VOTRE DEMANDE DE DEVIS EN 1 CLIC
COMPAREZ LES FOURNISSEURS
ECONOMISEZ DU TEMPS ET DE L'ARGENT : C'EST GRATUIT!
1956410 produits
53374 fournisseurs

Ponceuse vibrante

La ponceuse vibrante est un appareil électroportatif utilisé pour les ponçages moyens à fins et les ponçages de finition. On l'utilise le plus souvent pour poncer le bois avant de le peindre, le vernir ou le cirer mais également pour poncer une surface peinte avant de lui donner une nouvelle couche de peinture.
Elle se compose essentiellement d'un plateau oscillant sur lequel est fixé un abrasif de la même forme. Ce plateau est généralement de forme carrée, rectangulaire, ou triangulaire. Son oscillation est provoquée par une came oscillante qui procède en transformant le mouvement rotatif du moteur électrique en déplacements longitudinaux et latéraux. La ponceuse vibrante est appréciée pour sa grande légèreté et sa maniabilité. De plus, elle offre une qualité de finition très précise malgré sa faible puissance.
Différents éléments doivent être considérés lors de l'achat d'une ponceuse vibrante. Il est par exemple important de connaître l'accessibilité des charbons, les possibilités d'aspiration de l'appareil, s'il est filaire ou sans fil, ou encore s'il est équipé ou non d'un variateur électronique. Vous trouverez ici plusieurs modèles de ponceuses vibrantes ainsi que d'autres équipements d'usinage répondant aux besoins de plusieurs applications.
Comparez les fournisseurs de Ponceuse vibrante en 1 minute!

Principale utilisation :






Puissance :