hellopro.fr

Perceuse d'angle

(2 produits)
La perceuse d'angle permet d'effectuer des perçages, des vissages et des dévissages n'importe où, même dans les endroits les plus étroits et difficiles d'accès grâce à son mandrin qui est excentré via un renvoi d'angle.
Elle se décline dans deux principaux types qui sont la perceuse d'angle à plat dont le mandrin est disposé vers le bas de son corps, et la perceuse d'angle latérale dont le mandrin est aussi disposé perpendiculairement à la poignée mais où l'angle est horizontal. La source d'énergie qui alimente la perceuse d'angle peut être pneumatique, électrique sur batterie ou électrique sur secteur.
Si vous prévoyez un perçage en endroits exigus et nécessitant une grande liberté de mouvement, optez pour une motorisation électrique sur batterie. Toutefois, son autonomie est limitée au nombre de batteries de rechange.
La motorisation pneumatique offre la possibilité de pouvoir travailler dans tous les types de milieux (liquides, atmosphère inflammable, etc.). Cependant, elle a besoin d'un compresseur d'air et de tuyaux qui peuvent gêner dans les endroits exigus.
Quant à la motorisation sur secteur qui est sans doute la plus puissante, elle nécessite la proximité d'une prise de courant, ce qui pourrait entraver le maniement de la machine.Nous avons regroupé sur hellopro différents modèles de perceuses droites convenant pour différentes utilisations.

Achat / Vente

Besoin d'aide ?
X
menu d'aide