'être très léger. De plus, il peut être replié, le rendant ainsi moins encombrant. Comme son nom l'indique, il est conçu pour un usage professionnel.
  • Le marchepied professionnel industriel : Il est quant à lui préconisé pour un usage intensif et spécialisé. Pour un meilleur confort d'utilisation, il est souvent doté de d'accessoires supplémentaires tels que les marches antidérapantes, les sabots de sécurité, etc.

Le choix d'un marche pied doit se faire en fonction de nombreux critères dont la hauteur, la fréquence d'utilisation, ainsi que les accessoires qui l'accompagnent. Faites votre choix parmi les nombreux modèles de marchepieds recensés sur Hellopro.

Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Prix sur demande
  Réponse sous 24h
Prix sur demande
  Réponse sous 24h