hellopro.fr

Matériel de programmation de clé

Ici découvrez 2 produits, 2 fournisseurs

Les derniers conseils de nos experts

Le top 5 produits de la semaine

Un matériel de programmation de clé répare ou reproduit une clé de voiture ou du moins la partie électronique de celle-ci.
À quoi sert un matériel de programmation de clé ?
Un matériel de programmation de clé procède à la programmation des composants des clés de voiture, des clés de proximité, des transpondeurs, etc. Les serruriers, les entreprises de transport ainsi que les collectivités en constituent les principaux utilisateurs.
Cet appareil s’utilise d’une manière très simple. Il faut par exemple y recourir si l’ancienne télécommande est défaillante et qu’il est nécessaire de la copier.
Quels sont les différents matériels de programmation de clé ?
Les matériels de programmation de clé peuvent être :
  • Un programmateur de transpondeur : celui-ci sert plus particulièrement à programmer un transpondeur.
  • Un programmateur de clé multimarque : ce modèle est conçu pour programmer des clés multimarques.
  • Un programmateur de clé voiture universel : cet équipement sert à la programmation des clés universelles. Sa particularité est qu’il peut opérer sur la plupart des références de clés de voiture.
  • Un dispositif de programmation clés automobiles : celui-ci permet de programmer des clés de voiture, des clés de proximité et des clés avec transpondeur, etc. Certains modèles sont à même de lire les codes PIN de nombreux constructeurs de voiture.
  • Un testeur de fréquence : cet appareil sert à vérifier la bonne émission des fréquences des clés de voiture. Il s’agit des fréquences Rf et IR. Cela permet de contrôler le bon fonctionnement du dispositif de commande.
  • Un testeur de bague d’antenne : cet appareil trouve son utilité dans la vérification du fonctionnement de l’antenne d’une télécommande de voiture.