Micro-usinage

Ici découvrez 62 produits, 10 fournisseurs

Le micro-usinage est une technique fonctionnant à l'échelle submillimétrique. On l'utilise principalement pour la fabrication des microsystèmes. On trouve dans le commerce de nombreux types d'équipements de micro-usinage. Parmi ceux que l'on rencontre le plus souvent, il y a par exemple :
- Les machines de frettage : Elles permettent l'assemblage de deux pièces par un ajustement serré.
- Les machines à reproduire les clés : Elles permettent de reproduire des clés en tout genre. Il peut s'agir de clés à cylindre, de clés en croix, de clés à point, de clés plates, etc.
- Les machines de micro-perçage : Elles permettent de réaliser des trous souvent cylindriques sur différents types de matières. Les trous vont en général de 0,1 mm à 0, 25 mm sur une épaisseur de 0, 05 mm.
- Les machines de micro-découpe laser : Elles permettent comme leur nom l'indique d'effectuer des découpes avec grande précision sur différents types de pièces sans les altérer. Par ex: pièces médicales, filtres, feuilles de calages, bijoux, etc.

Vous trouverez ici de nombreux spécialistes dans la fabrication d'équipements de micro-usinage qui proposent différents équipements à destination de nombreux secteurs d'activités.

Le top 5 produits de la semaine